|
Ce que vous pensez de cette série? |
|
Ce que vous pensez de cette série ? | J'adore, c'est ma série préféré | | 100% | [ 1 ] | J'adore | | 0% | [ 0 ] | J'aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | J'aime | | 0% | [ 0 ] | C'est moyen | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| | perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:10 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 23:11 | |
| J'ai adoré cette série, je trouve qu'elle se démarque réellement des autres séries policières. Les épisodes ne reviennent pas tous aux mêmes et les cas sont assez originals. On a eu le droit à vraiment plusieurs épisodes réellement bonnes comme les trois dernières de la s2 ou les 2 premières de la s1 par exemple. Une série que je regrette réellement l'annulation quand on voit ses centaines de séries policières sans réel démarcation qui dure une dizaine de saisons et plus encore. BOP est vraiment génial, ses acteurs aussi et particulièrement Dana Delany incarnant le personnage des plus intéressants ; Megan Hunt ♥ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 79 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 23:04 | |
| J'ADOREEEEEEEEEEE !!! Les personnage sont trop super et les cas tellement original!!!!! C'est sur qu'à la base j'adore aussi, car c'est vraiment un métier qui m'intéresse plus tard (criminalistique pas médecin légiste ^^ ) alors je capote solide quand ils font des recherches en labo et tout le blabla. C'est vraiment dommage qu'il y est seulement 3 saisons... |
| | | | Sammix petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 216 ✤ date d'embauche : 30/10/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : M ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Mcdo
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 19:22 | |
| Alors, on parle d'un possible retour de BOP ! Rien n'est encore fait mais la série va peut être revenir ! |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 19:32 | |
| Ouais je sais ! J'ai ouvert une nouvelle dans actualité, c'est vraiment trop cool, j'espère vraiment parce que cette série le mérite puis Dana |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Ce que vous pensez de cette série? |
|