Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Est-ce qu'un season final fort en action est important ?


Je pense que..
Totalement, une finale ennuyante me dégoute à chaque fois
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap27%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
C'est chiant lorsque la finale est faible en action, mais ce n'est pas essentiel pour que la série soit excellente
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap27%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
C'est horrible, je ne veux plus regarder la suite dans ce cas
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap0%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est important pour maintenir le téléspectateur en halène pour la suite
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap27%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Cela n'a aucune importance
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap0%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un peu décevant, mais je n'en fais pas tout un plat
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap13%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
On s'en fiche, si la série est bonne, elle l'est du début à la fin.
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap6%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_lcap0%Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:13

Est-ce que le season final est important ? Lorsque vous êtes à la fin d'une saison, pensez-vous qu'il est essentiel que l'action soit au rendez-vous, la fin des quêtes, des révélations, du drama, bref, se doit-elle d'être différente d'un autre épisode pour vous ?
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:26

Ah oui il faut que ça bouge, qu'il y ait des révélations, des morts pourquoi pas selon la série... bref, que ce soit épique, qu'on ne dise : tiens c'est tout... Sad
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptySam 28 Sep 2013 - 12:00

Je pense que parfois, ils devraient faire moins fort, mais plus cohérent. Parce que quand ils sortent en fin de saison des trucs improbables, je n'ai pas du tout envie de regarder la suite.
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptySam 28 Sep 2013 - 12:11

Fort en action, ce n'est pas forcément ce qui va donner envie au téléspectateur de voir la suite. Tant que c'est bien fait et que ça laisse un minimum de suspens (ou pas, en fonction des séries) et qu'on a hâte de voir la saison suivante, l'action présente n'est pas très importante. Enfin tout dépend de ce qu'on entend par action bien sur.
Ruby*

Ruby*
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 27
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Féminin
✤étude/emploi : Etudiante
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:27

Je pense que le season final est assez important. Déjà, il doit être cohérent. Il ne doit pas forcément en faire plus que les autres épisodes, mais il doit y avoir un truc, une révélation ou des actions qui font qu'il y a du suspense, que ça donne envie de savoir la suite, c'est l'essentiel. En fait, pour moi, un bon season final me frustre en fait. Parce que j'ai envie de voir la suite mais faut attendre. Y a eu des débuts de réponses, des trucs qui ont fait que j'attends de voir le résultat, ce que ça va donner et comme il faut attendre, c'est frustrant. Voila (a)
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:42

Moi je pense que C'est très important, une finale où il se passe rien - ou qui revient au même qu'un simple épisode - c'est ennuyeux. J'aime quand tu restes captivés tout au long, que tu as des réponses, des interrogations, du suspense pour la prochaine saison et du drama, c'est mon p'tit péché mignon ♥
Lydie

Lydie
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 692
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : France ♪
✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptySam 12 Oct 2013 - 14:41

Des révélations, de l'action... Personnellement, je préfère quand il y a suspens fou, ça me donne toujours envie d’avancer le temps jusqu'au moment ou la série reprendra. Je trouve que c'est important, et que ça incite les gens à poursuivre la série ♥
.Lucky_dream

.Lucky_dream
Chef des floodeurs
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 406
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : quelque part
✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:36

il faut qu'elle soit parfaite. car bon c'est la fin, cela doit clôturer le tout les aventures ...

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty
Posté Est-ce qu'un season final fort en action est important ? Empty

 Est-ce qu'un season final fort en action est important ?

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero
» GIVE ME A SEASON ▲ RPG CITY
» ❝ season may change.. ❞ ♦ ROSE.
»  Le nombre de lignes en rp est-il important ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération