L'ennemi de l'amour à toujours été la peur. |
|
| chikennette petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 5 ✤ date d'embauche : 28/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : ...
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 9:50 | |
| identity card prénom/pseudo → Chikennette - Ophélia âge/sexe → 21 ans - Femme, enfin je crois. pays → France - Seine Marite - Haute Normandie mon forum → Lonelinesse-thérapyA matter of taste show tv favoris → Vampire Diaries - Awkward - Véronica Mars - Les frères Scott - True Blood - Glee. celebrités favorites → Kristen Bell - Candice Accola - Claire Holt - Bethany Joy Lenz - Léa Michele - Alexander Skarsgard - Ian Somerhalder - Joseph Morgan - Josh Duhamel et Jensen Ackles films favoris → Résident Evil - Fast & Furious - La maison de cire - Bébé mode d'emploi - Pulse - livre favori → 22/11/63 Stephen King chanson favorite → Papaoutai Stromae forums & you style de rpg favoris → J'ai vraiment une très grande préférence pour les citys, même s'il est toujours possible d'avoir un coup de cœur pour un autre style. années de rpg → J'ai du commencer quand j'avais onze-douze ans. Donc ça doit nous faire presque dix ans maintenant niveau rp → Je dirais vingt ligne minimum, en général j'en écris près de trente. plutôt codage ou graphisme → Aucun niveau → Nullissime. logiciel(s) utilisé(s) → Je ne connais que Photophiltre. conclusion j'ai découvert le forum → Par Brookinette. ce qui m'a poussé à m'inscrire → On galère sur notre forum et on à vraiment besoin de conseil. un dernier mot padawan ? → Merci de penser au gens qui ont besoin d'aide |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 9:54 | |
| VERONICA MARS Elle était trop d'enfer Kristen dans cette série !!! Bienvenue sur le forum! |
|
| |
| chikennette petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 5 ✤ date d'embauche : 28/10/2013
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 9:56 | |
| Merci Ouiiiii vivement le film |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 9:57 | |
| |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 9:58 | |
| - chikennette a écrit:
- Merci :)Ouiiiii vivement le film
J'ai trop hâte aussi ** |
|
| |
| Brookinette petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 57 ✤ date d'embauche : 26/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Haute-Normandie ✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 10:08 | |
| Bienvenue ma poulette |
|
| |
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 10:26 | |
| Bienvenuuue ! Véronica Mars, avant le film, faut que j'me refasse les épisodes ! |
|
| |
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 10:30 | |
| Merci à tous Et oui c'est clair, obliger marathon des 3 saisons avant le films |
|
| |
| Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 10:39 | |
| Woot Woot Vampire diaries !! J'aime !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir d'échanger avec toi ! À bientôt ! |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 11:08 | |
| Bienvenue sur le forum :3 |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 11:15 | |
| heyheyyy bienvenue à toi Merci à brook de t'avoir amenée parmi nous ^^ comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le logo de ton fofo ! amuses toi bien et puis bonne pub |
|
| |
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 11:30 | |
| - chikennette a écrit:
- Merci à tous
Et oui c'est clair, obliger marathon des 3 saisons avant le films On se fait tous un marathon alllerrrr! |
|
| |
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 13:14 | |
| Bienvenue parmi nous très chère ! C'est génial que Brookinette t'aille ramené vers ici C'est un ange ! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ! Sache qu'on est là si tu as la moindre question. Tu es fan de Glee & True Blood Excellentes séries ^^ Au plaisir de parler avec toi |
|
| |
| VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 14:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! =3 |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
| infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
✤ âge : 25 ✤ sexe : f ✤ provenance : francia! ✤étude/emploi : collégienne
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 16:04 | |
| Papaoutai Welcome ! |
|
| |
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 16:48 | |
| Merci à vous tous, c'est super agréable d'être accueillis comme ça, hâte de discuter avec vous aussi |
|
| |
| Brookinette petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 57 ✤ date d'embauche : 26/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Haute-Normandie ✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Hierophant petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 307 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Non
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 20:56 | |
| Bienvenuuuuue ! |
|
| |
| Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 13:05 | |
| |
|
| |
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 16:59 | |
| Bienvenuuuueeee n'hesite pas à venir flooder avec nous et parler de tout un tas de choses que tu aimes |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté Jeu 7 Nov 2013 - 1:21 | |
| Papaoutai est superbe comme chanson :3 Bienvenue parmi nous |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|
| |