Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE

sweet.lips

sweet.lips
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 9
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : « it' a girl »
✤ provenance : « bretagne. »
✤étude/emploi : « construction. »
(M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE Empty
Posté (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:56

Daniel Sharman

scénario


LE FORUM  → Hollywood People, un forum célébrité.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://www.hollywoodpeople.net/t17656-daniel-sharman-10077-life-is-too-short-to-let-my-tears-drown-10078
NOM DU PERSONNAGE → Daniel Sharman
AVATAR → Daniel Sharman
NEGOCIABLE→ Oui, il est négociable avec Grey Damon.
CARACTERISTIQUES → Daniel a vingt-sept ans et il est né le vingt-cinq avril 198i. Il est en couple avec Crystal Reed et il est acteur dans la série Teen Wolf
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Alors étant donné que c'est un RPG Célébrité, l'histoire reste la même que celle de wikipédia, mais bien sûr vous pouvez inventer certains passages comme son enfance, sa famille, ses petites amies.
SES LIENS→MALESE JOW ❞ cette brunette tu l'as rencontré grâce à ta petite amie Crystal. Les deux jeunes femmes sont cousines et très proches donc tu n'as pas échappé aux présentations familiales que de jeune Reed et étrangement, tu ne regrettes pas d'avoir rencontré cette brunette au visage d'ange et avec ces yeux qui te font craquer à chaque fois que tu es avec elle. Oui, tu n'as rien dis, mais au fond tu en pinces pour Malese bien plus que tu ne le penses et tu passes le plus clair de ton temps en sa compagnie et à ton plus grand malheur, car tu l'aimes bien plus que tu ne le devrais, mais surtout à ton plus grand bonheur, car elle passe souvent sur le plateau de tournage. Un moyen de passer plus de temps avec elle en sommes et pourtant tu sais que c'est mal, que tu devrais éviter de la voir mais tu n'y arrive pas. Tu aimes la regarder rire, la voir chanter ou encore faire la folle comme elle adore le faire et au final tu passes moins de temps avec sa cousine, cette autre brune avec qui tu es en couple depuis plusieurs mois... Cette histoire va mal se terminer, mais tu ne veux pas faire de mal à Crystal alors tu ne dis rien, tu continues ton chemin vers Malese et même si ne te le dis pas, craque pour toi. (avatar négociable avec Grey Damon)

CRYSTAL REED ❞ tu l'as rencontré il y a quelques mois lors d'un événement à Los Angeles. Tu ne la connaissais pas plus que cela et pourtant tu t'es retrouvé assis à ses cotés durant toute la soirée et tu as beaucoup échangé jusqu'à même retomber plusieurs fois sur elle. Après plusieurs échanges, tu lui as ouvert ton coeur et depuis quelques mois tu es en couple avec cette belle brune qui t'as très vite présenté à sa cousine. Tu l'aimes cette nana et tu n'aimerais pas le perdre malgré vos emplois du temps chargé. Seulement, tu es moins présent, tu es différent avec elle et tu sais qu'elle le voit, mais ne dis rien car vous êtes bien trop occupé avec vos vies. Un jour ou l'autre, tu devras lui dire que tu en pinces pour sa cousine, mais tu ne veux pas faire souffrir Crystal et ne souhaites pas briser ce lien qui les unis toutes les deux, car ce lien est tellement fort.
AUTRES → Aloha petit indien 34 54 .
Si tu es là c'est que Daniel te plais et du coup tu voulais savoir ce que je voulais faire comme lien ? J'espère qu'il va te plaire, car j'y tiens énormément et puis j'aime les relations compliqué ça donne tellement de possibilité en rp. D'ailleurs, il est négociable avec Grey Damon alors si tu prends le beau Grey qui n'est peut-être pas très connue, mais qui pourra avoir beaucoup de lien surtout avec le cast de Star-Crossed, mais également celui de The Secret Circle (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE 2338575658 .
Niveau présence et rp, du moment que tu respectes le nombre de ligne que le forum donne je ne suis pas compliqué. Par contre niveau présence au moins deux réponses par semaine ou minimum une, mais s'il te plais, termine ta fiche ou alors ne disparaît pas au bout de quinze jours, car elle est vraiment importante pour ma Malese (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE 3013996390 .
Si tu le prend, je te ferais tout pleins de bébés sur une montagne de chocolat 74 45 46 47 .



wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
(M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE Empty
Posté (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:18

Merci de prévenir lorsque le scénario n'est plus disponible, ça m'évite de perdre mon temps.

 (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE

 Sujets similaires

-
» (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération