|
Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~ |
| | Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 12:38 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur! =D identity card prénom/pseudo → Laetitia/Edana âge/sexe → 22 ans, toutes mes dents et je suis une fille! pays → je suis une petite belge et oui!
mes forums → Broken Mirrors & RéversaA matter of taste show tv favoris → American Horror Story (vivement le 9 octobre *_*), Game of thrones, Vicious (je veux une saison deux), 2 broke girls, new girl, Once Upon a Time,... Toujours du différent et encore du différent! célébrités favorites → Hmmm... y'en a quelques uns. Chris Hemsworth, Joaquin Phoenix, ... et la plupart du temps des chanteurs de groupes rocks que personne connaît vraiment XD films favoris → La ligne Verte, Monsieur Flynn, les HP (hé oui!) livre favori → La musique d'une vie, Andreï Makine chanson favorite → Hmm difficile de choisir. Pour l'instant c'est "This means war" d'Avenged Sevenfold... Mais ça va vite changer xD forums & you style de rpg favoris → fantastiques, même si j'ai commencé sur du HP. années de rpg → 7-8 ans presque. niveau rp → entre 700 et 1200 mots, selon le temps et l'inspiration =D plutôt codage ou graphisme → un peu des deux, c'est selon l'envie du moment niveau → 7/10 pour les deux je dirais xD logiciel(s) utilisé(s) → Photoshop conclusion j'ai découvert le forum → via Coffee Pub ce qui m'a poussé à m'inscrire → la pub mais aussi j'ai trouvé le forum très sympa! un dernier mot padawan ? → J'espère me plaire parmi vous! ♥ |
| | | | perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 13:07 | |
| Welcommeeee J'espère que tu te plairas bien ^^ mais ils sont canons tes forums OO' bonne pub à toi ! AHS Ouiiiiii (a) encore bienvenue et puis te gênes pas si y'a quoi que ce soit |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 13:17 | |
| Oh tu nous as trouvé via Coffee Pub cool Bienvenue parmi nous Je te souhaite beaucoup de plaisir pour commencer ! Sinon AHS tellement géniale cette série, même si j'ai vu que la s1 parce que j'écoute trop de série, mais je compte voir la s2 prochainement >< Sinon j'approuve les dires de Perfect, tes forums sont vraiment magnifiques, le contexte de Broken Mirrors est vraiment génial !! |
| | | | Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 13:31 | |
| Merci beaucoup tous les deux! C'est très gentil! Il démarre seulement (BM), l'ouverture ayant une semaine, mais oui, on espère qu'il est sympa en tout cas! Aaaaah AHS ouiiiiiiiiii N'hésite pas à la regarder! (surtout que la 3 arrive le 9 octobre (oui oui je compte presque les jours, je suis sérieuse), elle est encore mieux que la 1! (fin c'est mon avis XD) Encore merci! |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 13:36 | |
| Chouette alors (: Je te souhaite bonne chance Sinon, j'ai hâte de voir ça alors C'est ça quand tu en regardes trop et que toutes les nouvelles saisons débarquent en même temps haha XD |
| | | | Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 13:41 | |
| Merci! Mwahaha! Je connais ça! |
| | | | VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 14:32 | |
| |
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 16:26 | |
| |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| | | | | Darkshines petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 175 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Etudes de droit
| |
| Posté Mer 25 Sep 2013 - 6:48 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous La ligne verte Et tes forums sont superbes au passage |
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 11:25 | |
| Merci beaucoup! =D
Je n'y manquerais pas! ^^ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 11:33 | |
| Bienvenue ^^
Et je plussoies tout le monde magnifique forum ^^ |
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 11:47 | |
| |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 136 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : france, grenoble. ✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:46 | |
| |
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 7:00 | |
| |
| | | | CRACK. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 65 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Commerce
| |
| Posté Lun 30 Sep 2013 - 14:35 | |
| Bienvenue par ici |
| |
| Posté Lun 30 Sep 2013 - 14:38 | |
| |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Edana ~ La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit.~ |
|