Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier

Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:05

Bon, personne n'est passé à côté (je crois) de ce phénomène qu'est la téléréalité. J'ai regardé quelques définitions sur internet, et je dois avouer que c'est assez large. Donc voilà, qu'est-ce que vous pensez de ce genre d'émissions ? Et la question bonus : qu'est-ce que vous pensez du succès fulgurant de Nabilla ?


ps. je savais pas si j'avais le droit ou non de poster un nouveau débat 03 supprimez le cas échéant.
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:37

Je sais pas si tu as le droit mais je répondrai, fusillez moi s'il le faut.

Perso je trouve aberrant qu'une fille qui a l'air plutôt stupide ( désolée si d'autres la trouve géniale ce n'est que mon avis) et j'ai toujours trouvé la télé réalité débile... Dans le sens ou je trouve ca aberrant qu'à notre époque on enferme des gens, filmé, et qu'on les montre à la télé... Ca fait un peu rat de labo...
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:44

Bien sûr, postez donc des débats, c'est super ça !

Alors personnellement, parlez-moi de Nabilla et je vous dirais "qui est-ce ?". Pour tout dire, je ne sais pas à quoi elle ressemble ni même si elle est intelligente ou bête bien que ce que j'ai entendu sur son compte me démontre sa stupidité. Ce que je connais d'elle n'est que le "non mais allô quoi ..." enfin je crois, je ne suis même pas sûre que ce soit d'elle.

Concernant la télé-réalité, plus massivement, c'est un système que je ne cautionne ni ne soutiens. Je ne comprends pas son ampleur ni même son attrait. Merci les américains ... franchement, on n'aurait pu éviter d'agir aussi stupidement qu'eux ... BREF. Quand on me dit, ça me fait rire, j'ai simplement envie de répondre qu'il leur suffit de se mettre devant une bonne comédie ou d'aller voir un spectacle humoristique parce que franchement, se moquer de simplets n'est pas vraiment humain. Qu'est-ce que ces émissions apportent à part nous montrer que pour gagner de l'argent et être connu, nous sommes prêt à tout. Pourquoi s'abrutir devant ces programmes qui n'apprennent rien et qui ne divertissent pas de la bonne façon ? Pourquoi ? Youhou, Achille a voulu la gloire plus que la famille, voyez où ça l'a mené ... alors franchement, la télé-réalité ... Rapport plus que minime, je le conçois et je m'en excuse. Se moquer des autres est-il une si grande source de jouissance ? Pourquoi s'intéresser à des personnalités qui font le show, rien n'est vrai, le trucage est permanent et certains arrivent encore à dire mais si, j'te jure, c'est vrai ce que vivent ces gens ! Quels modèles pour la jeunesse ... Oh et quand on me rétorque qu'ils le regardent PARCE QUE ça passe à la télévision et qu'ils n'ont rien d'autre à faire et donc s'abrutissent l'esprit avec ça, il le savent bien. Savent-il seulement que ça passe à la télévision PARCE QUE justement, ils le regardent ? S'il n'y avait pas d'audience, si aucun petit mouton de Panurge ne se fixait bêtement devant, ils arrêteraient tout simplement ce procédé.

Et à côté de ça, on te fait un film comme Hunger Games qui nous montre le devenir de la télé-réalité et la pente vers laquelle elle s'engage. Je parle bien sûr du sujet de plus en plus important développé au cours de celles-ci ... un jour, la télé-réalité se résumera à regarder des gens s'entre-tuer ... si drôle et divertissant ...

C'est un succès que je ne comprends vraiment pas. Dans un autre genre de télé-réalité, j'aborderai bien ces show où l'on vote et on se permet de juger telle ou telle personne. Qu'est-ce qui la rend meilleure ? Qu'est-ce qui fait d'elle un personne plus intéressante et plus méritante qu'un autre ? On se juge suffisamment au quotidien les uns, les autres. Rajoutons à cela, le fait que l'on connaisse tout de la vie du candidat ... quel intérêt, franchement ? Ces votes ne sont-ils pas sur la base de son talent et non de son parcours personnel, de sa vie ? Tout est faussé, tellement subjectif.

On tombe dans un temps où toutes les chaînes proposent ce genre de choses et où toute personne qui allume son téléviseur, ne peut y échapper. Fantastique, abrutissons-nous d'inepties et apprenons à nos jeunes à ne plus penser avec leur tête ... on en fera de futurs leaders et de futurs champions en tout genre ! BREF. Autant comprendre que mon avis se porte sur le négatif de la télé-réalité, seul aspect qui me saute aux yeux et qui me frappe depuis les débuts de ces émissions.

Oh, je pense qu'il pourrait être intéressant de lire cet article pour ceux qui ne connaîtraient pas ou ne l'auraient pas vu, sur la capacité même des participants aux émissions, à la docilité et l’obéissance, à ce dont ils sont capables pour passer encore à la télévision mais plus choquants sans doute encore à l'audience monstre que ce type d'émission peut amener alors même que l'on met à mal l'humanité présente en chacun des participants ... L'expérience de Milgram revisitée, quelle bonne idée pour tenter d'ouvrir les yeux de chacun.

Un peu enflammée comme participation ? Sans doute parce que je suis totalement contre et fermée vis à vis de ce procédé et ces émissions. Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  878287449
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:18

Lady Rose a écrit:
Bon, personne n'est passé à côté (je crois) de ce phénomène qu'est la téléréalité. J'ai regardé quelques définitions sur internet, et je dois avouer que c'est assez large. Donc voilà, qu'est-ce que vous pensez de ce genre d'émissions ? Et la question bonus : qu'est-ce que vous pensez du succès fulgurant de Nabilla ?


ps. je savais pas si j'avais le droit ou non de poster un nouveau débat :timide:supprimez le cas échéant.
Tu es libre d'ouvrir tout ce que tu veux ♥
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:47

Perso je pense qu'il y aura toujours des gens pour regarder ces idioties... C'est en partie pour ça que je regarde plus la télé mdr.
ryry0013

ryry0013
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 09/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin!
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Travail social
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:02

Moi je n'aime pas les télé réalité, mais j'aime quand il se bataille pour rien... ça me fait rire! Razz
Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:37

gommeamacher a écrit:
Lady Rose a écrit:
Bon, personne n'est passé à côté (je crois) de ce phénomène qu'est la téléréalité. J'ai regardé quelques définitions sur internet, et je dois avouer que c'est assez large. Donc voilà, qu'est-ce que vous pensez de ce genre d'émissions ? Et la question bonus : qu'est-ce que vous pensez du succès fulgurant de Nabilla ?


ps. je savais pas si j'avais le droit ou non de poster un nouveau débat :timide:supprimez le cas échéant.
Tu es libre d'ouvrir tout ce que tu veux ♥️
Ok, merci 41 (j'aime bien ouvrir ma gueule ... 33 et oui c'était pourri je sais 28 )

Amaaranth, waaa, quelle intervention ! La référence à l'expérience de Milgram revisitée est très intéressante Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  1293162181 ça et le phénomène téléréalité sont peut-être, d'une certaine façon, le reflet de notre société du prêt-à-tout-isme. Les gens sont réellement prêts à tout pour réussir (encore que dans le cas de la téléréalité, la notion de réussite est un peu malmenée et ultra-extensive... ) avoir leur quart d'heure de gloire. Enfin, heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde !

Sinon, des défenseurs du phénomène ?
.Lucky_dream

.Lucky_dream
Chef des floodeurs
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 406
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : quelque part
✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:57

je trouve ça stupide pour Nabilla être connu jusqte pour une phrase qu'elle a dite pfff

après je suis quelques unes de ces émissions comme Koh Lanta et Pékin Express car j'aime le côté aventure, paysage et tout mais, je déteste secret story et ce genre ou à part se prélasser dans une piscine ya pas de but lol.
Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:03

Hehe, c'est sûr... La guerre mondiale de 78 fallait le faire aussi...le pire dans tout ça c'est que Jean Paul Gaultier l'a choisie comme égérie ... 24 
Bref, mais tu as raison Lucky Dream, les émissions du style Pékin Express, ou bien encore Un dîner presque parfait, j'avoue qu'il m'arrive de me laisser tenter parce que c'est marrant. Mais le reste...
Boba

Boba
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 79
✤ date d'embauche : 05/10/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Étudiante
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:15

amaarath je suis vraiment en admiration devant ton texte 44. Ton opinion vis-à-vis la télé réalité est très similaire à la mienne sauf que tes phrases sont vraiment mieux formulés que je l'aurais fait haha. Je connais absolument pas Nabilla (je crois que c'est mieux comme ça parce que en cherchant sur Google je suis tombée sur des trucs vraiment étranges), mais j'imagine que ça reviens à Jersey Shore ou tout autre émission du genre? (occupation double du Québec exemple haha) Bref, je suis pas trop au courant de ces émissions là sauf de Jersey Shore grâce à quelques unes de mes amies (et à une prof qui était accroc et qui en parlait pendant les cours >< ) En tout cas je trouve tout ça vraiment stupide et que leur seul utilité est d'alimenter les revues comme star system qui font grandement passer le temps chez le dentiste et la coiffeuse 33
Banwolfs

Banwolfs
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 42
✤ date d'embauche : 01/12/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : champagne ardennes
✤étude/emploi : vendeuse
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:57

Je trouve que le succès de Nabilla est incroyable, mais pas dans le bon sens. Sincèrement, je ne comprends pas l'ampleur qu'il y a autour de cette fille qui d'après moi n'est pas très intéressante. La regarder faire cuire des pâtes ? Wow que c'est intéressant dis donc. Heureusement pour nous (?), son émission ne fonctionne pas vraiment tout comme sa compère, Hollywood Girls ( on en parle d'à quel point c'est un navet ce truc ? ) alors j'espère sincèrement qu'ils vont annulés ses trucs qui n'ont ni queue, ni tête.
Concernant la télé-réalité, avant j'aimais beaucoup, je faisais partie de celle qui était scotchée devant son écran devant Loft Story et l'Île de la tentation mais maintenant ça ne m'intéresse plus du tout pour la simple et bonne raison que tout est truqué et prévu d'avance. Avant la télé-réalité, à mon sens, était divertissante mais maintenant tout se ressemble et c'est plus affolant qu'autre chose. Du coup je ne suis pas forcément contre s'ils décident de faire des programmes inventifs parce que dans le cas contraire, c'est sans moi.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty
Posté Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier  Empty

 Votre avis sur le succès de la télé-réalité en général et de Nabilla en particulier

 Sujets similaires

-
» Votre chien et votre chat s'entendent ils bien ?
» Envie d'un lien bien particulier
» Justine ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Votre âge ?
» Votre premier animal ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération