Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

 Evil Asylum

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 59
✤ date d'embauche : 13/11/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : cherche désespérément un emploi *---*
Posté Mer 13 Nov 2013 - 14:04



Bienvenue en Enfer...

EVIL ASYLUM - EVIL ASYLUM - EVIL ASYLUM

Synopsis ★
Une légende raconte qu'il y a environ 500 ans, un certain Edward Stone aurait réussi à consigner l'essence du mal dans une crypte condamnée à l'oubli. La ville de Destiny aurait retrouvé la paix grâce à son action. En la mémoire de ce sauvetage inespéré, Darren Harlington, le maire de la ville à cette époque là aurait instauré le 14 décembre comme jour de célébration, afin de rendre hommage à l'action de ce parfait inconnu. Destiny était alors redevenu une ville comme les autres, où les tracas de la vie quotidienne s'amusaient à semer le trouble parmi les habitants. Avec le temps, cette fête ne devient qu'une fête comme les autres, et les générations commençaient à oublier ce qui avait pu se produire par le passé, ne prenant la crypte que pour une simple crypte.....

Nos partenairesLe devenir
Staff & crédits
Le staff est composé de Alan Cooper, fondateur, ainsi que d'Amélia Holmes et de Bram Crowley, administrateurs.

Version 3.0 de © Mrs Hyde.
Le forum appartient à ses administrateurs.
Veuillez respecter leur travail !

Liens & news
règlement, contexte, prédéfinis, scénarios, bottins, invités

05.12.2012 ▲ Ouverture du forum.
20.10.2013 ▲ Refonte du forum.
10 lignes minimum sont demandées.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 59
✤ date d'embauche : 13/11/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : cherche désespérément un emploi *---*
Posté Mer 13 Nov 2013 - 14:05




postes vacants à découvrir

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 80
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Posté Dim 15 Déc 2013 - 11:46

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre forum depuis un mois. Si vous souhaitez conserver votre fiche de publicité, merci de poster dans ce sujet d'ici le 22 décembre. Dans le cas contraire, votre fiche sera envoyée à la corbeille.

Merci d'avance. (=
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 59
✤ date d'embauche : 13/11/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : cherche désespérément un emploi *---*
Posté Dim 15 Déc 2013 - 14:34

Désolé pour le retard  09 

Brèves news :

- Un event est en préparation pour les fêtes de Noël, mais ne vous attendez pas à quelque chose de tout doux et tout simplet surtout, nous sommes dans un forum fantastique quand même  11 
- Une intrigue parallèle concernant la crypte est en train de germer dans les rps, à savoir les miens (je suis Alan Cooper sur le forum), cela va bientôt aboutir à quelque chose de plus graaand.


En plus des postes vacants du message précédent d'autres sont recherchés. En voici deux nouveaux exemples :




postes vacants à découvrir



Je termine ce bref message en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année  39 et en priant pour vous comptez parmi nous prochainement. Un forum RPG ne montre son potentiel que si on veut bien lui laisser sa chance, et j'aimerais bien pouvoir vous faire partager ma folie imaginative.

Siouuuuplait viendez les gens on est gentilllls (oui je parle vachement bien le français Laughing)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://underthemist.forumactif.org/

secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Posté Jeu 16 Jan 2014 - 13:31

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 23 janvier, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 59
✤ date d'embauche : 13/11/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : cherche désespérément un emploi *---*
Posté Ven 17 Jan 2014 - 20:42

Désolée encore du retard...
Des multiples problèmes m'empêchent de venir aussi souvent que je le souhaite résultat je loupe souvent le délai excusez-moi.

Sinon pour les dernières news, je peux vous partager ceci :

The Christmas Invasion

Voici l'ouverture de base du premier évent. N'importe qui peut répondre à la suite de ce texte de base pour débuter le sujet. C'est un sujet libre dont tout le monde est autorisé à y entrer, sans ordre de passage imposé. Une seule règle : amusez-vous Very Happy


Dans la culture commune, la fête de Noël est définie comme un jour de paix sur la planète Terre, un jour où normalement rien n'est censé déranger la tranquillité de ceux qui la célèbrent. Mais, prenez place dans une ville envahie par le surnaturel, et cette définition ne peut que s'envoyer en l'air et devenir plus terrifiante.

Le 17 décembre, un jour comme un autre, la famille Sanders la vit dans un deuil terrible. La veille au soir, Sarah, fille unique, a eu connaissance d'une nouvelle choquante. Sa mère, seulement agée de 40 ans, venait de trouver la mort dans de terribles circonstances. La malheureuse a été lâchement assassinée, de plusieurs coups de couteau. L'arme du crime a disparue, ainsi que toutes les preuves pouvant permettre aux autorités de coincer le tueur.

Savoir que l'assassin de sa mère court toujours brise le cœur de la pauvre Sarah, qui malgré une semaine de deuil demeure toujours autant désemparée à l'idée de vivre désormais seule avec son père. Encore novice dans le domaine de la sorcellerie, elle a alors l'idée de réciter une formule dans le but de convoquer l'esprit de sa mère et ainsi apprendre la vérité sur son assassinat.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. La pauvre petite fit l'erreur d'être trop innocente et se trompa dans la formule. Cette dernière n'eut alors pas l'effet escompté et cette erreur allait affecter les célébrations de Noël de la ville de Destiny.

Tous les ans, sans exception, le mois de Décembre célébrait l'arrivée d'une grande fête foraine s'installant sur la place principale de la ville de Destiny. Au menu des festivités, il y avait toutes les façons possibles de s'amuser pour tous les âges, à savoir des manèges pour petits et grands, des stands multiples pour goûter des spécialités dont on ignorait l'existence, mais également des multiples spectacles donnés par des groupes régionaux.

Cette année, la fête a été lancée en grande pompe par le maire de la ville, qui fit la promesse que rien n'allait perturber l'amusement de ses concitoyens, une promesse qu'il assurait souvent en s'investissant lui-même dans les festivités, étant souvent le premier à grimper sur n'importe quelle attraction tel un enfant. Ces temps-là étaient ainsi les rares journées où n'importe qui parvenait à oublier leurs tracas quotidiens.

La veille de Noël, une nouvelle attraction s'installe en accord avec une tradition vieille de quelques décennies. Une grande roue est installée à chaque fois au même endroit, afin d'offrir une vue splendide de l'horizon à ceux qui décidaient de tenter l'aventure, une aventure qui n'allait pas leur coûter un sou mais qui allait leur laisser un magnifique souvenir. L'attraction est mise en fonctionnement le jour de Noël, comme un cadeau pour les habitants de la ville.

Alors que les célébrations de Noël battent leur plein au sein de la ville de Destiny, avec toutes les attractions et stands traditionnels, les habitants vont alors rencontrer des invités inattendus et surtout très effrayants. Les morts viennent tout juste de se joindre à la fête, pour célébrer ce qui n'allait certainement pas être une douce et sainte nuit, mais plutôt la célébration d'une sanglante vengeance.

Et vous, allez-vous survivre ?




Il s'agit du texte officiel du premier event du forum, libre pour toute participation sans inscription au préalable, ce qui fait que n'importe quel membre peut s'ancrer dedans sans problème et sans obstacle quelconque. Le contexte est situé à Noël mais c'est uniquement pour la symbolique et non pas parce qu'il s'agit d'un texte retardataire.

Ensuite, voici trois projecteurs de postes vacants


Hannah Williams (ft Shay Mitchell) - Loup-Garou


Tyler Anderson (ft Steven R. McQueen) - Sorcier


Elias Wilkerson (ft Benedict Cumberbatch) - Vampire


Voilà voilà voilà
en espérant que ceci vous attire dans nos filets
à bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté

 Evil Asylum


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération