Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Règles et formulaire

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Règles et formulaire Empty
Posté Règles et formulaire EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:14

Règles et formulaire

Explications

but de la section → C'est dans cette partie que vous aurez la possibilité de poser vos questions concernant le codage de vos forums ou un simple code, sur un effet que vous voudriez lui donner ou sur tout autre sujet en rapport avec le css/html/bbcode...
Vous pourrez également chercher réponse à vos problèmes rencontrés avec la manipulation d'un code, sur la compréhension d'un tutoriel ou de tout autre sujet en lien avec votre forum.

règles → Vous devrez ouvrir un sujet par question ou par problème et prévenir dans le titre lorsque celui-ci est traité par un [résolu] ou abandonné, de la même façon. Vous pouvez donc ouvrir plusieurs sujets à la fois si vous rencontrez plusieurs problèmes. Chaque sujet correspond à une personne alors si vous rencontrez le même problème, surveillez le sujet, attendez une réponse et si jamais le sujet est archivé sans avoir obtenu le moindre résultat vous pourrez alors en ouvrir un. Vérifiez donc que la question ou le problème n'est pas déjà posté par un autre membre avant de vous lancer. Aussi, vous pouvez vous rendre dans ce sujet pour voir si votre question/problème n'a pas déjà trouvé réponse : ici. Évitez aussi les "up" trop fréquents, une limite de 48 heures est demandée entre chaque. Un non-respect de cette règle pourrait se terminer par votre sujet, verrouillé. Essayez au mieux d'inscrire un titre explicite et clair de manière à ce que les autres membres puissent comprendre de quoi il s'agit sans avoir à entrer plus avant dans le sujet ET évitez les "urgent". Dernièrement, veuillez utiliser le formulaire pour chacune de vos questions ou problèmes. Celui-ci est obligatoire. Oh et, un bonjour et un merci ne fera jamais de mal à personne. (a)

Formulaire

Code:
<div class="titrepres">Ma question/Mon problème</div><div class="modele">

<em>ma demande →</em> que ce soit un question ou un problème, essayez d'être le plus explicite et précis possible.

<em>l'adresse concernée par ma demande →</em> en cas de problème mettre l'adresse vers le forum concerné sera obligatoire. S'il s'agit d'un exemple d'effet que vous voudriez reproduire, fournissez également l'adresse vers le forum en question. Vous pouvez toutefois utiliser les balises hide pour que seules les techniciens ou les membres ayant postés dans le sujet puissent voir l'adresse.
Si vraiment mettre le lien est impossible, expliquez pourquoi et n'hésitez pas à faire une capture d'écran (touches alt+impr écran).

<em>code concerné par ma demande →</em> sous les balises code, copier-coller le code qui vous pose problème ou sur lequel vous avez une question pour que les autres membres puissent comprendre d'une autre façon de quoi il s'agit. Ce n'est pas obligatoire mais ça aide beaucoup à la résolution du problème.

<em>suppléments concernant ma demande →</em> notez ici si votre question ou problème a été posé sur un ou plusieurs autres forums gérant ce genre de choses. Vous pouvez également ajouter des informations complémentaires que vous n'avez pas inscrit plus haut.
</div>

Règles et formulaire