| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 13:51 | |
| |
|
| Lily-Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Etudiante en Biologie
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 14:33 | |
| Eric. No way qu'il en soit autrement. - Spoiler:
J'étais tellement dégoûtée quand elle l'a totalement laissé tombé au début de la dernière saison T__T
|
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 20:24 | |
| MDR Ah non, pas touche à Eric ! J'ai voté pour Alcide, parce que j'aime pas Sookie ( et alors, lors de la dernière saison, elle m'a agaaaaaaaaaaaacée MDR ) et Alcide me laisse un peu de marbre ( il a été bête durant la dernière saison aussi è_é' ) donc voila ! |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|