Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?


Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?
Jamais
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_lcap100%Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Rarement
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_lcap0%Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_lcap0%Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régulièrement
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_lcap0%Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À tous les jours
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_lcap0%Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_lcap0%Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty
Posté Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:53

Tout est dans le titre (:
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty
Posté Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:34

Houla ! Non !!! Surtout pas ! Quand je suis à table, je vire mon chien de la cuisine, il n'a pas le droit d'être là. Je ne lui donne jamais rien, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vient jamais me voir quand je mange. Alors que mon père qui lui a déjà donné à table...il est toujours à coté de lui en train de le regarder l'air de dire "va si, donne moi un petit bout !". Si on doit lui donner quelques choses, j'exige que ce soit une fois qu'on ait finit de mangé et qu'on ait rangé.
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty
Posté Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:03

comme toi, jamais de chiens à la table je déteste ça ! Ils se couchent au bout du salon et si j'ai à leur donner quelque chose, c'est une fois qu'on a terminé de manger et je leur donne soit dehors, soit ailleurs, jamais à la table !
.Lucky_dream

.Lucky_dream
Chef des floodeurs
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 406
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : quelque part
✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty
Posté Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  EmptyDim 20 Oct 2013 - 6:58

je n'ai pas d'animaux mais c'est exactement pareil. Le chien de mon frère réclame tout le temps et ça me soule, il l'a trop mal élevé xdd
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty
Posté Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:56

moi je donne pas mais...ça m'est déjà arrivé avant qu'on sache qu'elle était allergique xD Mais de toute façon cette goinfre dès que tu bouffe elle est à côté de toi et réclame..de manière oppressive XD Dès que ya de la bouffe quelque part..ya la chienne xD même si on lui explique qu'elle aura rien xD

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty
Posté Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?  Empty

 Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?

 Sujets similaires

-
» Vos animaux dorment ils avec vous ?
» Combien avez-vous d'animaux à la maison?
» D'où viennent vos animaux
» D'où venez-vous ?
» une nouvelle parmi vous.

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération