Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 the devil wears prada ★ (avis)

Speechless.

Speechless.
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 30
✤ date d'embauche : 11/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : féminin
✤ provenance : montpellier
✤étude/emploi : étudiante en cinéma
the devil wears prada ★ (avis) Empty
Posté the devil wears prada ★ (avis) EmptySam 23 Nov 2013 - 6:00

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je travaille sur un projet que j'ai depuis un moment. J'ai enfin décidé de me lancer, et sachez que je suis vraiment très motivée à amener ce forum au terme ! Parce que celui ci est inspiré de choses que j'adore tout particulièrement. Tout d'abord, la première source d'inspiration, la principale, ce magnifique film de David Frankel : LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA. 08 05 11 12  Oui rien que ça normalement ça doit vous faire rêver !! Mais aussi des séries comme Gossip Girl, Revenge, ou Sex and the City. Je veux aller dans le monde impitoyable des riches, des complots ! Tout ça en passant par la case ... RUNWAY the devil wears prada ★ (avis) 2856863365

Je vous laisse lire le contexte the devil wears prada ★ (avis) 2856863365

Citation :

You wanna hot body, You wanna Bugatti,
You wanna Maserati, You better work bitch

*******
A Manhattan, la monarchie existe. Il y a des rois, et il y a les sujets. Il faut suivre l'étiquette, pour rester dans les rangs. En haut de leurs tours d'ivoire les têtes couronnées nous regardent. Pour elles, nous ne sommes qu'une fourmilière, facile à écraser, mais qui revient toujours. Ils vivent dans un monde, que des personnes comme nous ne connaissons pas. On en entend parler, par les journaux ou encore la télévision. Ces personnes vivent tellement loin de nous, et pourtant ne sont qu'à quelques kilomètres. Certaines personnes donneraient tout pour s'asseoir en haut du musée, alors que d'autres se contentent de ce qu'ils ont. Mais au sommet, la chute ne peut être que plus facile. La marre est infestée de requins, aux dents longues. Ils n'hésiteront pas une seconde à vous croquer les jambes, et vous laisser couler. Une course à la réussite, aux pouvoirs. Les puissants se battent, car quand on a goûté au pouvoir on ne peut plus s'en passer. Et nous, on se contente de suivre ces histoires. Les scandales et les complots ne sont pas rares. Drogues, argents sales, armes, sex-tape on sait tout. Ce qui ne déplaît pas toujours au plus grand magazine de mode, qui accroît encore plus ses ventes. C'est une jungle, c'est la loi du plus fort qui l'emporte. Ou souvent dans notre cas, le plus sournois. Tous les prétextes sont bons pour monter les échelons, pour avoir une promotion ou encore une augmentation. Et pourquoi pas un jour être le diable qui s'habille en Prada nous aussi.

CONTEXTE REDIGE PAR PAULINE.
DIRTY ROTTEN SCANDALE (2013)
LES INFOS CROUSTILLANTES
- le forum est créé, et bien entamé (même s'il reste beaucoup de choses à faire, la plupart se dessine bien dans mon esprit). Dans l'ensemble je sais ce que je veux, et comment le faire ! 23  
- je compte garder New York et principalement Manhattan ! Ainsi que faire la catégorie de l'entreprise de mode ! (magazines, stylisme, et bon nombre de métiers qui peuvent s'y accrocher). Ce sera bien sur RUNWAY comme dans le film. 31 
- D'ailleurs THE DEVIL (Miranda Priesly) elle même est présente sur le forum en tant que pnj qui pourra intervenir dans les rps, pour donner des ordres.
- Comme il s'agit du diable, j'ai déjà choisi les groupes : ENVY, GLUTTONY, GREED, LUST, PRIDE, SLOTH, WRATH, vous l'aurez comprs ce sont les 7 pêchés capitaux, qui je trouve sont bien adaptés au contexte et à leur univers. 49 
- Enfin je pense (si j'y arrive) faire un peu le magazine, quelques articles, que je pourrais publier une fois par mois, mais ça je ne sais pas encore si c'est faisable ça fait partie des choses auxquelles je dois bien réfléchir ! 50 
- J'ai mis en place douze petits prédéfinis, qui resteront assez libres, et négociables même si je vous ai mis des têtes ORGASMIQUES 89 85 

Citation :
amanda seyfried
amber heard
holland roden
kristen stewart
mila kunis
scarlett johansson

andrew garfield
daniel sharman
ed westwick
ian harding
sam clafin
tom hiddleston
- Et j'ai déjà choisi le titre du forum, mais s'il ne vous plait pas on pourra en discuter ^^ ! Il s'agit de : DIRTY ROTTEN SCANDALS. Je pense que je chercherai un petit staff plus tard mais ce n'est pas sur encore je vous dirai !! :heart!

En attendant laissez vos avis, positifs, négatifs, je suis au taquet pour construire ce bijou et l'amener le plus loin possible !!!  87 85
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
the devil wears prada ★ (avis) Empty
Posté the devil wears prada ★ (avis) EmptySam 23 Nov 2013 - 7:32

Coucou !

Je dois avouer que ce n'est pas trop le type de forum qui m'attire, mais ton projet a l'air plutôt intéressant, notamment l'idée de jouer dans le milieu de la mode qui apporte le petit plus. Ton idée de groupes est cohérente avec ton PNJ, d'ailleurs si tu lis ton intrigue avec cette thématique du diable et des péchés, ça pourrait même être super sympa à jouer. 31  Bref je t'encourage sur ton projet !
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
the devil wears prada ★ (avis) Empty
Posté the devil wears prada ★ (avis) EmptySam 23 Nov 2013 - 10:37

Je suis du même avis que VortexStorm. C'est en tout cas une idée qui change sans devenir trop marginal, je pense donc que ton projet a du potentiel, alors bonne chance à toi. (=
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
the devil wears prada ★ (avis) Empty
Posté the devil wears prada ★ (avis) EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:59

Bonsoir,

Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ce projet. Si vous désirez conserver cette recherche, merci de nous le signaler avant le 30 décembre. Passé ce délai, le sujet sera envoyé à la corbeille.

Merci d'avance. (=

Contenu sponsorisé
carte d'identité
the devil wears prada ★ (avis) Empty
Posté the devil wears prada ★ (avis) Empty

 the devil wears prada ★ (avis)

 Sujets similaires

-
» demande d'avis sur un contexte.
» Avis pour Loneliness Therapy
» THAT AWKWARD MOMENT... ✰ avis
» COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS
»  THIS IS AFRICA. A place like home / Avis.

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération