Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas)

blackheart.
http://snow-falls.forumactif.org/

blackheart.
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:25

AH QUE COUCOU ! BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) 2856863365
Bon ça fait quelques temps que je cherche à avoir un coup de coeur pour un forum fantastique avec créatures surnaturelles mais c'est malheureusement en vain. Du coup aujourd'hui j'me (re)lance. Pas seule déjà, parce que à mes côtés j'vais avoir r.honey, amelielove, wild life et THE @lice pour m'aider. Maintenant voici  le plus important :  le contexte.

Citation :
☾ BORN TO DIE
If you want peace, prepare for war.

« C’est une nouvelle tragédie qui frappe Yellowtown, augmentant une fois de plus la liste des personnes disparues et instaurant petit à petit un climat de peur et de tension dans les rues de la ville. En effet, à 7h ce matin, alors qu’il pensait partir tranquillement au travail, Monsieur Williamson, conseiller financier, a retrouvé la chambre de sa plus jeune fille totalement vide. Elena Williamson, jeune fille de 7 ans, brillante élève et fille modèle, ne se trouvait plus dans son lit ni dans l’ensemble de la maison. Très vite, Monsieur Williamson a appelé les forces de Police qui se sont précipités sur les lieux pour constater les faits. Si aucune preuve ne signale encore qu’il s’agit réellement d’un enlèvement et que les forces de l’ordre semblent tout naturellement privilégier la piste de la fugue, les faits restent tout de même assez troublants et renforcent l’idée générale des habitants de la ville comme quoi les disparitions qui touchent Yellowtown depuis quelques semaines ne sont pas anodines et que quelque chose d’inquiétant et d'étrange  se produit dans les rues de la ville. C'était Kelly Sanders pour CBC News Network. » - Flash info du **/**/2013.
Depuis de nombreuses années, les disparitions inexpliquées marquent les faits divers des villes un peu partout dans le monde. Cependant, ce que personne ne sait, c’est qu’il ne s’agit pas de faits totalement anodins. Ce qui se cache dans l’ombre dépasse tout ce que le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui est capable d’imaginer. En effet depuis plus de trois millénaires, des êtres surnaturels peuplent la Terre et se fondent parmi les humains, ne laissant aucune trace de leur existence. A leur tête, une famille ancienne et puissante, préceptrice de toutes les créatures peuplant le monde, qui règne depuis toujours d’une main de fer sans aucune contestation : les Volonski.

Si jusqu’à présent presque personne n’a jamais osé contester leur position et leur pouvoir, aujourd’hui, un groupuscule s’est formé dans le but de renverser cette puissante famille pour qu'enfin tous puissent retrouver leur liberté.  D'ailleurs depuis peu, ces deux clans sont en conflit. Un conflit silencieux et froid, sans aucune forme de contact l’un envers l’autre du fait que les Volonski ne connaissent pas la véritable identité de leur ennemi. Effectivement, alors que la famille dirigeante enlève de plus en plus d’humains spéciaux et essaie de rallier toujours plus de créatures à sa cause dans le but d’accroître sa puissance et d’assoir son pouvoir sur le monde surnaturel ; le conseil quant à lui essaie de protéger les êtres humains de la traque des « leaders » et de protéger les créatures ne voulant plus vivre sous la dictature des Volonski.

Ainsi, les tensions montent et il est évident que d’ici peu, une guerre sera sur le point d’éclater. Et vous dans tout cela, de quel coté serez-vous ? Accomplirez-vous la volonté et la dictature des Volonski sur vos compatriotes ou alors rejoindrez-vous la résistance ? Serez-vous plus égoïste et pour cela, ne choisirez-vous aucun des deux clans présents, préférant vivre votre vie comme bon vous semble ? Il est maintenant temps de choisir quelle sera votre position dans cette guerre qui se prépare et d'écrire le futur... Votre futur.      
QUELQUES PETITES PRÉCISIONS   ☾
+ Le contexte est une ébauche qui date d'un an déjà, il sera peut-être retravaillé/modifié selon nos besoins mais aussi selon vos avis. Alors n'hésitez pas à critiquer, nous sommes ouverts.
+ L'action se déroulera en 2013 (temps réel) à Yellowtown (grande ville) et St Brooks (petite ville) qui se trouvent dans le Sud de la province d'Alberta (Canada). Le climat y sera donc continental. Ces villes sont des villes complètement inventées par nos soins afin qu'elles soient adaptées aux besoins du forum et du contexte.
+ Concernant les groupes, il s'agira, comme vous devez vous en douter, des différentes "races" qu'il sera possible de jouer sur le forum. A savoir vampires sanguinaires, vampires modérés, lycans, hybrides vampires/humains, hybrides vampires/lycans, modificateurs/métamorphes, sorciers (3 sortes), chasseurs (2 sortes), humains avec pouvoir et humains "normaux".  
+  Pour définir l'appartenance des clans nous utiliserons le système de rangs. Les rangs seront donc The Leaders (ils veulent le pouvoir ~ la famille dirigeante = la FD), The Council (ils recherchent la liberté  ~ le conseil), The Followers (ils sont pro-FD ~ les alliés de la FD = les suiveurs), The Allies (ils sont pro-Conseil ~ les alliés du conseil), The Slaves (ils sont soumis par la FD ~ les esclaves de la FD) et The Neutrals (ils n'ont pas de position ~ les neutres).
+ Diverses annexes seront postées afin d'éclaircir certains événements de l'univers mis en place. De la même façon des descriptions précises de chaque groupe seront postées.
+ Nous avons choisi de proposer des postes vacants notamment pour les rôles les "plus importants". Environ 5 postes vacants par race.
+ Plusieurs intrigues et événements seront mis en place à chaque version. (Environ tous les 2/3 mois) La première intrigue portera sans doute sur la découverte du Conseil par la FD.
+  Prochainement le staff vous en dira plus sur les dons et pouvoirs.

AVANCEMENT   ☾
+ Contexte déterminé et ébauche rédigée.
+ Pvs commencés (4 terminés).
+ Descriptions groupes en cours (lycans, vampires et modificateurs terminées).
+ Annexes en cours. (histoire, dons...)
+ Plan du forum quasi terminé, descriptions commencées.
+ Codage quasi terminé (manque plus que la pa).  

Voilà voilà, normalement tout a été dit. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Puis j'le répète mais : DONNEZ VOS AVIS qu'ils soient positifs ou négatifs. BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) 2365399971



A VOUS !!! 06 
blackheart.
http://snow-falls.forumactif.org/

blackheart.
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:28


bottin.  ☾
AVATARS FÉMININS.
Alexandra Chando (poste vacant) ~ specials.
Alexandra Daddario (the @lice, staff) ~ groupe en réflexion.
Amanda Seyfried (poste vacant) ~ lightwitch.
Amber Heard (poste vacant) ~ specials.
Anne Hathaway (poste vacant) ~ darkwitch.  
Astrid Bergès-Frisbey (poste vacant) ~ lycan.
Blake Lively (poste vacant) ~ lycan.
Candice Accola (mr sushi, bazzart) ~ groupe en réflexion.
Cara Delevingne (neil/radio.a, bazzart) ~ lycan.  
Crystal Reed (poste vacant) ~ witch.  
Emma Watson (blackheart, staff) ~ hybrids.
Eva Green (poste vacant) ~ bloody.
Gemma Arterton (emys, bazzart) ~ lycan.
Hayden Panettiere (moriarten, prd) ~ hunter.
Holland Roden (wild life, staff) ~ shape-shifter.
Jenna Louise Coleman (blackheart) ~ à venir.
Jennifer Lawrence (vio, bazzart) ~ witch.
Karen Gillan (scénario radio.a, bazzart) ~ groupe en réflexion.  
Katie McGrath (poste vacant) ~ witch.
Kristen Stewart (amelielove, staff) ~ lightwitch.
Leighton Meester (poste vacant) ~ specials.
Lucy Hale (scénario r.honey) ~ shape-shifter.
Megan Fox (poste vacant) ~ lycan.
Nina Dobrev (blackheart, staff) ~ bloody.
Phoebe Tonkin (poste vacant) ~ hunter.
Rachel Bilson (scénario blackheart) ~ moody.
Teresa Palmer (blackheart, staff) ~ hunter.
Victoria Justice (poste vacant) ~ specials.
Willa Holland (poste vacant) ~ bloody.  
Zoey Dutch (pims, bazzart)) ~ groupe en réflexion.

AVATARS MASCULINS.
Andrew Cooper (r.honey, staff) ~ bloody.
Andrew Garfield (scénario r.honey) ~ shape-shifter.
Ash Stymest (radio.a, bazzart)) ~ lycan.
Cam Gigandet (scénario blackheart) ~ moody.
Chace Crawford (scénario r.honey) ~ shape-shifter.
Chris Evans (poste vacant) ~ lycan.
Colin Farrell (poste vacant) ~ lycan.
Colin O'Donoghue (poste vacant) ~ human.
Daniel Gillies (scénario blackheart) ~ hunter.
Daniel Sharman (scénario blackheart) ~ bloody.
Dave Franco (scénario the @lice) ~ groupe en réflexion.
Dylan O'Brien (scénario radio.a, bazzart) ~ human.  
Harry Styles (london jukebox., bazzart) ~ human.
Henry Cavill (poste vacant) ~ bloody.
Ian Somerhalder (scénario blackheart) ~ darkwitch.
Jake Abel (poste vacant) ~ hybrids.
Jensen Ackles (r.honey, staff) ~ bloody.
Jeremy Renner (scénario emys, bazzart) ~ lycan.
Jonathan Rhys Meyer (poste vacant) ~ bloody.
Josh Hutcherson (poste vacant) ~ shape-shifter.
Lee Jun Ki (scénario amelielove) ~ hunter.
Louis Tomlinson (scénario london jukebox., bazzart) ~ moody.
Matt Bomer (poste vacant) ~ human.
Max Irons (poste vacant) ~ shape-shifter.
Paul Wesley (poste vacant) ~ moody.
Stephen Amell (poste vacant) ~ lycan.
Taylor Lautner (r.honey, staff) ~ shape-shifter.
Thomas Dekker (radio.a, bazzart) ~ hunter.
Tom Hardy (poste vacant) ~ hunter.
Tyler Hoechlin (scénario pims, bazzart) ~ groupe en réflexion.
Zayn Malik (d'jey, bazzart) ~ groupe en réflexion.

POUR RÉSERVER VOTRE AVATAR.  (par message privé à blackheart.)
Code:
[code]Avatar <i>([url=http://lienversvotreprofil]votre pseudo[/url])</i> ~ groupe.[/code]
Code:
[code]Avatar <i>(scénario [url=http://lienversvotreprofil]votre pseudo[/url])</i> ~ groupe.[/code]
Si vous souhaitez des informations sur un scénario ou poste vacant, n'hésitez pas à poster la suite ou à demander par mp. BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) 2856863365

les prévenus
~ [url=http://]pseudo[/url]
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:18

oh pas d'avis? C'est dommage car l'idée est vraiment pas mal. Il y a peu de forums (du moins à ma connaissance) où il y a ce genre de contexte un peu urban fantasy (dans les livres), à part twilight, tvd et teen wolf bien sur.
Du coup je t'encourage, je n'ai rien à dire dessus pour te donner des conseils car il a l'air déjà bien avancé et bien réfléchis.
Juste une question : vous demanderez combien de lignes par rp?
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:18

Plutôt prometteur, comme projet, je me demande vraiment si je veux venir ou si je devrai me retenir. 19 
Du coup j'aimerais savoir ce que vous prévoyez en gros pour les races. (a)
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:20

Pour ma part, je trouve le contexte assez banal. Créatures fantastiques + ville américaine, c'est un schéma vu et revu. Idem pour les races, où on retrouve les trois indémodables pôles vampire-loup-magie, ou pour les alignements.
Pour être honnête, je trouve que ça manque un peu d'originalité, pas sur la forme mais sur le fond. Reste donc à voir comment, concrètement, vous allez faire pour vous démarquer. (=

Et je vois que la liste des réservations d'avatar est déjà bien remplie, perso, je pense que ça peut être un frein pour des nouveaux arrivants qui n'auraient pas découvert le forum plus tôt. ^^
blackheart.
http://snow-falls.forumactif.org/

blackheart.
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:42

bonsoir ! BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) 2856863365

Sandra38 ~ Déjà merci pour ton avis. Ça en a amené d'autres. *-* J'suis ravie de lire ça, c'est vrai qu'à part les forums à la twilight, teen wolf et tvd, y'a peu de forums sur ce thème, d'où le fait qu'on ait décidé de se lancer.

Pour les lignes demandées par rp je ne sais pas encore, sans doute 20. Pourquoi ça ? 16 

VortexStorm ~ Tu peux venir, j'le sens, j'le sais ! *sbaf* Non mais plus sérieusement j'espère que tu trouveras le temps pour nous rejoindre une fois le forum ouvert. 34 

Qu'entends-tu par ce qu'on prévoit pour les races ? Quelles seront leurs caractéristiques ou l'évolution future ? En tout cas merci beaucoup d'être passée donner ton avis. 31 

Vayn ~ Déjà merci de donner ton avis, ça fait plaisir d'avoir un avis critique. Je vais juste expliquer. Déjà ce n'est pas une ville mais deux villes. Dont une où se trouve une sorte de réserve ethnique. Puis c'est au Canada. Donc même si c'est en Amérique ce n'est pas les States. Donc on ne s'en tient pas à un truc à la Mystic Falls. Concernant les créatures j'trouve ça tellement dommage que tu t'en tiennes seulement aux vampires, lycans, sorciers. Il y a beaucoup d'autres races très importantes. En plus les vampires, lycans et sorciers seront vraiment adaptés à nos besoins. Par exemple pour les sorciers il y aura des lightwitch, des darkwitch et des witch. On ne s'en tient pas seulement à ce qu'on peut voir dans TVD notamment, il y a vraiment beaucoup de types de races à jouer. Pour l'univers il n'a rien de banal puisqu'on a créé une histoire qui expliquerait l'existence des races. Puis pour nous démarquer il y a aussi le conseil et la famille dirigeante et aussi les specials. En bref j'trouve pas qu'on s'en soit tenu au stricte minimum et quand tu fais un bref résumé j'ai pas l'impression que tu ais réellement lu ou du moins compris, l'univers qu'on propose.

Concernant les avatars il y a les postes vacants, les avatars du staff, de nos scénarios puis les avatars réservés par les membres intéressés. Tous sont importants et sur un tel contexte je ne me vois pas ne pas proposer de postes vacants comme on peut le faire pour des city ou autre. Pourquoi ? Parce qu'on a créé un univers avec des personnages jouables et que du coup il y a forcément des avatars qui collent mieux puis une histoire et des liens à respecter. Et je n'ai pas envie que les personnages soient joués avec des avatars différents chaque fois qu'ils sont pris.


Voilà pour mes petites explications. Après j'comprends que tu puisses avoir des appropries mais perso j'connais pas beaucoup de forums du genre. M'enfin. Merci malgré tout pour ton avis. BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) 2856863365

Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyVen 27 Sep 2013 - 3:50

C'était pour savoir si j'avais le temps de m'inscrire sur ton forum, mais j'évite les forums de plus de quinze lignes, même si j'en fais plus. En tout cas, je regarderais quand il sera ouvert ^^
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:58

Bah vos particularités... parce que comme le dit Vayn, au niveau des races, a priori, ce n'est pas forcément très novateur. Je sais que j'ai déjà été sur des forums avec vampires+loups/métamorphes+sorciers+chasseurs+humains avec et sans pouvoir, donc j'aimerais savoir quelle différence vous allez faire. =3 Je ne pense pas qu'elle ait mal compris votre contexte d'ailleurs, j'avoue que moi aussi j'ai déjà trouvé ce schéma sur d'autres forums il y a quelques années. ^^ Donc voilà, j'aimerais quand même savoir comment vous comptez vous distinguer de ces forums. 34 
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptySam 28 Sep 2013 - 11:37

Désolée, je n'avais pas compris que c'était sur deux villes au Canada, mais finalement, je ne pense pas que ça change grand chose à ce que j'ai dit. ^^
Je ne pense pas que tu aies compris ce que je voulais dire, car comme je l'ai signalé, c'est sur le fond et non sur la forme que je trouve que ça manque d'originalité. Le fait qu'il y ait une variété dans les races (ce que j'ai très bien compris, je te rassure ^^) ne change rien au fait que vous en restez à un trio basique (car je pense que les métamorphes ou modificateurs peuvent entrer chez les sorciers, par exemple). Quant au fait de créer une histoire aux races, c'est aussi quelque chose qui se fait souvent.
Ce que je veux dire, c'est que vous avez beau créer un monde original et travaillé, avec des choses jamais vues et nouvelles, le concept en lui-même reste très répandu. Ce qui n'est pas forcément une critique négative, puisque c'est une recette qui plaît. Wink
Et non, je ne critiquais pas le fait qu'il y a des postes vacants. ^^

Crois-moi, j'ai donc très bien compris ce que vous vouliez faire. Wink
blackheart.
http://snow-falls.forumactif.org/

blackheart.
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:59

Je comprends mieux ce que vous vouliez dire. Et bien entendu je n'ai pas la prétention de dire que c'est moi qui ai créé l'univers fantastique avec créatures surnaturelles. C'est justement le but du forum, retrouver un forum fantastique comme on pouvait en trouver à la pèle autrefois (à mes débuts dans le rpg en tout cas).


Concernant les particularités c'est un peu long à expliquer puisque nous avons fait des annexes assez complètes, du moins on a essayé. On a aussi utilisé des choses de films, séries et livres puis on a fait des recherches et on y a apporté notre touche. Pour illustrer mes propos voici un petit aperçu de l'annexe sur les lycans que nous avons terminé mais qui sera sans aucun doute encore modifiée.

Spoiler:

Il y a d'autres choses, notamment les relations avec les autres races et d'autres choses que nous ajouterons mais bon c'est juste pour te donner un exemple.

Sinon concernant les métamorphes, ce ne sont pas du tout (mais alors pas du tout) des sorciers. Du moins pas dans l'univers qu'on propose. Mais je comprends que sur un sujet tu puisses uniquement rester sur ces trois races. J'espère que sur le forum on arrivera à enlever cette idée aux membres puisque ces races ne seront pas plus importantes que les autres. D'ailleurs des intrigues futures toucheront sur certaines races. M'enfin j'en dis pas plus.

Merci encore pour votre avis, ça me montre qu'il faut vraiment qu'on essaie d'enlever cette idée que le contexte ne se base que sur les vampires/lycans/sorciers.

Sandra38 ~ D'accord, j'espère que malgré ça tu nous rejoindras. 31 Merci encore d'être passée. 14
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:50

Allo! BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) 1876871722
Voilà maintenant un mois qu’il n’y a pas de nouveauté sur ce sujet.
Si d'ici le dimanche 10 novembre il n’y a pas de nouvelle de votre part, le sujet sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension, Jii
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) EmptyDim 3 Nov 2013 - 6:38

Tiens jveux bien être prévenus j'adore voir les nouveaux forums xD

Contenu sponsorisé
carte d'identité
BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty
Posté BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas) Empty

 BORN TO DIE ☾ créatures surnaturelles. (resas)

 Sujets similaires

-
» WITH YOU I'M BORN AGAIN. (réouverture le 27/10)
» CAT - Créatures Anonymes de la Terre [6 ans de vie !]
» (M) JENSEN ACKLES (pv) → WE WERE BORN TO DIE
» We were born to die ◭ Forum RPG Supernatural (ouverture le 26.12.13)
» CREATURES ✣ we are the lost, the sick and unspoken (avis, prévenus, réservations)

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération