| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 24 Sep 2013 - 8:47 | |
| Quelle est votre saison préféré ? |
|
| Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:11 | |
| je vais dire la 7 car il y a dedans mon épisode préférée lorsque willow se transforme en sorcière noire lol |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 19:39 | |
| Willow se transforme en "dark willow" dans les trois derniers épisodes de la saison 6 ! Personnellement, j'ai toujours préféré les saisons 1 à 3. Ensuite, la 4 avec Adam m'a laissée sur ma faim ( le dernier épisode avec la première tueuse a un peu sauvé le truc, un peu xD ), la saison 5 a bien commencé et bien finit mais entre les deux, moyens ! La saison 6, limite, j'ai de la peine pour Buffy MDR ! Et la saison 7 est bien, y'avait de l'idée avec les potentielles et tout maaaais, je sais pas ! Donc voila xD |
|
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:28 | |
| La 1 car c'est là que tout débute que l'n découvre cet univers |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|