Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 Gosick


Gosick
J'ai adoré !
Gosick Vote_lcap100%Gosick Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça passe
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Gosick Vote_lcap0%Gosick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Lydie

Lydie
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 692
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : France ♪
✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
Gosick Empty
Posté Gosick EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:43

Gosick


En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kazuya Kujô, jeune Japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie… Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorica, une fille au physique de poupée, avec de magnifiques et longs cheveux blonds et une pipe à la bouche, au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque… Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'Occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange, lui aussi.
SAKURABA KAZUKI
...

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Les dessins sont je trouve, très beaux (et surtout travaillés au niveau des tenues). L'histoire est vraiment sympa, j'ai vite accroché. L'anime est super bien fait par rapport au manga et retrace parfaitement l'histoire. Le seul petit problème, c'est la sortit des manga, qui est assez longue en France.

 Gosick


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération