| Lady Rose petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 62 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : là maintenant ? ✤ provenance : France. AOC. ✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 0:47 | |
| Parce qu'on a eu 6 saisons et les différentes intrigues ont pu faire évoluer ces personnages... Mais pas tous de façon égale. Qu'en pensez vous ? |
|
| Lovelybush petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 105 ✤ date d'embauche : 14/10/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : féminim ✤ provenance : france ✤étude/emploi : travail avec les enfants
| |
| Posté Mar 15 Oct 2013 - 4:49 | |
| |
|
| Brookinette petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 57 ✤ date d'embauche : 26/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Haute-Normandie ✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 9:36 | |
| Je dirais Chuck également, car je ne pouvais pas le voir au début de la série, et maintenant il est l'un de mes chouchous Cela dit, Blair aussi a pas mal évolué |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|