Coup de coeur / Coup de gueule |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 9:06 | |
| CDC: Mes projets avancent!! CDG: Je vais devoir faire mes devoirs mais j'ai vraiment la flemme... |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 12:45 | |
| CDC : La semaine passe vite XD CDG : Il pleut dehors... et je dois marché... |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 13:05 | |
| CDC: Enfin fini les devoirs, je peux enfin regarder mes séries |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 13:32 | |
| CDG : Encore des cons qui font de la réno >< |
|
| |
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 15:30 | |
| CDG que cette semaine est longue |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 16:56 | |
| CDC: Avoir eu congé aujourd'hui ! |
|
| |
| |
| Posté Jeu 17 Oct 2013 - 11:54 | |
| CDC : Demain vendrediiiii! CDG : Mal de ventre.... |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Jeu 17 Oct 2013 - 14:44 | |
| CDG: Les gens qui sont pas capable de se mêler de leurs affaires. |
|
| |
| |
| Posté Jeu 17 Oct 2013 - 14:58 | |
| CDG : Perdre une heure dans une réunion qui sert à rien >< |
|
| |
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Ven 18 Oct 2013 - 15:23 | |
| CDC c'est le week endddddddddddddddddddd |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Sam 19 Oct 2013 - 11:35 | |
| CDG. Pourquoi les gens me suivent-ils partout, même lorsque je ne les supporte plus ? CDC. Mon joli petit poisson... ♥ |
|
| |
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 6:44 | |
| |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 8:01 | |
| CDG ~ Ne va pas avoir une minutes à elle pendant une semaine. CDC ~ C'est les vacances ! |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Mar 22 Oct 2013 - 13:12 | |
| CDC - J'ai enfin un projet. ♥ CDG - Mon crayon a disparu... |
|
| |
| |
| Posté Mar 22 Oct 2013 - 15:12 | |
| CDG : Quatre heure de réunion pas franchement utile XD CDC : Ce soir j'ai de la boxe! |
|
| |
| |
| Posté Mer 23 Oct 2013 - 7:54 | |
| CDC. Je n'ai pas de CDG. ♥ |
|
| |
| |
| Posté Mer 23 Oct 2013 - 16:39 | |
| CDC : Nouveau poste sur DATABASE! CDG : Faut attendre janvier pour voir la suite de pretty little liars --" |
|
| |
| |
| Posté Jeu 24 Oct 2013 - 11:03 | |
| CDC. J'ai travaillé, aujourd'hui ! :DD |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Ven 25 Oct 2013 - 9:29 | |
| CDG - j'ai toujours pas fait mon étude de cas... CDC - le film que je suis allée voir au ciné avec ma soeur et une amie ! |
|
| |
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 23:22 | |
| COUP DE COEUR : Formatage de mon ordi de bureau, enfin elle va mieux, je peux souligner, changer de page sans que tout bug. Je vais pouvoir bosser avec et faire des partenariats quand je serais dessus ♥ |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 79 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 23:27 | |
| |
|
| |
| infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
✤ âge : 25 ✤ sexe : f ✤ provenance : francia! ✤étude/emploi : collégienne
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 6:25 | |
| COUP DE GUEULE : un qeel à coder.. sans même savoir quel template utiliser. génial, je sens que je vais passer un temps fou sur les tutos avant de vraiment comprendre comment marche ce foutu qeel ! COUP DE COEUR : soirée entre potes ce soir, j'ai hâte. |
|
| |
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 14:48 | |
| COUP DE CŒUR - Le monde est vraiment petit ! |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 16:08 | |
| COUP DE GUEULE: Le manque de temps, toujours. |
|
| |
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 16:19 | |
| CDG - Attends une validation depuis trop longtemps xD CDC - Seigneur des anneaux ce soir à la télé ♥ |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|
| |
Coup de coeur / Coup de gueule |
|