Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Les Uncharted

Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptySam 5 Oct 2013 - 19:01

Les Uncharted

PS3, PSP,


Résumé→ Les Uncharted racontent les aventures de Nathan Drake un chasseur de relique. Le pauvre est assez malchanceux en général est les péripéties ne manque pas.
Année de sortie→
-Uncharted : Drake's Fortune le 5 décembre 2007
-Unchared : Among Thieves le 14 octobre 2009
-Uncharted 3 : L'Illusion de Drake : 2 novembre 2011
Particularité→ Ce sont des jeux d'action/aventure. On peut le comparer à Lara Croft et je dirai que c'est même beaucoup mieux que Lara Croft. Niveau film, le jeu fait également beaucoup penser à Indiana Jones. Les jeux sont absolument géniaux, surtout à partir du 2 qui a reçu beaucoup de récompense. Il faut dire que le scénario est travaillé comme un film. Quand on joue, il est difficile de s’arrêter de jouer.
Nombre de joueurs → 1 joueur, plusieurs en online
Un peu plus→ Si vous voulez en prendre plein les yeux, il faut absolument jouer à Uncharted. Bon le 1 n'était pas aussi bon, mais Among Thieves est tout simplement formidable. Beaucoup de rebondissement, un gameplay qui se prend facilement en main. Le jeu doses parfaitement les différentes phases d'action et d'exploration. Beaucoup d'humour et un personnage très charismatique.


DescendanceOfCharmed
http://descendanceofcharmed.net

DescendanceOfCharmed
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 86
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : fem
✤ provenance : Marne
✤étude/emploi : Développeur Web
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:22

Magnifiques ! ils ont été les premiers jeux où je suis restée à baver pendant des heures devant les décors parfait, le réalisme de l'histoire etc.. ils sont tous très prenants, fin si on a une ps3, il faut se les procurer !
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:19

Pareillement... je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu vidéo qu'avec la trilogie Uncharted. Nathan Drake est à mon avis un des meilleurs héro de jeu vidéo. Il est plein d'ironie et d'humour, mais même si c'est un peu un pillard, il a un grand coeur et j'aime particulièrement sa réaction à la fin du deuxième volet face à Elena. Ils sont vraiment chou.

Et il y a Sullivan qui me fait mourir de rire se vieux con XD. Chloe, pareille. L'actrice derrière le doublage est tout simplement tordante en vrai alors son personnage ne peut être que super cool! En fais, tous les personnages, méchant ou gentil, son géniaux et bien fais.
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:38

C'est clair que c'est l'un d'une meilleure licence qu'on peut trouver. Peut être pas le 1, car c'était vraiment le premier et il manquait encore un petit quelque chose. Mais le 2 est pour moi le meilleur. Un scénario digne d'un film, en faite, le jeu en lui même est un film. Les dialogues et réflexion tordante. Genre Sully ou Nate, ils ont toujours cette petite touche d'humour. Et le coté tellement "j'ai pas de chance" de Nate à qui il arrive toujours un tas de chose. C'est géant !
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:40

Mdr oui Nate a vraiment jamais de chance XD

À chaque fois qu'il s'embarque pour une histoire que ne devrait pas être grand chose sa fini en débandade absolu avec toujours un espèce de super méchant qui veut contrôle la planète XD

Une autre chose qui m'a vachement plu, c'est le fait qu'ils ont prend des légendes comme pièce central de leur jeu. Ils se sont basé sur des fais et des recherches. Ils se sont donnés la peine de faire en sorte de ne pas créer un truc bidon pour leur aventure. Il y a beaucoup d'éléments historiques dans le jeu et ça lui donne une grand crédibilité.
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:43

Heureusement qu'ils ont fait des recherches. Aujourd'hui ça se fait beaucoup dans le jeu vidéo. C'est comme pour les films, ils montent de vrai scénario, donc il faut que ça tienne la route ^^
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:52

Dans les films sa manque souvent de réaliste encore XD Surtout si comme moi tu écoutes super gros les stupéfiants XD

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Les Uncharted Empty
Posté Les Uncharted Empty

 Les Uncharted


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération