Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Petite recherche spéciale !

misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
Petite recherche spéciale !  Empty
Posté Petite recherche spéciale !  EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:17

Recherche d'un ou d'une journaliste


Explication de ma recherche → Bonjour à tous et à toutes !! 16

J'aurais une petite demande un peu particulière. En fait, je suis à la recherche d'un ou d'une journaliste! Je m'explique 34

Voilà, nous sommes en train de modifier beaucoup de choses sur notre forum et aussi sur le point d'ajouter un grand nombre de nouveautés. Parmi elles, nous voulons mettre en place un journal. Le Los Angeles Times 31

Je recherche donc quelqu'un qui serait disponible et qui aurait envie de faire des articles de journaux. Le journal serait posté une fois par mois ou par 2 mois selon la disponibilité du journaliste.

Il va de soit que la personne en question devra lire les sujets des membres pour se tenir au courant des évolutions. Par contre, nous ne voulons pas un journal trop ''Gossip Girl''. Bien sûr, il y aurait une petite partie potinage, mais il y aurait en grosse partie l'allure d'un vrai journal
Certains détails pour vous aider → Vous n'êtes pas obligé de vous créer un personnage pour rp si vous n'en avez pas envie.
Autres →
Donc voilà, si vous avez envie d'écrire, de la disponibilité et l'envie d'informer les gens avec une touche d'humour, venez m'en parler Petite recherche spéciale !  1876871722
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Petite recherche spéciale !  Empty
Posté Petite recherche spéciale !  EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:29

Il serait intéressant d'avoir le lien vers le forum pour voir l’ampleur de la tâche, j'espère que tu trouveras bientôt quelqu'un pour le poste où si ce n'est pas déjà fait. bonne chance! 34 

 Petite recherche spéciale !

 Sujets similaires

-
» une petite gargouille
» Une petite nouvelle !
» Jii en recherche active.
» ARE WE THE WAITING ♛ recherche de staff
» + RECHERCHE TERMINEE.

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération