petit padawan montre nous le chemin (by me) |
|
| thetardis petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 7 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : masculin ✤ provenance : france ✤étude/emploi : infographie - webdesign
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:06 | |
| Présentation de thetardis identity card prénom/pseudo → thetardis âge/sexe → vingt un. pays → france.
mon forum → THE SIMSA matter of taste show tv favoris → sherlock, bones, once upon a time, urgences, doctor who, marchlands. celebrités favorites → benedict cumberbatch, lara pulver, matt smith, david tennant, alex kingston, david borenaz, emily deschanel, douglas booth. films favoris → chritopher and his kid, ma première fois, the notebook, etc.. livre favori → aucun pour le moment. chanson favorite → hurt - help coup de cœur du moment. forums & you style de rpg favoris → city de préférence, mais j'apprécie quand même le fantastique ( quand je connais le thème surtout). années de rpg → ça remonte à très longtemps sûrement au début quand on écrivait une ligne un dialogue, et ainsi de suite, donc on peut dire que ça remonte presque à la préhistoire. niveau rp → entre quinze et vingt ligne, pour ma part ça égale plus à une page open office, à moins d'être vraiment inspirée, ou même motivée. plutôt codage ou graphisme →niveau → 6/10 une bonne base, et suis en formation pour apprendre l'infographie. logiciel(s) utilisé(s) → photoshop, que je risque d'en un ans de connaître sur le bout des doigts, ainsi que la " suite" de d'adobe également. conclusion j'ai découvert le forum → par moi-même. ce qui m'a poussé à m'inscrire → peut-être le fait de poster nos publicités, et de trouver un futur partenaire pour mon scénario avec la magnifique lara pulver. un dernier mot padawan ? → que la force soit en toi |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:08 | |
| bienvenue sur le forum. |
|
| |
| Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:09 | |
| |
|
| |
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:15 | |
| |
|
| |
| VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ton avatar est absolument magnifique. |
|
| |
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum *.* C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ^^ Oh, une autre personne qui a connu le rp d'une ligne ça fait vraiment un baille ça haha Sinon, merci beaucoup pour ton inscription ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions ne te gêne pas Fan de OUAT (: |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 15:41 | |
| |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:00 | |
| bienvenue à toi sur le fofo (a) j'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^ surtout si tu as des questions, ne te gênes pas ! amuses toi bien et puis bonne pub ! |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
| thetardis petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 7 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : masculin ✤ provenance : france ✤étude/emploi : infographie - webdesign
| |
| |
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 18:09 | |
| Bienvenue ^^
Je suis la seule dont se mec fait flipper à mort XD
|
|
| |
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 18:13 | |
| merci beaucoup. @KimCass : mais tu sais ce ne sont que des tatouages, il n'y a rien à avoir peur à moins qu'il soit un criminel x) |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 18:22 | |
| Ben il me file un peu la chair de poule... je sais si je pourrais vivre avec un mec qui ressemble à ça. Mais, il peut être super sympa XD *goût personnel, mais j'ai rien contre ZombieBoy* |
|
| |
| Hierophant petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 307 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Non
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 18:25 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar ! |
|
| |
| |
| |
| |
| DescendanceOfCharmed petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 86 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : fem ✤ provenance : Marne ✤étude/emploi : Développeur Web
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 3:19 | |
| OUAT Bienvenue |
|
| |
| Lily-Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Etudiante en Biologie
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 12:44 | |
| Bienvenue parmi nous =D Benedict est Lara sont absolument PARFAITS ensembles (et oui grande fan de Sherlock aussi xD) ! |
|
| |
| RubyMoon petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 89 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : fille il parait ✤ provenance : france ✤étude/emploi : aide ménagère
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 14:26 | |
| Très bel avatar Bienvenuuue sur le fofo |
|
| |
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 17:38 | |
| Bienvenue. (= Un des rares représentants de la gent masculine. é.è |
|
| |
| dancing queen petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 12 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : femme ✤ provenance : québec/canada ✤étude/emploi : éducatrice à l'enfance
| |
| Posté Mar 15 Oct 2013 - 12:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! On est arrivé le même jour, mais pas grave. Et david boreanaz dans tes choix de célébrité je t'admire |
|
| |
| Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 8:33 | |
| |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|
| |
petit padawan montre nous le chemin (by me) |
|