|
Où regardez-vous vos séries ? |
|
Je les regarde.. | À la télévision | | 25% | [ 9 ] | Sur internet | | 50% | [ 18 ] | Au club video | | 3% | [ 1 ] | En achetant les coffrets | | 14% | [ 5 ] | Via un abonnement spécial | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 4 Juil 2013 - 23:06 | |
| Où vous regardez vos séries ? |
| | | | Kitty Kat. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 32 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Pays de Loire. ✤étude/emploi : Licence de Lettres.
| |
| Posté Lun 16 Sep 2013 - 16:03 | |
| VOTER |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Dim 22 Sep 2013 - 17:08 | |
| Comme beaucoup je pense, c'est sur internet. Si on veut pas attendre un an voir plus pour avoir la série en français à la télé, le net est notre meilleur ami |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 16:58 | |
| Sur internet ~ J'aime bien avoir de l'avance xD |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:19 | |
| Sur internet en priorité, car je ne peux pas attendre la VF et sinon à la télévision. Ca m'arrive d'acheter les coffrets mais rarement |
| | | | RubyMoon petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 89 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : fille il parait ✤ provenance : france ✤étude/emploi : aide ménagère
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 18:46 | |
| comme tous le monde je pense, sur le net mais aussi à la télé quand je peux ou quand c'est une série qui me servira de fond sonore |
| | | | Lady Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : là maintenant ? ✤ provenance : France. AOC. ✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 1:14 | |
| Sur internet. J'aime pas attendre et en plus j'aime pas la VF donc... |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 8:18 | |
| Sur internet aussi ! J'aime bien les VO sous titrées donc forcement |
| | | | Lily-Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Etudiante en Biologie
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 11:43 | |
| Idem que tous les autres, je suis une fana de VOSTFR pour les séries, du coup internet et le streaming faut mon bonheur =) ! |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:37 | |
| sur internet le lendemain de la sortie, suis trop impatiente pour mes séries favorites. |
| | | | Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 20:25 | |
| Pour ma part, soit à la TV, soit en streaming, ou j'achète les coffrets ! |
| | | | Bretate petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 55 ✤ date d'embauche : 05/01/2014
✤ âge : 30 ✤ sexe : féminin ✤ provenance : Hérault ✤étude/emploi : terminale littéraire
| |
| Posté Sam 11 Jan 2014 - 15:46 | |
| Alors soit je regarde sur la tv quand je regarde celle-ci, soit sur internet soit j'achète ça dépends les séries, le temps et ect mais je regarde plus souvent sur internet |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Sam 11 Jan 2014 - 16:18 | |
| Sur internet principalement; sinon j'achète les coffrets après un premier visionnement. Quand j'avais le cable je tentais de suivre des séries direct là en plus, mais plus maintenant vu que j'ai pas pris le cable XD Sinon un temps j'avais un abandonné au vidéoclub aussi où j'en louais ♥ |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Où regardez-vous vos séries ? |
|