Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE

Lovelybush

Lovelybush
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
(M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE Empty
Posté (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE EmptyMar 15 Oct 2013 - 3:35

Ooucou voici le scénario de la soeur de mon personnage sur mon forum RPG il est très important pour les deux Jefferson

Chad Michael Murray

scénario


LE FORUM  → Crazylove - Cest l'amour qui fait tourner le monde, parfois ce n'est pas simple surtout quand Crazylove s'amuse a mettre des rumeurs sur les gens. Vous êtes jeunes alors amusez vous pour ne rien regretter.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://crazylove.forumactif.org/t874-m-libre-chad-michael-murray
NOM DU PERSONNAGE → Damon P². Lockhart
AVATAR → Chad Michael Murray
NEGOCIABLE→ peut être négociable
CARACTERISTIQUES → ∫Date et lieu de naissance : le 17 janvier 1990 à Newport. ∫Âge : 23 ans. ∫Statut : célibataire ∫Orientation sexuelle : hétéro. ∫Occupation : au choix. ∫À Newport Beach depuis : Toujours.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Damon est né et a toujours vécu à Newport. • Il est parti peu de temps après que Soraya est avortée de leur enfant sans donner aucune explication. • Il est parti vivre (dans une ville de votre choix) jusqu'à aujourd'hui, pour oublier tout ça malgré lui. • La fausse couche de Soraya lui a fais beaucoup de mal. • Il a pris la fuite par peur de l'engagement. • Il pensait que leur couple ne pourrait pas se relever après ça. • Il a toujours été fou amoureux de la demoiselle, et ne l'a jamais oublié. • Il revient aujourd'hui à Newport dans l'espoir de la reconquérir car selon lui il ne peut vivre sans elle...
SES LIENS→
- Soraya Jefferson : Soraya & moi c'est une longue histoire. Nous nous sommes rencontrés lors de la première année de lycée. Elle était la capitaine des Cheerleaders, j'étais le capitane de l'équipe de Football. Notre couple était une évidence. Beaucoup nous enviait et quelques uns nous détestait... Nous étions tous les deux assez populaire. Dès le premier regard, j'ai su que c'était elle, et inversement. Elle fût tout pour moi, mon premier baiser, ma première fois, mon premier amour tout simplement. Notre relation était fusionnelle, et au bout de deux ans et demi passé ensembles, je la demandais en mariage. J'étais sûr de moi, je savais qu'elle était la femme de ma vie, c'était écris. J'étais fou amoureux d'elle, mais au bout de quelques mois que nous étions fiancés, Soraya appris une nouvelle qui fût un véritable choc pour elle comme pour moi... Elle venait de perdre l'enfant qu'elle portait... J'étais pourtant le plus heureux des hommes lorsqu'elle m'a appris que j'allais être papa. Hélas la vie en avait décidé autrement. Je fus présent jusqu'à l'avortement, mais après ça, je pensais que notre couple ne s'en relèverait pas. Alors je suis partie, sans aucune explication, juste une lettre lui expliquant qu'il fallait que je parte mais que je l'aimais plus que tout au monde. J'étais anéanti d'avoir perdu notre enfant, et l'avenir me terrifiais, j'étais perdu, je ne savais plus ce que je voulais. Prendre du recule m'a fais un bien fou. Aujourd'hui bien que ce soit des années plus tard, je reviens dans l'espoir de la reconquérir... Que se passera-t-il ? Je ne sais pas, mais je compte bien faire tout ce que je peux pour l'avoir à nouveau près de moi...

- Louane Jefferson : Louanne est la petite soeur de Soraya, et donc mon ancienne belle soeur. J'avais un lien assez proche avec cette demoiselle, elle était le portrait craché de sa grande soeur, et j'adorais passé du temps chez les Jefferson. Il faut dire que lorsque j'étais en couple avec Soraya, j'y passais ma vie, je ne supportais pas d'être loin d'elle très longtemps. Louanne a vécu mon départ comme un abandon, et je ne sais même pas si elle est au courant pour la fausse couche de sa grande soeur. Cela dit, je suis persuadée qu'elle m'en voudras à mon retour, après tout elle est rancunière elle aussi... J'apprendrais à faire avec, mais je compte sur son aide pour récupérer Soraya. M'aidera-t-elle ? Cela reste à voir..

AUTRES → Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ce scénario 04 



wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
(M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE Empty
Posté (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:47

Pense à mettre le lien vers le scénario 41
Merci
Lovelybush

Lovelybush
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
(M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE Empty
Posté (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:10

Scénario pris !
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
(M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE Empty
Posté (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:17

J'archive, merci.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE Empty
Posté (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE Empty

 (M) MURRAY, CHAD MICHAEL → CRAZYLOVE

 Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL TREVINO → OBSESSION
» CRAZYLOVE | 1 modérateur & 1 codeur
» CRAZYLOVE | à al recherche de copain
» CRAZYLOVE | noël & fête de fin d'année
» Michael C. Hall dans ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération