Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Jii en recherche active.

wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptySam 5 Oct 2013 - 14:27

Je recherche ...


EXPLICATIONS→ Merci de prendre le temps de lire cette fiche afin de me proposer des forums qui prennent en considération ce que je demande. Je dois vous avertir que je suis très difficile, surtout au niveau du design du forum. Je veux qu’il soit actif avec un nombre de membres limité pour faciliter l’intégration. Je me réserve le droit de refuser, bien entendu.
CE QUE J'AIMERAIS→ Un forum city hors de l’ordinaire, je veux quelques choses qui ce démarque des autres forums. Je suis aussi capable de jouer sur des forums inspirés de série comme Charmed, Heroes, Pokémon, Gossip Girl et bien d’autres. Personnellement, j’aimerais un forum où il est possible d’interprété un personnage avec des dons particuliers, mais si vous administrez un forum city sans pouvoir, je suis très ouvert. Je n’ai pas d’idée de personnage parce que je m’inspire beaucoup du forum pour construire mes citoyens (tranche d’âge, femme/homme, métier…). J’aime beaucoup les RP où les gens circulent des ragots sur tout le monde avec un PNJ qui tient un blogue. Vous voyez le genre?
CE QUE JE REFUSERAIS→ Je refuse catégoriquement les forums basés sur les vampires et les loups-garous. Je crois que ce thème a été exploité dans tous les sens et je ne suis plus capable! Éviter aussi les RP futuristes ou du passé. Niveau RPG style université, je passe mon tour pour cette fois.
CE QUI FERAIT UN PETIT PLUS À MA DÉCISION → Définitivement, le design. Je suis très difficile et dès les premières secondes je sais si je vais m’inscrire ou pas. Je ne veux pas quelques choses de simples. Je veux qu’on me jette par terre! Je veux avant tout un forum travaillé et surtout pas un forum «Kleenex» qui ne fait que flatter l’égo des administrateurs.
TITRE DES FORUMS OÙ JE SUIS DÉJÀ → Gotta Catch Them All.
TYPE D'AVATAR (réelle, manga, anime etc) → Réel.
DOUBLON D'AVATAR ?→ Non
AVATAR SOUHAITÉ→ Tout dépend du type de personnage. Mais d’habitude, j’aime bien prendre des hommes du genre Chris Hemsworth, Chris Evans, Kellan Lutz, Tyler Hoechlin, Francisco Lachowski, Zac Efron, Ryan Reynolds et au niveau des femmes, je préfère Sophia Bush, Katie Cassidy, Miranda Kerr, Blake Lively, Leighton Meester, Crystal Reed… mais rien n’est coulé dans le béton avant d’avoir réfléchit a un personnage.
PERSONNAGE (Inventé, scénario, poste vacant)→ n'importe, je vais avec l'inspiration du moment.  
NOMBRE DE LIGNE DEMANDÉ→ 15 lignes minimum.
ACTIVITÉ DU FORUM ( Moins de 20 membres, 50 à 100 membres, 100 ou plus ? )→ 50 à 100 membres (éviter de compter les doubles comptes où les gens en ont 3 voir plus ...)
HISTOIRE PRÉCISE, CARACTÈRISTIQUE, DÉTAILS → Pas vraiment, je m'inspire beaucoup des autres membres inscrivent pour faire mon personnage, alors ça dépend du forum.
ET UN PEU PLUS ?→Merci beaucoup d'avoir prit en compte mes demandes, j'espère avoir beaucoup de proposition. 31  Je mords pas souvent. 16 

Astraementalo

Astraementalo
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptySam 5 Oct 2013 - 15:45

Booooon, alors, je sais que le forum que je vais te proposer ne correspond pas à ta demande sur le point de l'activité puisque c'est un forum qui a ouvert il y a une semaine (jour pour jour), mais sait-on jamais.
Déjà, le lien : http://thecherrytree.forumactif.org/ .
Et plus d'explications : il s'agit d'un forum qui se déroule sur une île où les personnages sont à la fois des personnages de contes et des personnages de mythologie, ils possèdent tous des capacités hors du commun (en rapport direct avec leurs histoires, évidemment). Tu imagines qu'entre divinités, ça y va niveau ragots, en revanche pas de blogs, je suis désolée...
Euh, aucun avatar que tu as suggéré n'est réservé, ah si, Chris Hemsworth pour un PV non terminé pour le moment, mais c'est le seul !
Sinon, pour la vague des "forums kleenex" ça fait déjà trois mois qu'on bossait dessus avant de l'ouvrir, et il part bien, donc pas beaucoup d'inquiétudes à avoir de ce côté !
Bref ! Si tu as des questions ou quelque chose que tu voudrais que je clarifie, je suis toujours là pour éclairer ta lanterne, ahaha ! 02 

Bonne chance pour la suite de ta recherche ! 33 
emma ventury

emma ventury
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 7
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe :
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudiante en histoire
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptySam 5 Oct 2013 - 16:08

Bonsoir Jii 34 

Je viens te présenter un forum inspiré de la série OUAT absolument merveilleux qui mérite d'être connu. Il s'agit de MAYBE I'M FAIRYTALE. Je te mets en spoiler la fiche du forum pour que tu en saches un peu plus sur nous 38 

Spoiler:

Maintenant laisse-moi t'expliquer pourquoi tu devrais choisir MIAFT plus qu'un autre 16 Déjà si tu es genre fan des Disney, des contes de fées, tu vas forcément te plaire parmi nous (a) Notre univers est plein de magie, ça rappelle son enfance, les contes qu'on préférait et c'est magique **

Concernant le design, c'est affaire de goût même si je trouve qu'on a de très jolies bannières, un codage simple mais soigné (a) Et définitivement MIAFT n'est pas un forum kleenex, il va avoir de longs jours devant lui et les membres sont vraiment motivés (a)

Parlons-en des membres. On est 44 sur le forum, aucun dc mais peu importe le nombre au final, parce que ces membres c'est juste les meilleurs (a) Et franchement je dis pas ça parce que je suis admin mais juste parce que c'est vrai 34 Je t'invite vivement à regarder les fiches de présa, de liens pour voir l'accueil qu'on réserve parce que tu as à peine posté que tu as déjà des tas de "bienvenue", "réserve-moi un lien" et des membres qui viennent vraiment te demander des liens. Franchement, aujourd'hui, des membres aussi accueillants c'est vraiment rare pour moi mais ça vaut de l'or 34 Ils sont actifs, géniaux, adorables, en un mot parfait 31 

Je finis par en venir aux avatars ^^
Alors, sont pris : Francisco Lachowski, Leighton Meester et Crystal Reed.

Les autres sont libres à inventer ^^ Je te laisse regarder les scénarios ici où il y en a avec des avatars au choix qui peuvent correspondre à tes demandes et aussi le bottin des contes déjà présents ce qui t'assurent des liens mais si tu prends un conte où il n'y aucun représentant, tu auras des liens c'est certain 16 

Voilà si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu trouveras ton bonheur 34
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:17


    Bonjouuur 49 
    Je te propose mon forum :
    http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

    C'est un RPG fantastique, à l'univers inventé, dont je te laisse les liens du contexte et des annexes pour t'en imprégner. L'action se déroule en 2013 aux Etats-Unis, plus précisément à la Nouvelle-Orléans et dans une moindre mesure à New-York (totalement enneigée suite à de violents changements climatiques). Nous avons 4 espèces différentes (des voleurs de rêves et d'énergie démoniaques, des sorciers, des métamorphes et des humains), tu en trouveras le descriptif ici. La vidéo du forum donne un bon aperçu de l'atmosphère du forum je pense :
    Spoiler:

    Beaucoup de prédéfinis et de scénarios libres, l'avatar est généralement facilement négociable =) donc n'hésite pas à nous faire une demande dans ce sens si un personnage t'intéresse. Tous sont attendus par des membres actifs et investis en tout cas, donc tu feras forcément des heureux si tu en choisis un 44 
    Chris Hemsworth, Chris Evans, Kellan Lutz, Tyler Hoechlin, Francisco Lachowski, Zac Efron et Ryan Reynolds sont libres à inventer ou à négocier. Nous avons temporairement fermé les inscriptions aux inventées féminines (l'écart hommes/femmes commençait à trop se creuser) mais par contre il est toujours possible de négocier l'avatar des prédéfinis encore libres Jii en recherche active.  3013996390 Sophia Bush, Katie Cassidy, Miranda Kerr, Blake Lively et Crystal Reed sont ainsi libres.

    Nous demandons 20 lignes minimum par post. Nous sommes une quarantaine de membres (après je ne te cache pas qu'il y a quelques multicomptes dans le lot) avec un ménage régulier, ce qui assure de ne pas se retrouver face à des comptes fantômes ou bloqués. L'ambiance est réellement chaleureuse et conviviale 40 Tu auras des propositions de liens quelque soit ton personnage, il n'y a pas de soucis à se faire pour ça  :pikachu: on veille à ce que tout le monde se sente à son aise, et on reste toujours à l'écoute 41
    Voilou j'ai tout dit je pense, mais n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit, j'y répondrai avec plaisir, que ce soit dans ce sujet ou par mp 45 
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:42

Astraementalo ⚡️ Bonjour et merci beaucoup d’avoir proposé ton forum! 34  Bien qu’il rejoigne mes exigences particulaires, je n’aime pas sa simplicité. Le contexte est bien et c’est justement ce genre de contexte que je cherche. Je vous souhaite une bonne continuité en espérant que plusieurs autres membres rejoindront vos rangs. À une prochaine fois, je l’espère! 28 

Emma Ventury ⚡️ Bon matin! C’est ce genre de forum que je cherche niveau design, c’est simple, mais très travailler 31 . En plus, j’ai un faible pour le pattern de fond style boiserie. Par contre, je ne sais pas si je suis à l’aise avec le monde de Disney. Je ne comprends pas l’idée derrière le vrai personnage vs le personnage de fiction? Cela vient peut-être du fait que je n’ai jamais écouté OUAT? 29  Je suis allé jeter un coup d’œil sur la présentation des membres et j’avoue que l’ambiance a le mérite d’être hors de l’ordinaire. Quoi qu’il en soit, je garde l’idée me trotter dans la tête, on sait jamais! Merci de m’avoir présenté ton forum. 41 

Darkshines ⚡️ Bonjour et merci de me présenter ton forum, j’étais déjà tombé dessus à plusieurs reprises, mais je n’avais jamais pris la peine de fouiller en profondeur. 54  Niveau design, c’est exactement ce que je cherche! Tout est très bien détaillé et la vidéo du forum donne une bonne impression de l’ambiance postapo! Justement, je n’ai jamais joué sur ce genre de forum et je ne sais pas si ça me rejoint vraiment. Je garde ça en tête et bonne continuation pour ton forum. Jii en recherche active.  3013996390 
emma ventury

emma ventury
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 7
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe :
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudiante en histoire
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:58

Merci pour ta réponse Jii en recherche active.  2856863365 Eh bien écoute je n'ai jamais regardé OUAT non plus et pourtant je me suis vite intégrée ! Je ne suis pas la seule membre d'ailleurs ^^ Donc si tu as besoin d'explications plus ample n'hésite pas à demander ^^ Bonne continuation et à bientôt Jii en recherche active.  2856863365
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:04

Oh mercii pour les compliments 40 Après l'ambiance est post-apocalyptique, mais il y a aussi un côté city avec la vie à la Nouvelle-Orléans, à la différence qu'on ne s'ennuie vraiment pas avec tous les rebondissements Jii en recherche active.  2338575658 Je te laisse réfléchir en tout cas, bonne recherche Jii en recherche active.  3013996390 
Astraementalo

Astraementalo
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:05

Bonjour ! Merci de ta réponse rapide ! Simpliste ? Awh... Le design alors, parce qu'au niveau du contexte on a constamment des questions et... Enfin, bref, bon courage pour ta recherche.
wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:22

Bonsoir ! 40 

Je viens te présenter Seven Lies un rpg city se déroulant dans la belle ville d'Acapulco au Mexique ! L'histoire est simple, enfin si l'on veut, et pour cela je te laisse découvrir le contexte.

Spoiler:

Nous demandons une quinzaine de lignes, et il est important de préciser que nous venons juste d'ouvrir, aujourd'hui même, enfin vu l'heure, on pourrait plus dire : hier. Tu pourras trouver quelques scénarios, enfin pour être plus précise 3, ici. Pour un personnage inventé, si tu as des questions, tu peux soit m'envoyez un mp, soit venir ici. Il y a bien évidemment tout un tas d'avatars encore libre, et c'est sûrement le moment d'en profiter. 05 

Je te souhaite une bonne recherche, et peut-être à bientôt ! 08 
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:21

Merci beaucoup 41 , mais ton forum ne représente pas exactement se que je cherche au niveau du design. J'aime beaucoup le contexte cependant ainsi que les groupes avec la formes des péchés capitaux. Bonne continuation a vous! 34 
Rose
http://www.in-nomine-mens.com/

Rose
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 286
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : des montagnes !
✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:41


    Hellooo ! 38 

    Je suis tombée par hasard sur ta demande ( je marche pas mal comme ça en fait MDR ! ) et j'me disais que peut être qu'In Nomine Mens rentrait dans tes critères ! 41 

    Niveau pouvoir, tu peux être servit et le forum remplit ( normalement ) toutes les conditions dont tu as fait mention ! 34 

    A la fin de ma présentation, je vais te mettre la fiche de pub en spoiler, pour que tu ais le résumé ( qui peut être t'inspirera ) du contexte avec tous les liens nécessaires 04 

    Concernant les avatars que tu as proposés, tu as :
    ♦️ Chris Evans, Kellan Lutz, Francisco Lachowski, Zac Efron, Miranda Kerr, Leighton Meester de libre à la création. Personnellement, si ton choix s'oriente vers un inventé ou vers un groupe qui se rapproche des humains avec pouvoir, je te conseillerais les psis ! 54 

    ♦️ Sophia Bush est un Scenario, une Djinn. C'est la fille de mon personnage et de son mari. Elle a au total 4 liens actifs et pas mal de possibilités ! edit : elle est tentée, ayé 34 Disolée ! 39 
    ♦️ Chris Hemsworth incarne Thor, l'Archange des Tempêtes ( c'est le Dieu viking qui s'est reconverti ^^ )
    ♦️ Katie Cassidy incarne Seere, l'Illuminati de la Sorcellerie, un démon originel et la jumelle de mon personnage. Elle est pas mal attendue ^^
    ♦️ Et enfin, Crystal Reed incarne Seahael, l'Archange des océans, qui a un ange sur le forum et pas mal de liens de présent !

    Je crois que je n'ai rien oublié ( enfin, j'espère ! MDR ), en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas ! 31 
    Dans tous les cas, je te souhaite de trouver ton bonheur pendant ta recherche 16 

    Comme promis, la fiche de pub :
    Spoiler:
wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:26

Bonjouuuuur !

Je te remercie de ta réponse si rapide ainsi et ravie que ça te plaise, malheureux pour le design :/

En tout cas encore une fois : Bonne continuation dans ta recherche ! Very Happy
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:07

Merci beaucoup Rose d'avoir proposer ton forum, le design est magnifique! vraiment c'est un gros coup de coeur. Par contre, j'ai trouvé un forum et je m'y suis déjà inscrit. Alors ce n'est que partie remise.
Bonne continuation à vous! xoxo
J'archive!

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Jii en recherche active.  Empty
Posté Jii en recherche active.  Empty

 Jii en recherche active.

 Sujets similaires

-
» Recherche modérateur [1/1]
» Recherche designers (graphistes) [0/4]
» Verrouiller une recherche
» + RECHERCHE TERMINEE.
» Recherche techniciens (codeurs) [3/5]

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération