|
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 10 Oct 2013 - 13:54 | |
| Vous aimez les jeux de danses ; Just Dance ? Venez nous rejoindre ^^ Dites nous vos préférez, vos chansons préférés bref ! |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Jeu 10 Oct 2013 - 13:57 | |
| Oh mon dieu j'adore ce jeu ** Avec ma meilleure amie on n'y passe des heures, mais le pire c'est qu'une autre amie nous films et c'est partit pour une heure de fou rire à nous voir danser Sinon j'aime bien Firework de Katy Perry comme dance ^^ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 79 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Sam 19 Oct 2013 - 12:26 | |
| XDD Elna nous aussi ça nous arrive de nous filmer ^^ sinon moi j'aime juste tout simplement trop ce jeu!! J'ai pas vraiment de danse ou de chanson favorites. Par contre le just dance 4 commence a me tomber ses nerfs tellement j'ai jouer souvent XD . |
| | | | Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Sam 19 Oct 2013 - 19:06 | |
| J'adore aussi ce jeu !! ♥ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 1:05 | |
| RASPUTIN Je connais plein de chanson par cœur! Même que je me permet de jouer sans regarder la télévision Bref, j'adore y jouer et j'ai très hâte d'essayer le 2014 parce que oui, j'ai pas encore joué. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 22 Oct 2013 - 13:52 | |
| RASPUTIN !! C'est tellement une de mes préférés aussi ^^ Sinon le 2014 est juste AWESOME, mon préféré avec le 3 je pense *.* Sinon j'aime beaucoup moins le 4 cependant, je trouve que les chansons sont moins bonnes et surtout qu'elles ne bougent presque pas. |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 11:36 | |
| Rasputin est juste énorme comme danse xD Mais n'empêche elle est très dure ^^ |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |
| |