|
Aimez-vous les comédies musicales ? |
|
Les comédies musicales et moi ? | J'adore ! | | 15% | [ 2 ] | J'aime bien | | 38% | [ 5 ] | J'en regarde rarement... | | 8% | [ 1 ] | Je déteste | | 38% | [ 5 ] | Aucun avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 24 Sep 2013 - 13:43 | |
| Que pensez-vous des comédies musicales, aimez-vous ? |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:18 | |
| J'aime bien, c'est sans prises de tête et j'aime bien les films avec de la danse ♥ |
| | | | VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 13:22 | |
| Comédie musicale = réaction allergique. (a) |
| | | | carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 11:54 | |
| Je trouve ça pas du tout naturel. Donc non, je n'accroche pas. |
| | | | Lady Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : là maintenant ? ✤ provenance : France. AOC. ✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 1:17 | |
| Exactement comme Vortexstorm. Exception faite d'une (bah oui, il en faut bien une...) Notre-Dame de Paris. (ouais ouais ça date, mamie). Toutes les chansons sont belles, et puis je dois avouer que rétrospectivement, c'est aussi un peu une réaction nostalgique de ma part. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 13:20 | |
| Moi j'adore ♥ J'aime beaucoup les films avec de la bonne musique déjà et de découvrir des chanteurs vraiment intéressants ; des supers chansons et des reprises d'enfer ! J'en mange ! Glee, Smash, Rock of Age, Grease bref ♥♥ Cependant, j'ai du mal lorsque c'est toute des chansons inventés et surtout morne sur le même ton dans le genre de Rent ou bien Sweeny Todd :/ |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:36 | |
| j'adore. Ahh Grease comme j'ai aimé lol. |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 7:45 | |
| J'ai beaucoup aimé celle que j'ai vu ♥ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 10:05 | |
| Je suis totalement pas fan du tout... Quand je gardais, les gamins m'ont obligé à écouté High School machin et je crois que j'en ai fais un traumatisme tellement j'ai détesté ça XD Je préfère regardé les petits comics qui chantent *Genre Scooby Doo.*
Je trouve ça moins traumatisant et sans doute plus réaliste qu'une bande d'ados qui se mettent soudainement à chanter dans les couloirs de leur école XD |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 8:25 | |
| J'en regarde, mais rarement J'ai bien aimé Smash, et quelques autres exemples, mais ça va être par période, je pense ! |
| | | | Bretate petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 55 ✤ date d'embauche : 05/01/2014
✤ âge : 30 ✤ sexe : féminin ✤ provenance : Hérault ✤étude/emploi : terminale littéraire
| |
| Posté Sam 11 Jan 2014 - 15:45 | |
| J'aime bien mais c'est pas ma passion j'aimerais aller voir Robin des Bois ou 1789 |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Aimez-vous les comédies musicales ? |
|