|
| | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 17:28 | |
| Qui est inscrit sur ce site ? N'hesitez pas à nous le dire avec votre maison, et je ferais un listing. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 19:31 | |
| |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Jeu 31 Oct 2013 - 2:19 | |
| Ohhh quelqu'un qui ne connait pas pottermore ? Je n'ai pas donné d'explication car pour moi tout fan de HP connaissaient vu que cela a fait le buzz à sa sortie lol. C'est un site donc sur Harry Potter ou tu intègres pouddlard, tu fais parti d'une maison, fais des potions, revis l'histoire qu'on connait tous .... https://www.pottermore.com/fr |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Ven 1 Nov 2013 - 13:15 | |
| Ah évidemment avec le titre j'aurais dût faire le lien *va se cacher bien loin* Je suis pas un fan de HP c'est à peine si j'ai vu 2 des films *siffle* |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
| |
| Posté Ven 1 Nov 2013 - 14:54 | |
| mdrrr j'avoue lol ah ben vi tout s'explique, moi tout ce qui parle de magie j'adhère Ahhh sacrilège, HP c'est avant tout des livres pas des films lol |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Ven 1 Nov 2013 - 14:57 | |
| Je connais ce site, mais je m'y suis jamais inscrite XD |
| |
| Posté Mer 6 Nov 2013 - 23:20 | |
| Ouais, mais si j'ai pas vu les films ; j'ai encore eu moins le temps à tuer dans les livres XD |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |
| |