Lovelybush est parmi vous |
|
| Lovelybush petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 105 ✤ date d'embauche : 14/10/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : féminim ✤ provenance : france ✤étude/emploi : travail avec les enfants
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 13:15 | |
| identity card prénom/pseudo → Lovelybush âge/sexe →J'ai vingt deux ans et je suis une fille pays → France
mon forum → [url=http://crazylove.forumactif.org/[/url]A matter of taste show tv favoris → J'adore One Tree Hill, Grey's Anatomy, 90210 nouvelle génération, Las Vegas, Revenge, Hart of dixie, Arrow, Dallas nouvelle génération, Chicago Fire, Teen Wolf, Glee, Bones.. celebrités favorites → Sophia Bush; Chad Michael Murray; Adam Brody; Amber Heard; Ashley Benson; James Lafferty; Bethany Joy Galleotti; Danneel Harris; Cam Gigandet ; Dianna Agron; Guillaume Canet; Hayden Cristensen; Jared Padalecki; Jensen Ackles; Kristen Bell; Blake Lively;Leighton Meester... films favoris → Le temps d'un automne, n'oublis jamais, hatchi, coach carter, écrire pour exister, ma première fois.. livre favori → Au bonheur des dames chanson favorite → You found me de the fray forums & you style de rpg favoris → city, université années de rpg → cela fait trois ans que je fais du rpg niveau rp → cela dépend, soit entre 15 et 70 lignes plutôt codage ou graphisme →niveau → oula je fais que des avatars et un tout petit peu de codage 5/10 je dirais xD logiciel(s) utilisé(s) → photofiltre conclusion j'ai découvert le forum → grâce à des pub ce qui m'a poussé à m'inscrire → pour toutes les parties intéressantes un dernier mot padawan ? → j'espère me sentir bien ici |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum Miss!
J'aime beaucoup ta sélection de film ^^ Hatchi ma fait pleuré encore et encore après toutes ces années à le regarder XD |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 13:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 13:30 | |
| Bienvenue ! Revenge et Teen Wolf, deux super séries ♥ |
|
| |
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu es notre 100eme membrette Merci de ton inscription ! Sinon tu as de très bon gout, pour commencer You Found Me !!! J'adore tellement cette chanson ! The Fray est un groupe génial puis ; Grey's Las Vegas, Glee, Revenge HIIII ! Je te souhaite que du plaisir parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 14:27 | |
| Bienvenue 100ème membrounette |
|
| |
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 15:05 | |
| |
|
| |
| DescendanceOfCharmed petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 86 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : fem ✤ provenance : Marne ✤étude/emploi : Développeur Web
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 15:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum, Ô 100eme membres adorés! ta brochette d'acteur/actrice est magnifique, James Lafferty ... je m'ennuis. Et les TV show, rien à redire. de plus, ton forum est magnifique. N'hésite pas a demander un partenariat! |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 16:07 | |
| |
|
| |
| VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! =3 |
|
| |
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 17:42 | |
| La centième. Bienvenue. (= |
|
| |
| Lovelybush petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 105 ✤ date d'embauche : 14/10/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : féminim ✤ provenance : france ✤étude/emploi : travail avec les enfants
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 17:44 | |
| Merci de tout vos compliments ça fait vraiment trooop plaisir un accueil pareil (: |
|
| |
| dancing queen petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 12 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : femme ✤ provenance : québec/canada ✤étude/emploi : éducatrice à l'enfance
| |
| Posté Mar 15 Oct 2013 - 12:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'ai tellement envie de me lancer dans Chicago Fire, c'est comment la série ? |
|
| |
| |
| Posté Mar 15 Oct 2013 - 14:29 | |
| Merci & elle est parfaite |
|
| |
| Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 8:32 | |
| |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 16:35 | |
| Bienvenue à toi par ici J'espère que tu te plairas bien (: Surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas ! Bonne pub à toi et puis encore une fois bienvenue ! |
|
| |
| |
| Posté Mer 16 Oct 2013 - 16:37 | |
| Merci en tout cas de cet accueil ! |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|
| |
Lovelybush est parmi vous |
|