Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

  Les couples inspirés des séries/films en rp ?

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptySam 14 Sep 2013 - 21:23

Que pensez-vous des célèbres couples de la télévision ? Est-ce bien ? Est-ce que ça coupe l'originalité ? Est-ce envisageable pour vous ou pas ? Êtes vous pur ou contre ?
misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:10

Ça peut être inspirant jusqu'à un certain point, surtout pour ceux qui sont visuels. Si par exemple je prend un perso avec Nina Dobrev avec sensiblement la même personnalité, et que quelqu'un arrive avec la célébrité de Ian Somerhalder ou Paul Wesley avec aussi sensiblement la même personnalité, ça ajoute un petit quelque chose dans les rps qui font en sorte qu'on peut visualiser ce que l'autre écrit.

Par contre, à mon avis, la raison principale du pourquoi les gens prennent souvent les couple télévisuels, c'est que la possibilité d'avatars et de gifs où ont voit les célébrités ensemble est plus grande. C'est toujours le fun de pouvoir mettre dans sa signature ou dans une mise en page de réponse de rp, des images ou gifs qui représentent le couple.

Sinon, je ne cherche pas particulièrement que ça arrive. Pour moi, un lien love ou proche est un lien important donc je vais prioriser beaucoup plus la qualité d'écriture que l'avatar choisi
yuliana

yuliana
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 44
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : bourgogne.
✤étude/emploi : au chômage, nan en vrai, j'suis lycénne. encore heureux.
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:47

Je suis d'accord avec Misskitty. Personnellement, je ne reproduis presque jamais les couples de séries. J'ai dû le faire une fois, mais ce couple m'inspirait tellement. Puis même si leur histoire était inspirée du film, ça en faisait des personnages à part entière. Et il faut dire, que ce couple là, on le retrouve quasiment nulle part. Sinon, j'aime lier deux personnages totalement différents entre eux. Deux avatars que personnes ne verraient ensemble. Comme Zoella Sugg et Tyler Hoechlin. Ce sont mes deux chouchous ses derniers temps et je trouve qu'ils collent bien ensemble. Mais à part moi, personne les verraient ensemble et c'est ce que j'aime. Je trouve que c'est mieux de diversifier et de laisser le choix. 02 
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:32

Personnellement, quand on veut un avatar que pour reproduire le couple et la même histoire, je trouve ça chiant. Il est possible de reprendre les deux stars pour un couple ; mais en modifier leur histoire, leur relation et tout ; moi je joue très rarement des couples de séries ; le seul cas c'est quand moi et ma chérie souhaitions jouer les deux l'avatar qui formaient un couple ; mais évidemment l'histoire n'avait rien à voir. Puis, quand j'use de Eric Dane ; la grande majorité de ses gifs sont joints de Chyler Leigh ... alors je trouve toujours un lien ; j'ai souvent fait que c'était sa soeur ; et sur mon forum la femme de son frère avec qui il a une liaison secrète, bref, rien à voir avec le couple de GA. Parfois c'est bien et ça donne des avantages, mais je ne pense pas qu'il faut uniquement s'attarder la-dessus. Je fais toujours des couples hors normes ; Josh Duhamel/Alyson Hannigan ; Josh Duhamel/Mary-Louise Parker ; Josh Duhamel/Mila Kunis ; Josh D./ Jennifer Aniston (ouais je joue souvent Josh XD) ; sinon Bradley Cooper/Shenae Grimes ; Matt Bomer/Minka Kelly ; Nathan Fillion/Leighton Meester ; Jennifer Carpenter/Alyson Hannigan ; ils ont tous rien en commun, mais ça rend leur relation entre plus géniale je trouve Smile
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyLun 16 Sep 2013 - 3:20

Je suis aussi d'accord avec Misskitty, les gens en font des couples pour les gifs, and co je trouve cela dommage. Quand j'arrive sur un forum à chaque fois la personne qui devrait être en couple avec elle dans une série ou film est déjà prise donc je n'ai jamais pu faire ce genre de choses en fait ^^'. Mais bon c'est pas plus mal à vrai dire.
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:09

Personnellement ça en vient énervant un moment donnée...genre Ian et Nina --'
j'avoue avoir fait un couple une fois, mais ce n'était pas moi qui avait créer l'histoire c'était un scénario et je voulais absolument jouer ce bel avatar (Leighton et Ed) mais c'était deux personnages ce n'était pas l'histoire reprit en copier/coller.
Oui ça peu se faire sans problème, je n'ai rien contre...mais s'il vous plait un peu d'originalité dans les histoire ou bien simplement faire autrement, ça n'a jamais tué personne XD
vive les couples extra genre ; Nathan Fillion et Leighton Meester (a)
CRACK.
http://wheroes.lebonforum.com/

CRACK.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Commerce
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:16

Moi j'en ai marre de voir toujours les mêmes couples repris à chaque fois, les gens reprennent souvent les mêmes caractères que dans les séries ou films et c'est énervant ! Je tombe en effet souvent sur Nina Dobrev et on va nous sortir que ce n'est pas la même que dans la série, sauf que souvent il n'y a que le nom qui change... ensuite ils font des scénarios avec Ian ou Paul... Moi, le seul couple que je prends dans les forums c'est Bella avec Edward mais, sur des forums de ce thème... Une fois, j'ai fait un couple avec Kristen Stewart et Johnny Depp, deux personnes au caractère différent et ça donnait plus de liberté, plus d'imprévu que de faire un copier coller... Moi, je suis donc contre, vous l'aurez compris ahah ! 38 
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:39

oh ouiii Johnny et Kristen je me souviens (a)
CRACK.
http://wheroes.lebonforum.com/

CRACK.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Commerce
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:21

Oh oui !! C'était trop bon ça ^^
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptySam 21 Sep 2013 - 16:58

Je ne suis pas contre, mais faut pas en abuser. Reprendre le duo pour rejouer le même style de lien, la même histoire...mais non ! Un peu d'originalité ! Après, je suis je pense comme tout le monde, en overdose du couple Nina/Ian ou Nina/Paul.
De mon coté, le seul couple que je joue en ce moment c'est Barry Sloane/Emily Vancamp. Je crois bien qu'avec mon amie nous sommes les premières à le jouer (Barry n'étant pratiquement pas connu, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu sur d'autre forum). Et en plus on fait une histoire totalement différente de la série, car rejouer l'histoire qu'ils ont dans la série ne rimerait à rien.
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:21

(Un Johnny/Kristen, excellent ça. ♥)

Je comprends qu'on ait envie d'avoir les ressources appropriées, donc je ne vais certainement pas jeter la pierre à ceux qui le font. x) En ce qui me concerne, j'aime faire des couples improbables. Du genre qui ne vont pas du tout ensemble. Après tout, dans la vie, on a bien des différences flagrantes au niveau du physique, on peut donc bien reproduire ce schéma dans le jeu. (a)

Contenu sponsorisé
carte d'identité
  Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty
Posté   Les couples inspirés des séries/films en rp ?  Empty

  Les couples inspirés des séries/films en rp ?

 Sujets similaires

-
» Les films et séries fantasy/héroic
» Survivor films
» Répertoire des films
» Derniers films vus ?
» Survivor séries tv UK

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération