|
Ce que vous pensez de cette série ? |
|
Ce que vous pensez de cette série ? | J'adore, c'est ma série préféré | | 100% | [ 1 ] | J'adore | | 0% | [ 0 ] | J'aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | J'aime | | 0% | [ 0 ] | C'est moyen | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:06 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
| | | | Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Mer 2 Oct 2013 - 18:09 | |
| Une perle ! J'ai adoré tout. La preuve j'ai forcé ma chérie à le (anthony) jouer sur mon forum XD J'ai vraiment tout apprécié, bien tourné, bien fait, de l'action, des moments fun.. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Ven 4 Oct 2013 - 13:35 | |
| Oh génial !! J'avais pas encore eu d'impression sur la série, le même créateur que Six Feet Under et True Blood, c'était certain que je voulais voir ! Donc hâte de voir ça ♥ Alan Ball, c'est une perle ! |
| | | | Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Ven 4 Oct 2013 - 18:07 | |
| Je me souviens pas avoir vu ce type en fait dans la série xD |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Ven 4 Oct 2013 - 19:49 | |
| C'est le créateur de la série |
| |
| Posté Ven 4 Oct 2013 - 21:22 | |
| |
| |
| Posté Ven 4 Oct 2013 - 21:24 | |
| C'est le créateur de Banshee, Six Feet Under et True blood XDD |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Ce que vous pensez de cette série ? |
|