Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

  Le nombre de lignes en rp est-il important ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
  Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 Empty
Posté   Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:23

Je crois qu'un minimum de 20 lignes et suffisant. En bas, je trouve que ce n'est pas assez pour vraiment décrire l'état, les actions ... des personnages.

Je fais du rp depuis longtemps et je fais de gros poste, rarement en bas de 1 000 mots, j'y peu rien et j'arrive à répondre assez vite avec ce genre de postes donc j'ai toujours continuer. Mais, je vais souvent m'ajusté à mon partenaire. D'ailleurs, si un de mes partenaire ose me répondre avec un 10 lignes alors que je lui en fais 50... je mettrait deux fois plus de temps à lui répondre pour la simple et bonne raison qu'il ne me donne pas vraiment matière à lui faire un bon poste. Je ne veux pas que mes partenaires me fasse des briques, mais qu'il est l'amabilité de faire un poste convenable surtout si j'en fais pareil.
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
  Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 Empty
Posté   Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:29

KimCass a écrit:
D'ailleurs, si un de mes partenaire ose me répondre avec un 10 lignes alors que je lui en fais 50... je mettrait deux fois plus de temps à lui répondre pour la simple et bonne raison qu'il ne me donne pas vraiment matière à lui faire un bon poste. Je ne veux pas que mes partenaires me fasse des briques, mais qu'il est l'amabilité de faire un poste convenable surtout si j'en fais pareil.
Dix lignes, c'est certes court mais parfois il vaut répondre dix lignes du tonnerre (qui, avec des paroles et des actions très précises et bien placées valent largement mieux que mille mots) qu'un pavé long sur la psychologie du personnage (ouais, les flash-back mal placés, ça m'a toujours barbé, je l'avoue) qui n'a pa grand chose à voir avec le thème premier du RP. Il faut juste savoir s'adapter et ne pas partir en se disant « Tss, que ça ? Que dix lignes ? Moi qui en ai fait cinquante... Aucun intérêt. » Mais ça fonctionne dans les deux sens. C'est juste un certain équilibre à trouver.

Enfin voilà, je souhaitais surtout réagir sur le texte de dix lignes. Si ces lignes sont bien tournées, elles peuvent donner autant de matière qu'un long texte.
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
  Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 Empty
Posté   Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:40

Il faut dire que 10 lignes... tu dis pas grand chose. Elles ont beaux être du tonnerre, c'est quand même peu. Je n'ai rien contre ceux qui ne font que 10 lignes, mais je trouve que sa manque un peu de matière souvent et que les actions sur mise à cours alors qu'elle pourrait être légèrement plus développer.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
  Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 Empty
Posté   Le nombre de lignes en rp est-il important ? - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2

  Le nombre de lignes en rp est-il important ?

 Sujets similaires

-
» Est-ce qu'un season final fort en action est important ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération