| infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
✤ âge : 25 ✤ sexe : f ✤ provenance : francia! ✤étude/emploi : collégienne
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 9:27 | |
| Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma galerie de créations. Je graphe sous Gimp et je fais principalement des avatars, bien que j'essaye de tenter des headers parfois ! Donnez moi vos avis. - Miley Cyrus.:
- Lily Collins.:
|
|
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 14:44 | |
| |
|
| infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 14:48 | |
| Merci beaucoup Vortigern, ça fait plaisir ! |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 8:31 | |
| Grapher avec Gimp, je dis chapeau ! MDR Je l'ai fait, au tout début ( j'faisais ma rebelle contre toshop * sort * ) et je dois avouer que le souvenir que j'en garde c'est : " C'est duuuuuuuuuuuuuur " Donc chapeau et bon courage, surtout que tu as certains avatars très réussit ! ( comme : https://i.servimg.com/u/f58/15/63/69/39/miley210.png ou https://i.servimg.com/u/f58/15/63/69/39/miley110.png ) Après, je ne suis pas fan des écritures pour certains cas, mais je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas |
|
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 13:54 | |
| Merci beaucoup Rose ! Moi, je me débrouille plutôt bien avec Gimp, je le trouve assez simple. |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Jeu 31 Oct 2013 - 9:57 | |
| Tu as fais ça avec Gimp OO Je suis plus qu'impressionné!
Je te lève mon chapeau et te vénère XD c'est franchement super jolie!
J'aime beaucoup ceux de Lily. Ton détourage est pas mal, il y a encore un peu de blanc, mais franchement bon boulot continue comme ça! |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|