| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:11 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
| Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:10 | |
| Une superbe série, l'une des premières avec des vampires. j'ai vu la série bien après qu'elle soit terminée, mais je l'avais regardé presque d'une traite. |
|
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Ven 4 Oct 2013 - 17:38 | |
| Quand j'étais jeune, cette série était ma préféré et de loin. Dans le genre ou je connaissais chaque épisode par coeur - titre vo inclus - que je pouvais te citer chaque scène est dans quelle épisode Bref, un grand accro, mais avec le temps, le surnaturel c'est disons dissipé dans mes goûts et en vieillissant j'ai décroché de l'univers et de la série. Ça restera la série de ma jeunesse, mais je ne l'écoute plus désormais ! |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 19:36 | |
| Buffy est une des premières séries à laquelle j'ai vraiment accrochée ! Encore aujourd'hui, je l'aime vraiment beaucoup et j'me lasse pas de revoir quelques épisodes, comme ça, pour le plaisir Je n'ai pas trouvée de série vampire qui me fasse accrocher, hormis Buffy et Angel ( faut pas l'oublier MDRR ), sauf peut être Moonlight mais bon.. Elle n'a pas tenue longtemps, malheureusement Tout ça pour dire que Buffy, j'aime |
|
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:29 | |
| j'adore, c'est la première série que j'ai regardé celle qui m'a fait devenir sériephile lol !! |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|