Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 FORUM OUVERT !

wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 5:10

'est en regardant le film Think Like A Man que l'idée m'est venue. Donc, ce n'est pas vraiment un dérivé, loin de là, mais un rpg city inspiré de ce film. Donc me voilà, vers vous, aujourd'hui pour vous parler, justement du contexte. 06 06 

think like a opposite a écrit:
« Nous essayons de faire comprendre aux hommes et aux femmes que les temps ont changés, et que par contre les recettes sont toujours les mêmes. Nous avons reçus des milliers de lettres d’hommes et de femmes qui ne trouvent pas de partenaires, qui n’arrivent pas à en garder un, ou qui n’arrivent pas à en obtenir ce qu’ils veulent. Ces gens-là doivent d’abord saisir comment leur opposé fonctionne, comment il aime, comme il raisonne. Tant qu’ils ne comprendront pas l’état d’esprit de leur opposé, ils ne gagnerons jamais contre eux au grand jeu de l’amour. »

Si la faiblesse de l’homme restera toujours la femme, il en va de même pour la gente féminine. Alors que ces dames, sont toujours en train de demander conseils à leurs compatriotes, leurs histoires sont généralement vouées à l’échec. Et si le secret de la longévité du couple était juste de se mettre à la place des hommes ? Ou quand à vous, messieurs, se mettre à la place des femmes ? Bien-sûr ce n’est pas chose facile, et pour vous aider, quoi de mieux que l’aide précieuse d’un duo masculin/féminin et de son livre qui vous aide à tout comprendre ? Le livre est composé d’une partie mixte, puis d’une partie qui détaille chaque comportement en 4 cas bien défini.

En général, nous pouvons par exemple lire le passage intéressant sur une fameuse phrase, que tout le monde connaît : « Le célèbre « il faut qu’on discute » nous sommes tous d’accord, que cette phrase de quelques mots à le pouvoir pourtant de retourner la Terre entière, tout le monde sait aussi qu’elle n’envisage jamais rien de bon. Pourtant nous pouvons déceler dans ces quelques syllabes, deux cas de figures. Dans la première : Vous avez fait quelque chose qu’il ne fallait pas faire, et vous risquez de passer le pire quart d’heure de votre vie, dans le deuxième cas, votre interlocuteur à réellement juste envie de parler. », Voici par exemple un secret que nous révèle le livre.

Mesdames, vous en avez plus qu’assez que les hommes vous prennent pour un jouet ? De coucher avec des hommes qui refusent de s’engager ? Alors, voici ce que l’on vous conseille : « Arrêtez de coucher avec des hommes. Les hommes respectent les femmes qui mettent la barre très haute. Vous devez être exigeante. »

Et ce genre de conseil, s’applique aussi aux hommes. Si vous en avez marre que l’on vous voit comme un coureur de jupons, incapable de se poser et de construire quelque chose de sérieux et de durable avec une femme, arrêtez-tout simplement de sauter sur tout ce qui bouge. Et prenez votre temps, afin de prouver à votre partenaire, qu’elle a réellement de l’importance à vos yeux. Et que ce n’est pas juste un trophée de chasse supplémentaire.
En ce qui concerne les groupes, ils seraient fait par "type de personne", je m'explique, selon le cas de figure où vous vous trouvez, vous serez dans tel ou tel groupe. Et je pensais qu'un questionnaire, pourrez définir votre groupe. Comme ça les plus indécis n'auront pas à se torturer l'esprit pour trouver un groupe, et au pire cela donnerait en quelque sorte une surprise. On pourrait imaginer un QCM, avec diverses mise en scène de situation, par conséquent, selon vos réponses, on définirais quel problème vous empêche d'avoir une relation à long terme ou de vous épanouir dans cette dernière.
Bien-sûr, n'étant qu'une idée, si jamais ce système ne vous plaît pas, n'hésitez pas à le dire, et éventuellement à proposer une autre idée.

think like a opposite a écrit:
the player. vs the 90 day rule.
the mama's child. vs the single parent.
the dreamer. vs the person who is his own partner.
the non-committer. vs the person who wants the ring.
the happily married.
the happier divorced.
Donc voici les groupes que je pensais, directement extrait du film, mais adapté pour les deux sexes. Vous pouvez d'ores et déjà, réservé vos avatars si vous le souhaitez.

think like a opposite a écrit:
ZAYN MALIK ➸ eden lachowsi.
AVATAR ➸ pseudo
Pour réserver votre avatar :
Code:
[code]AVATAR ➸ [i]pseudo[/i][/code]
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:56

Le contexte est bien écrit, mais j'ai du mal à comprendre comment tu as l'intention d'exploiter ton contexte. Est-ce qu'il n'y a qu'un livre ? Tout le monde l'a-t-il ? Et cela règle-t-il les rapports sociaux entre les personnages ?
wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptySam 23 Nov 2013 - 4:51

Oui il n'y a qu'un seul livre, et tout ne l'a pas forcément, mais, en revanche, tout le monde en a déjà entendu parler. Alors ça ne règle pas les rapports sociaux entre personnage, puisqu'ils font encore ce qu'ils veulent. Mais simplement, c'est en quelque sorte, pour "viser" les problèmes amoureux de chaque personne, enfin je sais pas si je suis vraiment très clair. ._.
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptySam 23 Nov 2013 - 7:35

Coucou !

Ton contexte est effectivement bien écrit, maintenant la question que je me pose, c'est : comment tu comptes amener cela en jeu ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre. =/
wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptySam 23 Nov 2013 - 11:41

Je pense que le contexte prendra tout son sens et sa "réalité" durant les intrigues, je ne sais pas si ça réponds réellement à ta question, faute de l'avoir réellement bien comprise. ><
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:09

En fait je me demande comment vous comptez appliquer ce que vous dîtes dans le contexte dans le jeu. ^^
wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:04

Alors pour mettre en place le contexte dans le jeu, il y aura avant tout les intrigues puis des interventions du pnj qui rendra le contexte plus réel. Après je ne peux pas vraiment en dire plus, car cela gâcherais un peu la "surprise" des intrigues et puis parce que je n'ai pas tout en tête FORUM OUVERT ! 1219470276
Mais j'espère avoir au mieux répondu à ta question, bien que j'avoue moi-même que ce que je dis est un peu "flou".

Contenu sponsorisé
carte d'identité
FORUM OUVERT ! Empty
Posté FORUM OUVERT ! Empty

 FORUM OUVERT !

 Sujets similaires

-
» (❖) OSIS GLORIAM - the hunger games, ouvert le 01/09.
» → Règles du forum
» Thèmes du forum
» CRAZYLOVE | forum RPG
» Le calendrier du forum

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération