Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree

Astraementalo

Astraementalo
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
(M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree Empty
Posté (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree EmptySam 5 Oct 2013 - 16:41

Jamie Dornan

scénario


LE FORUM  → The Cherry Tree, un forum qui joue sur plusieurs tableau, la mythologie et les contes de fée, en gros.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://thecherrytree.forumactif.org/t87-m-n-secondstar-it-ends-tonight
NOM DU PERSONNAGE → Noah Secondstar, c'est entièrement négociable évidemment, il fallait que je trouve un nom, j'ai cherché quelque chose en rapport avec Peter Pan et puis... Pouf !
AVATAR → Jamie Dornan
NEGOCIABLE→ Bon alors, comment dire, j'avoue que j'aurais un peu de mal à voir une autre frimousse sur ce personnage, cependant, je suis ouverte à toutes propositions.
CARACTERISTIQUES → Environ 30 ans (âge physique puisque comme tous les autres il est immortel), est à la fois Peter Pan et Chaos (mythologie grecque), c'est un personnage très important pour le forum et pour ses liens.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Sa personnalité se résume à un mec un peu paumé qui ne sait pas trop ce qu'il veut, alors il fuit. Parce que c'est plus simple, moins douloureux. Il est persuadé qu'il s'attache à personne mais il souffre tellement de l'absence des autres que ça le rend malade. Sinon, il est très fort, capable de merveilles improbables, c'est Peter Pan quand même, il vend du rêve à tout les enfants perdus...
Et puis, son histoire, je pense que j'aurais un peu de mal à l'expliquer sans développer tout le contexte du forum mais je suis pas là pour ça alors je vous laisse découvrir ce qui est dans sa fiche et si vous avez des questions, évidemment...
SES LIENS→ Déjà présents sur le forum il y a (je pars de la base conte de fée en premier), Wendy/Gaïa (jouée par moi !), Crochet/Poséidon, Clochette/Morgane, mais aussi Eros/La Bête. Voilà ! Le principal lien est avec Wendy, vu que c'est moi qui ait fait le scénario, évidemment, et il est bien compliqué. C'est à dire qu'il y a bien longtemps, il lui a apprit à rêver, ils se sont alliés pour sauver quasiment toutes les divinités et les rendre immortels ! Et puis, elle a finit par comprendre qu'il ne ferait face aux problèmes qu'ils s'étaient créés en réunissant autant de gens avec des personnalités fortes, alors elle a décidé de le laisser partir et de rester à veiller sur les autres. Maintenant qu'il va revenir, ça risque d'être electrique. Mais la relation Blue/Noah (?) risque d'être ambigüe. Entre haine, amour, confiance, trahison... Tout compliqué, tout ce qu'on aime !
AUTRES → Alors, déjà si quelqu'un s'intéresse à mon scénario, je trouverait vraiment cela absolument gé-nial ! J'en ai vraiment besoin, pour faire avancer mon personnage mais aussi pour faire avancer le forum ! Une grosse partie du conte est déjà présente, en plus de ça ! Et sinon, bah, si vous avez des questions au sujet de n'importe quoi, n'hésitez pas je suis là pour ça !
Merci encore de votre attention ! 31 54 


amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree Empty
Posté (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:06

Hey, (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
Astraementalo

Astraementalo
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
(M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree Empty
Posté (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:25

Le scénario est toujours d'actualité en effet ! :3
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
(M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree Empty
Posté (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:24

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 23 janvier, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree Empty
Posté (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree Empty

 (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree

 Sujets similaires

-
» The Cherry Tree ; entre mythologie et contes de fée...
» (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING
» (M) CAMPBELL BOWER ,JAMIE→LOS ANGELES WAR

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération