| ryry0013 petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 40 ✤ date d'embauche : 09/10/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : féminin! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Travail social
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 23:20 | |
| Bonjour Tout le monde, comme vous le savez, le forum avance assez bien et nous nous sommes données une date butoir qui serait le 16 novembre... Ça avance à grands pas alors c'est pourquoi je vous permet ici de nous demander de vous prévenir pour l'ouverture et pour réserver un avatar! C'est simple remplissez le code pour la réservation et le code pour être prévenu! - Code:
-
[code] [b]VOTRE PSEUDO[/b] --------------- [b][color=#FF4500]VOTRE AVATAR[/color][/b][/code] - Code:
-
[b]VOTRE PSEUDO[/b] aimerais être prévenu de l'ouverture! Merci! Avatars pris et réservés: Callie Rose Ventura --------------- Cassie VenturaMily-Rose O'Donoghue --------------- Lily CollinsSkye McBride --------------- Lucy Kate HaleZoé R. Debreno --------------- Leighton MeesterShea C. Boham --------------- Christina MilianKlaine4Ever --------------- Lea MicheleScénario --------------- Adam LevineScénario --------------- Jensen AcklesScénario --------------- Ashley BensonScénario --------------- Pen BagdleyScénario --------------- Adam BrodyScénario --------------- Holland RodenScénario --------------- Chad Mickael MurrayListe des prévenus:
- Klaine4Ever
- V.Lucky_dream
- ...
- ...
- ...
- ...
Je vous met le contexte et les groupes ici! - Contexte:
Les arts existent depuis des millénaires. Dans toutes les cultures du monde, l’art s’est incrusté sous différentes formes. Vous connaissez probablement Van Gogh, Picasso ou Mozart, Bach ou Mia Michaels ou Adam Shankman, ils sont tous des révolutionnaires de leur art. Depuis le début de ma carrière, c’est d’eux que je me suis inspiré. Bien que je sois ex-chanteur d’un band populaire, chaque chanson était inspirée d’une de ces formes. J’ai connu la gloire avec des mélodies colorées, des paroles mouvementées, pour faire honneur à mes précurseurs. Les années 80 pour moi c’est l’apogée des arts. Pourquoi? C’est simple, le Rock and roll bat son plein. Les populations du monde dansent et les créations de nouveaux peintres font leur entrée. C’est pourquoi J’ai appelé un de mes collègues, un danseur de ballet pour créer une académie artistique que nous allions nommer Artbeats.
Nous sommes partis des États-Unis pour aller à Sydney, une ville où nous pensions attirer des centaines de jeunes avides de découvrir ce que ces merveilleux métiers ont à offrir. Alors, nous avons trouvé un vieux bâtiment à rénover et nous avons mis beaucoup de notre cachet là, dans ce dernier. Un an jour pour jour après son acquisition, elle était prête à ouvrir. Des classes de chants, des chevalets par dizaines, des salles de danse attendaient nos futurs étudiants. Nous avions eu l’idée de poster dans le journal un article qui annonçait des auditions pour l’ouverture de notre école. Les auditions ne seraient pas faciles, nous voulions les étudiants les plus motivés qui soient. Chaque personne doit passer une entrevue individuelle et un test relié à son domaine. Une danse de groupe pour les danseurs, une chanson pour les chanteurs et une œuvre d'art évaluée pour les autres artistes. Nous avons trouvé la crème de la crème dans ses milliers de jeunes. Seulement 600 d’entre eux ont été sélectionnés.
Quelques années après que l'école ait ouvert ses portes, nous avons décidé de la développer en ajoutant avec l'aide d'amis différentes matières artistiques comme le stylisme, le cinéma, la comédie et la réalisation. Les résultats? Un passage de 600 étudiants à plus de 1000. L’école est encore aujourd’hui, l’école la plus réputée de Sydney. Alors, si vous voulez tenter votre chance aux auditions d’Hiver 2014, nous vous attendons au pavillon principal avec impatience. Serez-vous de la prochaine Cohorte? C’est ce que nous verrons!
- Groupes:
Happy (joyeux) : Happy est un être heureux, en constante admiration devant le travail des autres. Il sait trouver du positif dans tout! Souvent, ce sont des personnes qui auront tenté maintes fois d’entrer dans une académie ou encore, fait plusieurs castings sans jamais être pris. Ils n'ont jamais baissé les bras et ça leur a réussit puisque ArtsBeats les accueille avec joie.
Sleepy (paresseux) : Paresseux ne veut jamais rien faire. Et heureusement pour lui, son charisme l’aide à persuader ses compagnons afin qu’ils travaillent à sa place. C’est l’artiste qui a des idées, des envies, mais trop paresseux pour les accomplir jusqu’au bout. Bienvenu dans le monde de Paresseux !
Sneezy (atchoom) : Contrairement à l’idée qu’on pourrait se faire, Atchoom travaille deux fois plus que ses amis. Parce que la vie n’a pas été tendre avec lui, il doit conjugué avec une cécité ou un mutisme par exemple. Ne vous méprenez pas, tout les Atchoom n’ont pas un handicape. Il arrive parfois que ces personnes aient du mettre leur art entre parenthèse à cause d’un accident ou d’une histoire personnelle compliquée. Ils se sentent par conséquent diminué et veulent tout faire pour être à la hauteur.
Bashful (timide) : Timide, que dire de lui? Il ne parle pas beaucoup et ne fait pas les premiers pas. Parce qu’il n’a pas trop confiance en lui, ses parents ont du le pousser à s’inscrire à ArtBeats. Toujours en plein doute, il a besoin qu’on lui rappelle que sa place, il l'a mérite. Parce que oui, derrière Timide se cache une personne au talent exceptionnel. Courage Timide et montre nous qui tu es !
Doc (prof) : Plutôt bavard, Prof se lance souvent dans des explications super longues et arrive parfois à perdre le fil de son raisonnement ce qui énerve Grincheux. Mais comme tout personnes, il ne peut pas se faire aimer par tous ! Certains vont apprécier de bénéficier de ses connaissances tandis que d’autres vont détester ce côté «je-sais-tout».
Dopey (simplet, Stupéfait) : Simplet est le naïf par excellence. Un brin rêveur il réagit au gré de ses envies sans réfléchir aux conséquences. Il ne pense pas à mal, bien au contraire. Et il n’est pas bête non plus, loin de là, jusqu’à ses yeux, les soucis économiques, la difficulté de vivre de son art, et les gens foncièrement méchant, ça n’existe pas.
Grumpy (grincheux) : Grincheux est celui qui n’est jamais heureux de rien. Il peut parfois agir en vrai macho ou garce. Mais ces personnes sont très douées et sont habituellement entourées d’un grand groupe. De nature leader, ils ont la popularité malgré leur mauvaise attitude. Mais toute académie à ses clics de populaire, n’est-ce pas ?
|
|
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 17:05 | |
| yop yop yop
V.Lucky_dream aimerais être prévenu de l'ouverture! Merci! |
|
| ryry0013 petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 40 ✤ date d'embauche : 09/10/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : féminin! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Travail social
| |
| Posté Jeu 31 Oct 2013 - 13:33 | |
| rajouter Lucky dream! |
|
| |
| Posté Lun 4 Nov 2013 - 11:46 | |
| fiche de scénario presque terminé!
pleins de surprises vous attendent déjà pour l'ouverture! |
|
| |
| Posté Jeu 14 Nov 2013 - 13:28 | |
| OUVERTURE CE SAMEDI!!!! SOYEZ PRÊT! |
|
| carte d'identité | |
| Posté Sam 16 Nov 2013 - 14:08 | |
| Et voilà ! Le forum vient d'ouvrir ses portes |
|
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Lun 23 Déc 2013 - 13:49 | |
| Bonsoir,
Le forum étant ouvert, j'archive le projet. Félicitations pour l'avoir mené à bout. ^^ |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|