Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 + RECHERCHE TERMINEE.

infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 5:08

Je recherche ...


EXPLICATIONS→ Bonjour à tous ! 21 Alors voilà, j'aimerais m'inscrire sur un nouveau forum, j'ai pas mal d'idées de personnages en tête (je vois trop de films ces derniers temps, les acteurs m'inspirent trop. 29 ) et vu que j'ai du mal à trouver le bon forum, je viens vous demander votre aide. :keur:Je prendrais le temps de bien regarder en profondeur vos forums, mais il se peut que je m'arrête au design, je déteste quand ce dernier est tout sombre tout noir. + RECHERCHE TERMINEE. 3013996390 
CE QUE J'AIMERAIS→ Principalement des forums historiques/médiévaux, des fantastiques dérivés (du genre hp, et tout le tralala), des forums fantastiques à univers inventé ou même des forums de science-fiction, pourquoi pas ! En revanche, je ne reste pas fermée aux city et autres forums, simplement, je sais que je serais nettement moins attirée par ceux-ci. + RECHERCHE TERMINEE. 2338575658 
CE QUE JE REFUSERAIS→ Et bien, puisque c'est assez ouvert, je ne sais pas vraiment.. Proposez tous vos jolis forums, plusieurs par post si vous voulez, balancez les url ! 11 
CE QUI FERAIT UN PETIT PLUS À MA DÉCISION → Que vous développiez évidemment bien le contexte, les intrigues, le concept etc, donnez moi de la lecture. :keur:Puis, un design clair et pas trop codé sera un plus, j'adore ce type de page d'accueil et tout ! 54 45 
TITRE DES FORUMS OÙ JE SUIS DÉJÀ → Osis Gloriam, Waddiwasi.
TYPE D'AVATAR (réelle, manga, anime etc) → Réel !
DOUBLON D'AVATAR ?→ Non non non nooooon !
AVATAR SOUHAITÉ→ Alors, je serais assez ouverte la dessus une fois de plus, mais j'aimerais principalement ces paires avatars : Lily Collins/Jamie Campbell Bower, Logan Lerman/Emma Watson, Jennifer Lawrence/Josh Hutcherson, Tom Felton/Emma Watson. 414141
PERSONNAGE (Inventé, scénario, poste vacant)→ Peu m'importe ! Si c'est un scénario, tant mieux, je serais contente de faire des heureux. 40 
NOMBRE DE LIGNE DEMANDÉ→ Alors, je serais assez exigeante la dessus. Je ne demande pas un minimum de ligne ou quoi, s'il est à 200 mots ou à 50 lignes, je m'en fou, c'est surtout le niveau global rp qui m'intéresse. 51 J'aimerais qu'il soit plutôt bon, et par là, je veux dire au moins 800/1000 mots par rp, si ce n'est plus, et pas dix ou quinze lignes écrites à l'arrache et pleines de fautes d'orthographe, si vous voyez ce que je veux dire. 42 
ACTIVITÉ DU FORUM ( Moins de 20 membres, 50 à 100 membres, 100 ou plus ? )→ Un forum pas trop grand, nouveau peut-être, j'avoue qu'ils m'attirent plus car l'intégration y est souvent meilleure, mais je suis assez ouverte une fois de plus. 51 En revanche, je ne m'inscrirais pas sur un forum trop peuplé, avec pleins de dc ou tc..
HISTOIRE PRÉCISE, CARACTÈRISTIQUE, DÉTAILS → Eummmm.. Non, pas vraiment encore. 27 Simplement, j'aimerais jouer un personnage d'environ 18/19 ans qui vie une histoire d'amour compliquéééée avec une enfance assez difficile, pourquoi pas une sociabilisation à désirer ou quelque chose comme ça. 41
ET UN PEU PLUS ?→ 37 

DescendanceOfCharmed
http://descendanceofcharmed.net

DescendanceOfCharmed
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 86
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : fem
✤ provenance : Marne
✤étude/emploi : Développeur Web
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 9:44

Coucou Very Happy
Tu es vraiment fermée aux forums avec grand nombre de membre ? :S
Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 11:14

Hello Cassou! =D

Je me permets de venir te présenter Broken Mirrors. Il s'agit d'un univers inventé, de type fantastique-horreur, tirant son inspiration de divers films et séries, même si le lien entre eux n'est pas très évident =D. Nous sommes plongés au coeur des esprits, médiums et de la possession! Si tu veux découvrir le contexte, c'est par ici!


    Nouvelle Orléans, 2013. Les rues de la ville, chargées d'histoire, revêtent un aspect bien sombre en cette fin d'été. Les vitrines de magasin sont toutes recouvertes de leur épais manteau de métal, et les miroirs ont tous été couverts. Parmi les murmures, se glissent ci et là dans les conversations, que cette nuit, ils ont encore frappé. Des débris de verre jonchent le sol, devant la boutique d'un jeune hispanique arrivé il y a un an dans la ville. Les passants les enjambent, murmurant entre eux. Au coin de la rue, une veille femme à l'aspect étrange fixe sans ciller le magasin vandalisé avant d'étirer un sourire. Oui... ils ont encore frappé. Et ce ne sera pas la dernière fois.


Tous les avatars que tu désirent sont libres par ailleurs! =D

N'hésite pas si tu as la moindre question! ^^
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 11:42

DescendanceOfCharmed, tu peux toujours essayé, mais par forum à grand nombre de membres, j'entends +80 membres. 05 

Edana, je suis passée sur le forum.. et sérieusement, je ne sais pas si j'ai le coup de cœur, mais j'adore, tout simplement ! 40 Design parfait (bien que sombre, mais un sombre agréable, pas tout noir et tout ! 54 ), contexte parfait (putain c'est de qui cette idée, que je lui fasse des bébés ? 40 04 ), j'ai l'impression que les membres ont l'air sympa et l'ambiance pas mal, et sans compter les avatars du staff, god + RECHERCHE TERMINEE. 3046064626 Enfin bref, j'a-dore ! 04 Et j'imagine trop Lily et Jamie là-bas. 34 Enfin bref, je vais attendre d'avoir encore un peu de propositions avant de m'inscrire, mais ce forum est vraiment une tuerie. 31
Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 11:44

Merciiiiiiiiiiiiiii ♥ Oh bah tu as en face de toi la personne à qui les faire! xDDDD

Pas de soucis, je comprends parfaitement que tu veuilles d'autres propositions! Mais tu craqueraaaaaaaaas! xDDDD Si tu as des questions, je suis dispo! =D

Encore merci et j'espère te compter parmi nous!^^
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 11:48

Owww, je vais m'abstenir pour cette fois, hein ! 27 42 En tout cas, vraiment bravo pour ce forum ! 34 

D'autres propositions ? 41 
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:02

Bonjouuur 62 
Je te propose mon forum, même si tu l'as déjà vu dans le cadre du concours de design + RECHERCHE TERMINEE. 2980676578 (merciii encore pour tes adorables compliments d'ailleurs + RECHERCHE TERMINEE. 3013996390 44 ) On ne sait jamais + RECHERCHE TERMINEE. 1876871722 
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

C'est un RPG fantastique, à l'univers inventé, dont je te laisse les liens du contexte et des annexes pour t'en imprégner. L'action se déroule aux Etats-Unis, plus précisément à la Nouvelle-Orléans et dans une moindre mesure à New-York (totalement enneigée suite à de violents changements climatiques). Nous avons 4 espèces différentes (des sorciers, des voleurs de rêves et d'énergie, des métamorphes et des humains), tu en trouveras le descriptif ici. La vidéo du forum donne un bon aperçu de l'atmosphère du forum je pense :
Spoiler:

Les paires Logan Lerman/Emma Watson, Jennifer Lawrence/Josh Hutcherson, Tom Felton/Emma Watson sont totalement libres à inventer 41 Après je ne sais pas si tu joue les hommes autant que les femmes, mais je te conseillerais plutôt de prendre un personnage masculin car les scénarios féminins sont ensuite plus souvent pris que l'inverse en pratique 49 On peut aussi te créer un personnage sur mesure (avec liens pré-validation) si tu remplis ce formulaire :
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t873-creation-de-scenario-sur-mesure
Et puis bien sûr on a des scénarios et prédéfinis disponibles, dont l'avatar est généralement facilement négociable 55 
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/f3-the-reaping

Nous demandons 20 lignes minimum par post, en moyenne la plupart de nos membres tournent autour de 1000 mots et on veille à l'orthographe pour valider ou non les fiches 39 . Nous sommes une quarantaine de membres avec un ménage régulier, ce qui assure de ne pas se retrouver face à des comptes fantômes ou bloqués 81 L'ambiance est réellement chaleureuse et conviviale, vraiment on aime découvrir de nouveaux joueurs + RECHERCHE TERMINEE. 3013996390 On veille à ce que tout le monde se sente à son aise, et on reste toujours à l'écoute si besoin 40 Après le forum n'est pas tout jeune, puisqu'il a fêté ses 1 ans le 9 septembre dernier, mais c'est justement un gage de fiabilité, on ne compte pas le lâcher du jour au lendemain (comme c'est souvent le cas avec les forums venant d'ouvrir) on s'inscrit dans la durée et il n'y a pas de "clans" ou quoi que ce soit 04 Et il y a quelques DC et deux TC 28 (ce qui est aussi la preuve que nos membres se plaisent bien chez nous cela dit 34 )
Voilou j'ai tout dit je pense, mais n'hésite pas si tu as des questions ou autres, j'y répondrai avec plaisir, que ce soit dans ce sujet ou par mp  49
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:50

Wow, ce forum est génial aussi ! 40 Je crois que vous allez toutes les deux me faire craquer, trop d'idées, trop de personnages en tête là ! 31 Bref, déjà, pas la peine de te dire que j'adore le design, et ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur design du mois d'Octobre. 45 54 Je n'avais pas pris le temps de trop m'y attarder, de lire le contexte et les annexes mais god, ça vend du rêve ! 56 J'ai le droit de faire des bébés à celui qui a eu l'idée pour ce forum aussi ? 34 Et omg, quand j'ai vu la vidéo.. Cette chanson, une de mes préférées. 40 54 54 Je crois que je suis tombée sur deux superbes forums et vous savez quoi ? Je vais rejoindre les deux ! 42 

C'est donc décidé, je vais m'inscrire sur Broken Mirrors ET sur Mercy in Darkness, deux coups de coeur franchement ! L'ambiance a l'air cool sur les deux forums et puis vu que je n'ai pas énormément de personnages en ce moment, je peux me permettre d'en créer deux de plus, même si j'ai la construction de mon forum a assurer, je pense pouvoir gérer tout ce beau petit monde. 54 

Ma recherche est donc terminée, je ne veux pas aller plus loin vu que j'ai trouvé des forums qui me correspondent tout à fait ! C'est du rapide, j'aime ça. :steuplait:Merci à vous deux, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire de beaux rps ensemble ! 41

(+ Je vais donc m'inscrire avec Lily Collins sur BM et avec Logan Lerman sur Mercy in Darkness ! 16 )
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:59

54 Haan mais que d'enthousiasme et d'adorables compliments, je t'aime déjà 04 38 Étant une des fondatrices ayant concocté l'univers du forum, je ne peux qu'être touchée par tes compliments, on fait des bébés quand tu veux 31 + RECHERCHE TERMINEE. 119030936 + RECHERCHE TERMINEE. 2980676578 Niah j'avoue que la chanson de la vidéo dépote, j'étais obligée de l'utiliser pour créer la vidéo tellement elle collait bien + RECHERCHE TERMINEE. 3013996390 
Hâte de te voir nous rejoindre et de pouvoir t'accueillir officiellement en tout cas 4955 
Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 15:57

Chouette! ♥

J'ai hâte de te voir parmi nous et pas de souci pour le rp! =D
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. EmptySam 26 Oct 2013 - 16:22

j'archive, merci d'avoir prévenu.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
+ RECHERCHE TERMINEE. Empty
Posté + RECHERCHE TERMINEE. Empty

 + RECHERCHE TERMINEE.

 Sujets similaires

-
» THE WARS OF ROSES ┼ version 2 - terminée ! -
» Petite recherche spéciale !
» Recherche de deux avatars [Terminé]
» Jii en recherche active.
» Verrouiller une recherche

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération