|
Deux avatars pour deux scénarios [Terminé] |
| | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 3:41 | |
| Bonjour à tous, Deux avatars pour deux scénarios
Explication de ma recherche → Il faut que je crée deux scénarios pour mon personnage. Mais il me faut des célébrités qui ont entre 40 et 50. Ce seront les parents de mon personnage, sachant que je fais Lucy Kate Hale. Certains détails pour vous aider → - Il faudrait qu'ils soient bruns ou alors les cheveux gris pour l'homme - Entre 40 et 50 ans - Ce sont des chasseurs de créatures Autres → Euh non je pense que c'est tout
Merci à vous Sandra |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 39 ✤ date d'embauche : 19/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Bruxelles ✤étude/emploi : BAC2 Commu
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 7:25 | |
| Pour l'homme, je vois bien Robert Downey Jr ou Johnny Depp. Pour la femme, Teri Hatcher, Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Courteney Cox |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 7:27 | |
| merci J'avais pensé aussi à Robert Downey Jr, mais il est déjà pris par un membre lol J'attends d'autres propositions |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 39 ✤ date d'embauche : 19/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Bruxelles ✤étude/emploi : BAC2 Commu
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 9:13 | |
| |
| | | | amaaranth ♫♪ Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 422 ✤ date d'embauche : 24/06/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : F. ✤ provenance : France. ✤étude/emploi : musicienne.
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 9:42 | |
| Pour la mère: Teri Hatcher ou Rachel Weisz me semblent parfaites. Pour le père: Gerard Butler, Patrick Dempsey ? |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 9:52 | |
| Pour la mère, Teri & Angelina serait parfaite, surtout Angelina. Et pour le père, George Clooney fait un peu vieux, mais c'est toujours possible. |
| | | | Darkshines petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 175 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Etudes de droit
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 11:25 | |
| Lena Headey et Madds Mikkelsen ? |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 12:48 | |
| Oh super ! Je vais faire mon choix dans tout cela ♥ Pour le père j'avais peut-être une idée, mais je préfère avoir d'autres choix ^^ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 16:56 | |
| J'aurai même dis Jeremy Renner, peut être même Colin Farrell. |
| |
| Posté Dim 29 Sep 2013 - 3:38 | |
| Merci à tous, j'ai fais mon choix Gérard Butler et Lena Headey Recherche terminée |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Deux avatars pour deux scénarios [Terminé] |
|