| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 19 Sep 2013 - 21:34 | |
| |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 19:48 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Angel, mais j'ai voté Cordelia. Parce qu'a elle seule, elle est montée très haut pour dégringoler, sans pour autant qu'on finisse par la détester. Enfin, c'est que mon avis, mais ce perso a eu droit à l'évolution qui m'a le plus plu ! Après, Fred était pas mal aussi, avec Illyria à la fin ! Illyria, d'ailleurs, perso, je l'ai détestée au début avant de la trouver quand même bien fun avec sa manière d'être MDR ! |
|
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:25 | |
| Cordélia, elle me fait rire. Et puis entre Buffy & Angel c'est celle qui a le plus évolué |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|