| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Jeu 17 Oct 2013 - 15:35 | |
| Bonjour En regardant la série, j'ai souvent remarqué qu'il y a de nombreux indices qui passent sous nos yeux, alors je suis là pour vous montrer que beaucoup de personnages que l'on croyait innocent ne le sont peut-être pas. Je préviens, il y a de nombreux spoiler, donc ils sont classés par saison. Si vous regardez le spoiler de la saison 2 mais que vous ne l'avez pas vu en entière, je risque de vous donner des informations que vous auriez préféré pas savoir :keur:Aussi il y a ceci qui circule en ce moment: - jeu de mot avec team a:
TEAM A: T = TOBY; E = EZRA; A = ARIA; M = MONA; A = ALISON. Vrai ou faux? A voir
Donc je vais commencer par Ari a: - saison 01:
-Dans le générique, c'est Aria qui fait le "chut", peut être parce qu'elle connait peut être plus de choses que l'on croit? -Ezra possède une machine à écrire, et quelqu'un des mots écrit par A viennent d'une machine à écrire. Lorsqu'Aria a vu la machine à écrire elle s'y est intéressé de près, peut être de trop près - Noel Kahn est sur le point d'aller chez le principal dénoncer la relation entre Ezra et Aria quand soudain on apprend qu'il a triché à un test, il n'est donc plus crédible.
- saison 02:
-Mona appelle Aria "big A", bizarre non? -Aria est la dernière personne à avoir eu le manteau de Viviane. Lorsque que Mona se trouve à l'asile, elle dit à cette personne "j'ai fait tout ce que tu m'avais demandé" -Lors du bal masqué, on découvre que A devait être en cygne noir. Tout le monde croit savoir qui sait à moins qu'il y a deux cygnes noirs... -Aria s'est elle même dénoncé devant la mère d'Hanna d'être A. -Lorsqu'on demande qui ment le mieux dans les 4, Emily, Hanna et Spencer disent "Aria!" -Dans le repaire de A, nous pouvons voir qu'il a des poupées, celle d'Aria porte une veste noire. -Aria dit à Spencer "il y a certaines situations où l'on doit mentir à ses amis".
- saison 03:
-Aria est la seule pour le moment à ne pas avoir reçue de "visites" d'Alison. -Lors de l'épisode du train fantôme, Aria écrit son prénom sur une vitre, qui servira plus tard de signature pour A... -A ne joue pas avec le couple Ezra/Aria.
- saison 04:
-Dans une photo promotionnelle, Aria est la seule à avoir les chevilles liées. -Wren essaie de montrer un dessin à Mona (de nouveau à Radley). Mona refuse et nous voyons plus tard celui-ci dessiner le manteau de la fille en rouge. Mais cette fille ne ressemble-t-elle pas étrangement à Aria? -Melissa dit à sa soeur qu'elle veut la protéger, peut être qu'elle a deviner pour Aria?
J'accepte vos commentaires. Il n'y a aucun plagiat, mais comme vous le savez, beaucoup d'informations sont de partout |
|