Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Shingeki no kyojin [Attack on Titan]


Attack on titan ou Shingeky no Kyojin
J'ai adoré !
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap100%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça passe
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_lcap0%Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Shingeki no kyojin [Attack on Titan] Empty
Posté Shingeki no kyojin [Attack on Titan] EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:33

Shingeki no Kyojin [Attack on Titan]


Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants.

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.
Hajime Isayama
...


J'avais beaucoup entendu parler de ce manga/anime, surtout de l'anime en fait. Plusieurs amis me l'ont conseillé, je me suis donc décidé à le regarder (de toute manière j'avais envie, puis il avait l'air vachement bien). Je n'ai pas encore terminé de regarder tout les épisodes, car ils sont très dur à trouver hélas. Pour ma part, j'en suis à l'épisode 18 sur 25. L'histoire est magnifique. C'est un manga qui est dans mon top. Les dessins sont vraiment beau, l'intrigue palpitante, l'univers intéressant. Et surtout...l'OST est à tomber par terre.
Je vous mets l'opening car il est sublime Very Happy

 Shingeki no kyojin [Attack on Titan]

 Sujets similaires

-
» i think i'd have a heart attack ✖ warrior.

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération