Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (F) ROSSUM, EMMY → LIARS

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(F) ROSSUM, EMMY → LIARS Empty
Posté (F) ROSSUM, EMMY → LIARS EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:07

EMMY ROSSUM

scénario


LE FORUM  → LIARS, forum city avec des secrets.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://liars.forumactif.com/t2126-f-emmy-rossum-jirai-me-coucher-quand-vous-maurez-jure-quil-ny-a-pas-dans-cette-foret-danimal-plus-dangereux-que-le-lapin-adulte
NOM DU PERSONNAGE → Clea p² Nom
AVATAR → Emmy Rossum
NEGOCIABLE→ plutôt oui !
CARACTERISTIQUES → 22 ans, ville natale : Cambridge.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ✤ Clea est la dernière d'une famille de quatre enfants. Anakin, Daphne, Phyllis plus couramment nommée Lily et Clea qui arrive en dernière.
✤ Elle n'a jamais véritablement connu sa mère qui est partie du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles alors qu'elle avait un an.
✤ Elle a donc beaucoup appris d'Anakin qui se faisait un devoir de remplacer la figure parentale absente et celle, semi-présente de leur père qui sombrait peu à peu dans la déprime.
✤ A ses 10 ans, elle connut la première séparation familiale, Anakin ayant décidé de voler de ses propres ailes dès sa majorité. Celui-ci est parti vers l'inconnu, ne donnant que peu de nouvelles à sa famille.
✤ Quand elle avait 16 ans, sa soeur Lily, a été envoyée en maison de redressement et, seule Clea allait la voir ; Phyllis n'acceptant pas les visites de Daphne. Clea faisait donc office de pigeon voyageur et était une intermédiaire pour ses deux sœurs qui ne se sont jamais entendues.
✤ Casse-cou, Clea a appris à conduire à dix-sept ans et faisait la frayeur de Daphne.
✤ Un an plus tard, ce fut au tour de Daphne de s'en aller. Accompagnée de son compagnon (Jefferson), elle décida de quitter Cambridge pour ne pas avoir à affronter sa grande amie Lizbeth qui n'était plus réellement la même et pour échapper à Phyllis, sortie du redressement, et qui lui faisait vivre un enfer, rendant Daphne coupable de ce qui lui est arrivé. (secret (F) ROSSUM, EMMY → LIARS 2365399971)
✤ Après cela, Lily a du avoir un tuteur mais habitait toujours dans la maison familiale et Clea vivait donc avec sa soeur.
✤ Six mois après le départ de Daphne, celle-ci leur annonça son mariage et Clea fit le déplacement jusqu'à Lakeview où sa sœur s'était établie pour être sa demoiselle d'honneur. Dans un même temps, Clea apprit qu'elle allait être tante.
✤ Sept autres mois passèrent avant que Clea ne puisse jouer son rôle de tante avec la petite Gabriella.
✤ De nos jours, Clea s'inquiète pour Daphne qui vit une situation difficile de par le handicap de sa fille et connaît une relation de couple plus que médiocre, sa soeur ayant d'ailleurs demandé le divorce. Elle a convaincu Anakin de revenir d'un de ses multiples voyages pour "aider" Daphne mais celui-ci n'est finalement pas d'une grande aide, aussi, elle décide de venir elle-même mais elle risque fort d'y rester bien plus longtemps que prévu... (to be continued (F) ROSSUM, EMMY → LIARS 878287449)

Si après tout ça c'est encore flou, ce qui ne m'étonnerait pas en fait parce que j'ai toutes les idées en tête mais j'ai du mal à les arranger, je vous file des petits extraits de ma fiche où Clea apparaît :
extrait, un moment où Clea est en apprentissage de la conduite.
[...] Le regard un peu perdue et surtout abattue, elle n'attendit pas plus de réponse de la part de Liz et s'enfuit vers la voiture. Clea était venue la chercher. Elle pourrait s'apitoyer sur une amitié effritée plus tard. Le salut plus qu'enjoué de sa petite sœur lui ramena un sourire et elle entra dans la voiture sans plus attendre. « Prête à mourir ? » Clea avait toujours eu un humour particulier, insistant toujours particulièrement sur les peurs de chacun. « Arrête ça. » Sur un ton de reproche Daphne lui frappa l'arrière du crâne. Clea apprenait tout juste la conduite et ce n'était pas du tout du goût de Daph qui la trouvait bien trop imprudente et un peu trop casse-cou. « Sois prudente sur l... » Elle fut interrompu par la cadette. « Oui, je sais. Ne t'en fais pas. J'irai me tuer quand je serais seule dans la voiture. » Daphne lui fit les gros yeux mais ne répliqua pas. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Clea avait eu cette capacité à lui faire oublié momentanément Lizbeth et tout ce qui l'entourait. Très différentes, les sœurs partageaient beaucoup. La plus jeune n'hésitait d'ailleurs pas à dérider un peu Daphne et l'entraîner dans des lieux qu'elle n'avait même pas penser fréquenter à son âge. « Ça a été aujourd'hui ? » Daphne fixa son regard sur l'extérieur et laissa le temps à la voiture de prendre de la cadence avant de poser sa question. Changement de sujet. Toutes les deux savaient qu'elle parlait de Phyllis. La plus petite était passée la voir et évidemment, ce n'était jamais une journée facile. « Ça a été. » Point. Rien à ajouter. C'était sans doute que Phyllis n'avait pas vraiment été disposée à une visite. Depuis maintenant un an, Lily se trouvait dans une maison de redressement, établissement peu accueillant et vivait très mal sa punition. Elle en voulait particulièrement à Daphne et refusait tout contact. Jamais les deux sœurs n'avaient été autant en froid et pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle avait un jour été proches. Entre elles deux, ça avait toujours été la guerre et les grandes disputes incessantes, seulement perturbées par les raisonnement d'Anakin et les soupirs de désespoir de leur père. Le pauvre ne savait jamais comment s'y prendre avec ses enfants. Depuis que leur mère était partie, du jour au lendemain, sans prévenir quiconque, il avait été le seul parent auquel se rattacher et pour lui, il n'avait pas su être à la hauteur. C'était sans doute pour ça qu'il était maintenant au chômage et culpabilisait sur la situation de Lily, jugeant être responsable de ses bêtises. Clea était alors la seule qui pouvait et voulait un temps soit peu rendre visite à son aînée, Anakin étant parti poursuivre sa quête de nouveauté loin de Cambridge. « Un film, sur l'esplanade, ça te dit ? » Daphne avait sorti cela comme ça. Toutes les deux devaient profiter de leur temps ensemble, la famille s'effritant lentement et alors, si Lizbeth ne voulait pas passer du temps avec elle, pourquoi renoncer à un film qu'elle avait envie de voir. « On est déjà en route. » Souriante et particulièrement excitée, Clea gara la voiture sur les places encore disponible, faisant un écart soudain, trouvant sans doute que ce serait une façon originale de répondre à la question. Elles avaient la sensation de n'être plus que deux dans cette famille et ce qu'il en restait, elles comptait bien le préserver encore un peu.

extrait, au moment où Daphne prend la décision de quitter Cambridge.
« Tu te rends compte, un mariage ! J'ADORE les mariages. » Folle de joie, Clea tenait le coupon d'invitation, le chiffonnant un peu plus à chaque fois qu'elle le secouait pour vérifier son authenticité. « Si tu le dis. » Daphne haussa les épaules et retourna chercher le plat restant. Bien sûr, tout le monde était au courant pour Lizbeth et Linus, cette nouvelle avait vite fait le tour du campus. Mais c'était une chose de le savoir, une autre de le vivre de loin. Une simple invitation, c'était tout ce qu'elle avait reçu. Comme si elle n'était rien de plus que la connaissance de cours à qui Lizbeth n'avait parlé que quelques fois et plaisanté une fois … mais elle était Daphne, merde ! Elle se pensait être au moins une amie pour elle. Elle la connaissait depuis toujours. Daphne la considérait elle comme son amie, la meilleure sans doute. Alors pourquoi pas elle ? C'était ces jeunes blondes, taille mannequin qui lui mettaient toutes ces nouveautés en tête. Elle avait changé et pas seulement en bien. « On dit comment déjà … pour toute chose bien, un rendu mal ... » Elle était de retour dans la salle à manger. Elle posa son plat et rejoignit sa sœur et Jeff, ignorant le petit rire moqueur qui émanait d'un coin du canapé. Lily trouvait tous les prétextes pour obtenir justice comme elle le disait et ça, s'en était une. Selon elle, Daphne méritait ce qui lui arrivait, c'était sa propre punition pour ce qui s'était passé. L'aînée ne lui en voulait pas de cette attitude, elle l'ignorait juste lorsqu'elle était ainsi, saisissant toutes les autres occasions où la bonne humeur la prenait. « Je suis sûre qu'il va être somptueux. » Clea continua à parler et s'extasier comme si Daphne n'avait rien dit, les étoiles pleins les yeux à l'idée d'un mariage. « Tu n'es pas invitée idiote. » La voix provenait d'un coussin du canapé. Phyllis. Elle était rentrée depuis deux mois et vivait dans la maison familiale, obligation qui ne satisfaisait personne. « Et toi non plus d'ailleurs. Je suis sûre que c'est juste monsieur Chatwood qui a pensé à toi. Lizbeth t'a oublié depuis longtemps Daph. » A nouveau ce rire moqueur. Daphne serra les mâchoires et se retint de tout commentaire, préférant plongé dans son dîner. Une main chaleureuse enveloppa la sienne et elle esquissa un petit sourire triste. Jeff était là pour la soutenir mais la colère l'assaillait tout de même peu à peu. Pas contre Lily, non. Pour elle, il n'y avait rien à fait. Mais contre Lizbeth. Oui, elle avait le coupon d'invitation mais elle n'était rien de plus que ça. Un nom à placer à une table quelconque. Elle voulait être plus, elle aurait du être plus. « Tu vas y aller ? » Jefferson la tira de ses pensées, exprimant tout haut la question qui la hantait tout bas. La réponse lui vint sans qu'elle n'ait à réfléchir. Sa langue claqua, sans appel. « Non. »
SES LIENS→ Daphne A. Wright - personnage joué - Daphne est l'une de ses soeurs, de sept ans son aînée. Malgré cela, elles ont toujours eu une grande complicité. Daphne la sérieuse, Clea la bonne vivante. La seconde n'hésitait jamais à entraîner son aînée dans des lieux auxquels celles-ci n'auraient jamais pensé aller. Clea n'aime pas faire des préférences entre ses frères et soeurs mais Daphne est sans doute celle à qui elle se confierait le plus facilement.
Anakin Nom - scénario - Son frère, le seul, l'unique, dix ans d'écart. Clea l'a toujours vu comme un héros, petite, elle l'adorait. Et lui, il le lui rendait bien. C'était la princesse de la famille et il veillait à ce qu'elle puisse s'épanouir même si le contexte familial n'était pas idéal, la famille n'ayant jamais vécu sur l'or notamment. Petite, Anakin ou Kiny était même son amoureux mais maintenant elle ne fait que rougir en pensant à cette époque pour peu qu'on le lui rappelle. Elle ne lui en a jamais voulu de prendre ses distances avec le berceau familial et à chacune des visites de son frère après un voyage, elle dévorait les récits qu'il en faisait, profitant de chaque instant avec lui.
Phyllis 'Lily' Nom - scénario - Son autre soeur, deux ans de plus qu'elle. Clea n'a jamais vécu cette perpétuelle guerre entre Daphne et Lily, pour tout dire même si elle existait, elle n'y prêtait jamais attention. Pour elle, ses soeurs devaient s'entendre et elles les aimaient autant l'une que l'autre. Mais avec le temps, Lily s'est un peu détournée de la famille, privilégiant des amis que beaucoup qualifieraient de peu fréquentables. Puis il y a eu cette histoire avec Daphne où Phyllis avait fini en maison de redressement. Pour Lily c'était la goutte d'eau et elle était prête à renier sa famille qui n'avait pas insisté pour qu'elle n'y aille pas -ce qui est faux-. Clea était la seule autorisée à la voir. Clea aime sa soeur et ne comprend pas son éloignement. Elle ne comprend pas son attitude mesquine à l'égard de Daphne et même à l'égard d'Anakin lors de ses rares passages à Cambridge. Mais malgré tout, elle continue à vouloir être proche de sa soeur et tente par tous les moyens de rentrer dans ses bonnes grâces, marchant sur ses pas, bien souvent par le passé pour, ne serait-ce qu'avoir quelques heures avec elle.
Camille Valanski - scénario - Camille ... Avant d'arriver à Lakeview, Clea n'avait jamais entendu parler d'elle. Ce n'était qu'une étrangère et puis, Anakin l'a un jour ramené à l'appartement familiale, souhaitant sans doute flirter avec elle plus qu'autre chose. Depuis lors, Clea s'interroge sur elle, pour tout dire, elle la trouve mystérieuse et se demande ce qu'elle peut bien cacher. Si elle savait. Véritablement, Camille Valanski est sa demi-soeur, leur demi-soeur. Avant même sa naissance, leur père avait profité des vacances habituelles en Amérique, à Lakeview justement pour rencontrer une autre femme avec qui il trompa la mère de Clea. Le jour où cette histoire se saura, la jeune femme risque de se poser bien des questions et notamment : est-ce la raison pour laquelle ma mère est partie du jour au lendemain ? Est-ce parce qu'elle avait appris l'adultère et l'enfantement ?
Jefferson P² Wright - scénario - Lui, c'est le mari de Daphne. Clea l'a toujours bien aimé et le trouvait même plutôt joli garçon étant plus jeune. Aujourd'hui, elle ne sais plus quoi penser de lui. Il est distant vis à vis de Daphne et de sa famille, il refuse de s'occuper de sa propre fille handicapée parce que, dit-il, c'est trop dur. Clea ne sait pas si elle doit le détester ou essayer de le comprendre. Une chose est sûre, elle ne soutient pas du tout le fait qu'il laisse, seule, Daphne, assumer toutes les responsabilités et difficultés du à la lourde prise en charge de Gabriella (4 ans).
AUTRES → AVATAR ✙ Il est tout à fait négociable. Emmy (Emmy Rossum) me paraissait convenir à Clea et pour tout dire je voyais un peu sa tête pendant que j'écrivais l'histoire surtout que j'ai tendance à voir quelques ressemblances avec Rose (mon vava) mais négocions, j'aime voir ce qu'on peut me proposer et je suis loin d'être fermée. Je dirais même que si vous souhaitez changer, ce sera pour la plupart oui.  02 
MATRICULE ✙ Comme vous le voyez, je n'ai pas mis de nom de famille. Vous vous dites sans doute que c'est plutôt impossible étant donné qu'il s'agit de la soeur de Daph mais, celle-ci porte son nom de mariage et je souhaite donc que le reste de la fratrie puisse choisir le nom familial si on peut dire. Ce sera donc au premier qui prendra un des personnages qui donnera le ton pour les autres, sauf évidemment si l'une des filles est mariée ou autre chose du genre mais à vingt-deux ans, pour Clea, se serait peut-être un peu tôt. Aussi pour vous donner des pistes, je voyais bien un nom italien ou grec, quelque chose qui change du nom anglais pur et dur. Je m'explique, pour les prénoms des filles, je me suis inspirée de prénoms grecs, je dirais même de la mythologie, Daphne, Phyllis et Cleo que j'ai fait devenir Clea. Et pour Anakin ... une subite envie de la jouer star wars :arrow:BREF. Dans mon idée, le père de la fratrie aurait donc des origines poussées grecques ou italiennes ou autres du même style voyez ? Et la môman, elle, aurait été une vraie anglaise, vraie de vraie. Mais enfin bon, si vraiment la piste vers les noms de ces origines ne vous plaisent pas, libre à vous, c'était juste un petit caprice de ma part mais vraiment, je n'apporte aucune restriction ni obligation. Nom de famille au choix du premier arrivé.



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(F) ROSSUM, EMMY → LIARS Empty
Posté (F) ROSSUM, EMMY → LIARS EmptySam 28 Sep 2013 - 9:38

Scénario pris.

 (F) ROSSUM, EMMY → LIARS

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX → LIARS
» (M) AU CHOIX → LIARS
» (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS
» (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS
» (M) PATRICK DEMPSEY → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération