Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus.

Holnesse

Holnesse
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 15
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Franche comté héh (a)
✤étude/emploi : BAC Aménagement Paysager
UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. Empty
Posté UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:03

UPSIDE DOWN

Le concept


Imaginez pendant un instant qu’un tremblement de Terre surgisse. Imaginez pendant un instant que la Terre subisse une ère glaciale, un tsunami. Plus une seule vie sur Terre. Plus une seule personne vivante. La Terre est détruite, anéantie, morte… Ceci n’est pas vraiment la vraie histoire. La guerre, une Troisième guerre mondiale. Mais cette fois-ci l’arme nucléaire a été envoyée. Celle-ci a détruit toute la Terre. Celle-ci s’est déplacée, s’est brisée. Des siècles après, la vie se reconstruit sur Terre. Mais avec une grande différence, deux mondes en une seule planète. Quand il vous arrive de regarder le ciel, vous pouvez remarquer des lumières. Ce ne sont plus les étoiles que vos ancêtres ont tant regardées. Ce sont les lumières de la vile se trouvant au-dessus de vous. Malheureusement ceux qui ont voulu changer de monde se sont fait attraper, emprisonner voir tuer. Avez-vous envie de risquer votre vie pour retrouver l’amour de votre vie ? Voulez-vous vivre dans la pauvreté ou partir vivre dans le monde riche ? Votre sort est entre vos mains, c’est à vous de décider.

✘ Pour ceux qui n'ont pas encore regardé le film, je vous conseille de le voir il est juste parfait **. Il change des autres films et voilà pourquoi j'ai décidé d'en faire un projet. Bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas ce film, il y aura plusieurs annexes pour vous expliquer correctement l'histoire.

✘ Pour plus de précision, le monde d'en bas est pauvre. De plus c'est là que vous trouvez les drogués, les dealers et tout le reste. Même si nous sommes dans les années 2225, nous trouvons toujours le monde de la débauche ainsi que tout le reste. Le monde d'en haut est très riche, nous y trouvons ceux qui ont les moyens de vivre en claquant les doigts.

✘ Avec les commentaires de certaine personnes, je vais certainement ré-écrire le contexte car en y réfléchissant ce n'est pas trop logique. Voilà son commentaire et dite moi ce que vous en pensez :
Ceci dit, tant qu'à reprendre l'univers du film, pourquoi ne pas respecter scrupuleusement son synopsis ? Les joueurs qui auront vu le film risquent d'être un peu déboussolés, non ? Aussi, si la planète Terre se coupe en deux (c'est bien de ça dont il est question ?), il y-a peu de chances pour que la vie, la civilisation et l'humanité survive à un tel cataclysme en seulement... 212 ans, non ? XD

Et la lune dans tout ça ? Et quelles parties du monde se retrouveraient en haut et en bas ? Et le monde serait coupé en deux au niveau de ses hémisphères ?

Ma réponse : Ouije suis de ton avis, le film était bien trop focalisé sur l'histoire d'amour. Mais j'ai tout de même adoré ce film. Ensuite c'est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchis à ça. J'ai mis une date rapidement, mais il faut que je revois tout ces petits détails. Pour toutes les questions je reste encore dans l'ombre. Car dans le film, nous ne voyons pas la Lune si je ne me trompe pas. Donc peut-être qu'elle n'existe pas du coup. Mais au final vu comme on m'a dit que c'était deux planètes, il faut encore que je vois c'est lesquelles. Pourtant pour moi j'étais sur que ce n'était que la Terre. Pour toi c'est juste la Terre séparée en deux ou deux planètes rapprochées dans le film? Ensuite si c'est la Terre, je pense que le nord de la Terre serait les riches genre Amérique, Angleterre, la France, Russie... Et le sud les pauvres, Afrique, Amérique du sud et tout le reste. Enfin ce ne sont que des idées et je te remercie de m'avoir posé ces questions car du coup je vais pouvoir vraiment réfléchir et faire des annexes approfondies.

Sa réponse :
Holnesse a écrit:

Pour toutes les questions je reste encore dans l'ombre. Car dans le film, nous ne voyons pas la Lune si je ne me trompe pas. Donc peut-être qu'elle n'existe pas du coup.
A mon avis, ce sont deux mondes inventés ;)Comme ce n'est pas la terre ; il n'y a pas de lune Smile

Holnesse a écrit:

Mais au final vu comme on m'a dit que c'était deux planètes, il faut encore que je vois c'est lesquelles.
Je ne sais absolument pas s'il existe dans le système solaire des planètes ayant cette configuration gravitationnelle (et j'en doute sérieusement Laughing). Je pense que tu ferai mieux d'inventer les noms des deux planètes si tu choisis l'option des deux planètes ^^

Holnesse a écrit:

Pour toi c'est juste la Terre séparée en deux ou deux planètes rapprochées dans le film? Ensuite si c'est la Terre, je pense que le nord de la Terre serait les riches genre Amérique, Angleterre, la France, Russie... Et le sud les pauvres, Afrique, Amérique du sud et tout le reste. Enfin ce ne sont que des idées et je te remercie de m'avoir posé ces questions car du coup je vais pouvoir vraiment réfléchir et faire des annexes approfondies.
Dans le film ce sont deux planètes bien distinctes :)Elles peuvent être le résultat d'une rencontre entre deux astres aux masses et aux champs gravitationnels à peu près similaires et c'est ce qui aurait empêché une collision :)L'une des deux planètes tourne au dessus de l'autre.

Elle à des très bonnes idées et je pense que je vais suivre ces idées :3 Vous en pensez quoi? Cela serait plus logique 11 

Réservation d'avatar


Féminins  →Crystal Reed - Scénario Holnesse
Nina Dobrev - Holnesse

Masculins → Daniel Sharman - Scénario Holnesse
Max Irons - Scénario Holnesse

Vous pouvez donc me demander une réservation, c'est avec plaisir **. De plus si vous voulez être prévenus faite de même :3


Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. Empty
Posté UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. EmptySam 5 Oct 2013 - 11:11

Je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas te dire quoi faire pour le respecter. Cependant, à mon avis, si tu ne te sens pas à l'aise avec tel ou tel aspect de celui-ci, ne te gêne pas pour le changer.
Faire deux mondes inventés, c'est en effet ce qui paraît le plus logique, je pense donc que tu peux suivre son avis. Wink
Holnesse

Holnesse
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 15
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Franche comté héh (a)
✤étude/emploi : BAC Aménagement Paysager
UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. Empty
Posté UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. EmptySam 5 Oct 2013 - 13:19

Merci beaucoup pour ton avis UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. 2856863365 Je pense que je vais suivre son avis et faire deux mondes et trouver une idée de comment les deux planètes se trouvent aussi proches l'une de l'autre 05 05 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. Empty
Posté UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:11

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 12 décembre, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. Empty
Posté UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus. Empty

 UPSIDE DOWN ✘ Avis, Réservation Prévenus.

 Sujets similaires

-
» BOMBARDA MAXIMA ◊ hp, 1371. (avis/prévenus)
» DIVINA BELLUM ► percy jackson. (avis & prévenus)
» CREATURES ✣ we are the lost, the sick and unspoken (avis, prévenus, réservations)
» A FEAST OF ICE AND STEEL ► Mythologie nordique, Vikings (prévenus+avis)
» THAT AWKWARD MOMENT... ✰ avis

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération