Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Elfen Lied

Elfen Lied
J'ai adoré !
Elfen Lied Vote_lcap0%Elfen Lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
 0% [ 0 ]
Ça passe
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Elfen Lied Empty
Posté Elfen Lied EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:07

Elfen Lied

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...
Lynn Okamoto
...
Attention - C'est un manga de type Seinen assez gore, à ne pas mettre entre toutes les mains !

Je pense que c'est l'un des manga les plus connu pour les amateurs du genre. L'anime fait 13 épisode, c'est court, c'est bien et c'est largement suffisant. C'est un manga assez gore, rien que le premier épisode nous offre pas mal d'hémoglobine. L'histoire est magnifique, porté par une sorte d'émotion et de poésie comme savent si bien le faire les asiatiques. Celons moi c'est un incontournable à ne pas rater.

L'opening magnifique et triste

Elfen Lied

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :