|
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 18:59 | |
| Parce qu'elle est partout, parce qu'elle est pas canon, parce qu'elle est énervante, parce qu'on est plus capable de la voir ! Fan non acceptée |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 19:02 | |
| Nous allons avoir une discutions très enflammé. Je la déteste, elle et tout ce qu'elle représente! Je peux plus la voir en peinture! Je comprend pas ce que les fans y trouve de si exceptionnel. Elle est même pas belle d'abord. C'est pas un pichou, mais quand même ... elle est très ordinaire. Bref, détestons-là. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 19:14 | |
| Ouais très ordinaire et en 10 ans, les stars populaires sur les rpg, bah ils duraient un temps, mais on dirait qu'elle s'épuise pas elle je comprends pas non plus ce qu'elle a de si exceptionnelle ! ><
|
| | | | amaaranth ♫♪ Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 422 ✤ date d'embauche : 24/06/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : F. ✤ provenance : France. ✤étude/emploi : musicienne.
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 19:21 | |
| Mes amis, venez vous joindre à moi pour une charmante discussion autour de la très ordinaire Nina. Je suis moins contre qu'auparavant, je vous l'avoue. Je commence à être tolérante. MAIS, je continue toutefois à me demander ce que tout le monde lui trouve (oui je mets tout le monde dans le même panier, hop.) Ça me fait un peu penser à ces poupées têtes à coiffer, ultra maquillées, toutes moches mais que les petiotes s'arrachaient. Le rapport entre les poupées et Nina ? Il est très mince mais ça m'a fait pensé à cela. Le plus pénible ? La voir partout. Oui, on peut aimer la série, NON, on n'est pas obligatoirement forcé de l'utiliser parce qu'on aimerait être une c***n comme elle qui fricote avec deux bons hommes dont un me rappelle un autre vampire avec une autre brune à la peau blanche qui avait la cote un temps ... et l'autre qui s'est un peu arrangé en vieillissant mais qui est particulièrement asymétrique. QUOI ? Je suis bougonne, j'assume. Petite anecdote pour la route sous forme très résumée : oh, une inscrite, oh chouette un scénario attaqué, oh chouette c'est un scénario sans rien à part du libre et le membre nous sort "c'est un coup de coeur" , oh chouette elle veut vite qu'on lui réserve pour ne pas qu'il lui passe sous le nez (BIP, depuis trois mois qu'il est là, ne t'inquiète pas ma fille, il ne te passera pas sous le nez ...), oh chouette une Nina de prise (vous vous en doutiez un ?), oh chouette aucune activité, oh chouette je vois que le membre a déjà six autres forums avec Nina, oh chouette elle a pris Nina pour Nina et non pour l'histoire ni le personnage. OH CHOUETTE ... Je ne pense pas ainsi que pour Nina, tous ceux qui prennent l'avatar pour l'avatar niet. Je n'arrive pas à me retenir de bougonner. Je prends un exemple flagrant, j'aime la série once upon a time, mais voir l'acteur de Hook pris avec un scénario J.Mo, une histoire qui penche vers un rapprochement pour faire vivre les fantasmes des fans, NIET. Je suis contre. ( père castor, raconte-nous une histoire) Un jour, j'ai voulu prendre J. Mo ... puis j'ai réalisé qu'elle n'était pas la meilleure bouille pour mon personnage, j'ai donc changé. Fin de l'histoire, pas d'utilisation abusive sous prétexte que j'aime la série ou plutôt une des séries dans laquelle elle joue ou a joué ... Comment ça je déraille ? BON, revenons-en à Nina. Le problème c'est qu'elle joue dans une série populaire ouip. Le problème, c'est qu'on la prend pour elle et non pour le personnage derrière. Le problème, c'est qu'on décide de se lancer dans la création d'un forum (NAAN, comme s'il n'y en avait pas déjà assez comme ça sur des contextes si similaires à quelques détails près ... après on s'étonne que les forums n'aient parfois aucun membre ...trop, ça tue le concept, BREF.) pour avoir Nina en avatar alors que partout ailleurs elle est prise. LA SOLUTION : la pulvériser. NAN, je blague. Attendre. De la même façon que Kristen Stewart (qu'au contraire de Nina j'aimais bien -mais sans doute pas pour Twalet- même si sur les forums elle m'était devenue insupportable) elle finira par disparaître. Pour cela ? PRIONS POUR QUE LA SERIE S'ACHEVE et que son personnage choisisse enfin lequel est le meilleur amant ... au pire, elle essaye avec les deux en même temps et .... *bip* STOP. Je deviens haineuse et mauvaise. BIENVENUUE chez les bisounours, ici c'est le club anti Nina. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 19:33 | |
| Le fait de créer un forum pour avoir Nina parce qu'elle est prise partout, c'est vraiment un problème, c'est vraiment la vérité chose que beaucoup font malheureusement ! Et ça rend que ces forums sont de vrais merdes et qui deviennent kleenex, ce qui signifie que ça perturbe le bon roulement des forums finalement ! XD Moi j'aime pas TVD et je ne regarderais jamais parce que je vois sa tête en photo et elle me RRRR ! XD Mais bon, déjà vampire Puis, comme tu dis Twilight, Kristen était super populaire et on l'a voit presque plus... pourtant c'était la folie ! Comme Nina, pourquoi elle perdure autant ?? et vivement la fin de cette série ! >< |
| | | | amaaranth ♫♪ Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 422 ✤ date d'embauche : 24/06/2013
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 19:44 | |
| Elle perdure parce que la série perdure. Le déclin de Kristen est apparu au moment où la saga s'est achevée, à peu de chose près. Donc, attendons que les scénaristes aient fini de faire des histoires rocambolesques et totalement enfantines sur des sujets qui autrefois faisaient la terreur du peuple. Et oui, quoiqu'on en dise, Dracula reste le mythe en matière de vampire, homme existant qui était vu comme un serviteur du mal. Les vampires de TVD ? Euuh ... des enfants de cinq ans avec des armes intégrées ? |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 20:45 | |
| On ressent vraiment beaucoup de rancune ici! Vas-y amaranth, fait sortir le méchant! J'ai vraiment hâte que la série se termine, comme ça on va être débarrasser de Nina et Ian ... par contre, j'aime bien Candice, se serait dommage de la perdre. |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 21:31 | |
| Pourquoi tant de haine XD Bon j'avoue on la voit vraiment trop de partout, mais je la déteste pas. Après c'est clair que c'est un ava que je ne jouerai pas. De un car je joue rarement les filles (bien que j'en sois une) et de deux parce que j'aime trop jouer les hommes, et de trois j'aime jouer des perso entre 30 et 40 ans.
Après, avoir une Nina sur un forum (hors staff) c'est l'assurance d'avoir un membre fantome. Ils jouent un temps et hop plus de signe de vie.
Dans le même panier, je mettrai Diana Agron. Elle aussi je peux plus la voir (mais j'aime pas les blonde normal !).
Nina à le mérite d'être jolie. Mais pas autant que d'autre. Bref, je suis pas anti à 100%. J'accepte la Nina seulement si le personnage est bien et que le membre reste sur le fow ! |
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 22:36 | |
| J'ai commencé Glee récemment et je dois dire que bien que j'aille un coup de coeur pour la série et que j'aime tous les persos, j'ai de la misère avec Dianna juste pour cette unique raison; parce qu'on l'a voyait trop, c'est assez fou. J'ai vu Nina 2 minutes dans La coloc et j'avais envie de lui arracher la tête donc |
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 23:28 | |
| La coloc, dommage que Leighton l'ai pas poignardée .. J'airais mit le gif dans mon profil je crois. |
| |
| Posté Dim 6 Oct 2013 - 23:36 | |
| Haha XDD ouais, puis elle était assez nolife dans le film lol enfin, je comprends quand même pas pourquoi une popularité aussi grande, elle n'a rien de si spéciale que ça ! |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
| |
| Posté Lun 7 Oct 2013 - 6:52 | |
| Ça doit être son personnage peut être ? A moins qu'elle représente le rêve de certaines filles qui voudraient être aimé par deux hommes ténébreux ?
C'est peut ça ? Ça expliquerait beaucoup de chose, non ?
Enfin moi, je vous rassure, je n'entre pas dans cette catégorie ! |
| |
| Posté Lun 7 Oct 2013 - 22:31 | |
| Je sais pas, je connais pas son personnage, mais ça tête elle me revient pas du tout ! |
| | | | carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 16:02 | |
| - Nono a écrit:
- Ça doit être son personnage peut être ? A moins qu'elle représente le rêve de certaines filles qui voudraient être aimé par deux hommes ténébreux ?
Hey, ça doit être ça, même si je ne connais pas le perso. ^^ Bon, je n'aime pas Nina non plus, mais je pense que c'est un peu radical de ne s'en prendre qu'à elle... diantre le nombre d'avatars que j'aimerais faire disparaître de la surface des RPG... j'ai la flemme de les compter. |
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 16:06 | |
| En ce moment, il y a une invasion partout du même avatar. J'ai oublié le nom du type, il y en a plusieurs, mais ils sont partout. Je crois que c'est les acteurs de Teen Wolf |
| | | | VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 17:19 | |
| J'avoue qu'on en voit plein en ce moment... bon après j'aime bien Teen Wolf, donc bon, j'aime bien aussi les acteurs. Mais je n'aurais pas envie de les jouer. A part peut-être Sharman, mais c'est parce qu'il a de beaux cheveux, et je suis inspirée par les garçons aux beaux cheveux. /oui, je sais où est la porte/ Non, mais pour le moment, ça passe encore, on en voit mais ça n'en est pas encore au point de Nina, il faut l'avouer. Par contre, le type, je pourrais pas te dire qui. Moi c'est plutôt Crystal Reed que je vois partout, non que je la déteste, j'adore aussi ses cheveux, mais voilà. Enfin, votre club devrait être renommé en anti célébrités populaires. Parce que oui, je n'aime pas Nina, mais alors pas du tout, mais elle n'est pas la seule que je déteste. (a) |
| | | | .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 17:48 | |
| Je vous rejoins sur ce point, elle est partout. D: Une véritable invasion de Nina (Lydie et moi en avons déjà eu trop, fantôme bien sur, sur notre forum qui n'est pas très vieux ni très peuplé, c'est dire). En plus, son personnage dans la série n'est même pas bien et elle n'est pas franchement jolie (je n'aime pas ses cheveux, trop plats, trop lisses, trop tout °° Vous ne trouvez pas ?) ni son regard d'ailleurs. Quand à Teen Wolf, je ne dirais rien, j'aime beaucoup cette série et ses acteurs (excepté Crytal Reed, c'est plus fort que moi, je ne peux pas la voir). Mais effectivement, Daniel a de beaux cheveux et depuis que ses joues se sont un peu arrondies... Bref. Il y a aussi d'autres célébrités que je n'ai jamais vu dans des films mais que je ne peux plus voir à cause des forums (genre le gars de Supernatural, là, je l'ai tellement vu en avatar avec souvent le même genre de perso que du coup...) |
| | | | Lady Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : là maintenant ? ✤ provenance : France. AOC. ✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 0:44 | |
| Euuuuuh... comment dire ? Par où commencer.. En tout premier, je tiens à dire que je regarde TVD (et je le vis bien) et sans être une grande fan de Nina, je n'ai rien contre elle. Bon, vous allez me dire que j'ai rien à faire dans cette association mais faut bien un peu de contradiction sinon c'pas marrant. Bref, je conçois très bien que vous puissiez ne pas aimer Nina, que vous en ayez marre de la voir partout (sur les forums), c'est parfaitement légitime. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est la virulence de certains propos.. Wa. Je ne vais pas faire un éloge de Nina, ni prendre sa défense, mais quand même, juste un petit truc. Elle joue dans une série qui plaît massivement (dont on peut penser ce qu'on veut je maintiens) et ben voilà. Dire qu'elle n'a rien de spécial, physiquement ou non, c'est un point de vue, juste que beaucoup gens célèbres n'ont rien de "spécial" non plus et pourtant ils sont devenus des super-stars (de façon plus ou moins prolongée). Pour en revenir donc à mon "elle n'a rien de spécial" j'ai envie de dire, et alors ? Avant d'être dans Vampire Diaries, c'était une fille comme y'en a plein sur ce forum, ça l'est toujours, même si j'avoue elle est passée au premier plan. Tout ça pour dire que j'adhère totalement aux propos de Votrexstorm... Pourquoi focaliser sur Dobrev ? La liste serait longue si on commençait à énumérer les starlettes populaires, je crois que pas mal d'acteurs/actrices de séries TV y figureraient même si certains ont émergé et ont fait d'autres séries/films notables. Voilà, je sors, me frappez pas. |
| | | | .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 3:26 | |
| (Mais non on ne va pas te frapper, les avis plus neutres c'est bien aussi ! °°) Bien sur que le physique n'a rien à voir avec la célébrité ou la possibilité de devenir une star. Sinon, il y en aurait beaucoup moins, puis bon, la beauté c'est quand même quelque chose de sacrément subjectif. Mais excepté son rôle dans une série très regardée (et que j'ai vu aussi jusqu'au printemps dernier) eh bah... J'ai oublié ma phrase donc je vais passer à la suite. :arrow:C'était et ça reste (célèbre ou non) une fille comme tant d'autres. En attendant, pourquoi tant la prendre, pourquoi se battre pour la jouer si justement elle n'a rien de spécial ? Pourquoi ne pas prendre une célébrité de beauté égale mais disponible ? Les gens voient donc quelque chose en elle qui leur plaît mais sur ce point, bah, je sèche complètement. Son personnage dans la série ? Ouais enfin d'autres sont un peu plus intéressants. =) Personnellement, quand un avatar que je jouais est de plus en plus vu sur les forums, je n'ai plus trop envie de le reprendre une énième fois (je pense là aux acteurs de TW qui, il y a encore quelques mois, n'étaient pas trop vus).
Mais dans le style, je pourrais en dire autant de Francisco Lachowski que je vois très très régulièrement, ou encore Gaspard Ulliel. (a) |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 8:21 | |
| Et bien, on s'enflamme dans le coin et on ne m'invite pas pff!
Personnellement, je l'aime pas XD, elle et la majorité des acteurs d'émissions pour jeunes de nos jours. Je suis resté coincé dans les années Charmed, Buffy et ce genre de série. Si j'ai commencé à regarder TVD, donc Nina, c'est parce que j'avais lu le premier livre.. mais je me suis vite arrêté en réalisant que la série n'avait rien comme le livre... elle est tellement modifié qu'au final c'est que vaguement inspiré on dirait. Chaque fois qu'il y a un bon personnage dans TVD il se fait tué pour ne pas faire de l'ombre au trio... c'est énervant... et Nina manque toujours dans la final de se faire tuer... c'est un moment d'extase... qui s'arrête bien vite roooo...
Je préfère de loin regardé la parodie fait par les excellent comédiens The Hillywood Show que regardé la série... la fille cerne mieux le personnage même si c'est une parodie XD
J'ai rien contre le fais que quelqu'un prenne Nina, mais mais prend la pas pour devenir un fantôme après! Prend là parce que tu vas la joué ou parce que t'aime bien le scénario. Je suis fan à mort d'Olivia Wilde, et je la prend pas toujours surtout quand elle est en scénario et qu'il me convient pas....
|
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 13:14 | |
| Personnellement, j'ai rien contre les autres stars XD Les TW, je les connais pas vraiment et je les vois pas tant que ça ; puis Nina elle est au top ; tout le monde se l'arrache depuis des années, donc on ne peut pas vraiment mettre les autres dans le même bateau parce que Nina, c'est vraiment excessif depuis le tout début ; ce qui est stupide ; alors voilà Je fais partie de l'association ! |
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 13:57 | |
| C'est vrai que Nina n'est pas la seule à me saouler ... toutes les célébrités que l'on peut voir partout, ça à tendance à m'énerver ... quelqu'un pour qui je n'avais pas forcément d'avis au début mais qui m'insupporte maintenant, je parle là, bien sûr, de son image et pas de la personne en elle-même puisque je ne la connais pas forcément. Il y a eu un long moment Jennifer Lawrence et Emma Stone que je ne supportais plus, maintenant il y a le cast de Teen Wolf, un peu, ça dépend qui en fait, les One Direction, les Vampire Diaries, ce qui est chiant parce que par exemple, je n'avais rien contre Claire Holt mais maintenant son image me sort par les yeux. Pareil pour Phoebe Tonkin ... Vraiment, je ne suis pas seulement contre Nina mais plus contre tous ceux qui sont pris à outrance ... pour dire, le cast Once Upon A Time, ça commence à être la même chose et pourtant j'aime cette série ... TT Alors certes il y a Nina mais c'est vrai qu'elle n'est pas la seule, du coup anti nina, c'est peut-être excessif ou très partial comme nom d'association ! |
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 14:00 | |
| Vous pouvez toujours ouvrir une association pour les autres XD |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 14:14 | |
| Qui aime Nina Dobrev, franchement? Elle est trop énervante, elle aime les deux frères, elle gâche la série! En gros faut qu'elle meurt dans TVD Sinon personnellement je ne l'a trouve vraiment pas jolie, enfin banale quoi |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Mer 9 Oct 2013 - 14:35 | |
| C'est pourquoi j'aime Anna Silk... je ne l'ai jamais vu sur un forum autrement que si c'était moi qui la jouait ...
Les séries pseudo horreur, pseudo humour comme on en faisait si bien dans les année 90 et début 2000... c'est ce qu'il tente de recréer, mais au final c'est juste des tremplin pour des stars banals avec un pseudo talent XD |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |
| |