Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie?

kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie? Empty
Posté tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:45

FORMER UN DUO

Introduction→ Coucou alors voila je vais jouer le superbe scénario d'un ami sur un forum et j'aurais beaucoup aimé lier mon personnage avec un homm. J'ai rarement la chance que mes scénarios soient pris et donc je préfère passer par ici :)Qui sait!

Avatar souhaité → Moi je suis Shay Mitchell. Pour l'homme je n'ai pas d'idée réelle donc c'est assez libre tant que l'avatar n'est pas pris sur le forum ou je suis.
Votre histoire → Alors Azuria est un garçon manqué qui vient d'une grande famille hispanique et qui a donc le sang chaud. Prête à la pire folie c'est une vraie tornade. D'ailleurs elle n'est pas peu fière de ce surnom. Très fétarde et portée sur les soirées et la mode elle a un caractère bien à elle. Côté coeur elle n'est pas spécialement volage mais n'a pas encore trouvé l'amour de ça vie (ce qui ne la dérange pas non plus). Elle est très attachée à sa famille et notamment à ses origines hispaniques qu'elle revendique fièrement. Elle adore sa cousine chez qui elle squatte depuis maintenant plusieurs mois.
Forum → http://cougartown.forumgratuit.eu/
Un peu sur le personnage recherché→ Alors c'est en définitive très libre je n'ai pas d'idé particulières SAUF que la personne doit être l'opposé ou en tout cas bien différente d'Azuria. Donc quelqu'un de plutôt posé et calme. Mais après je pensais construire ça ensemble Smile
Exigences→ avatar à choisir ensemble Smile membre actif et motivé. Pas obligé d'être trop prolifique mais pas abandonner le perso au bout de deux semaines quoi. Tant que la personne respecte le nombre de ligne demandé et qu'il a un peu d'orthographe ça va hein (on fait tous des fautes!)
Un peu plus. → merci d'avance, je vous aime!

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie? Empty
Posté tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie? EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:15

Hey, tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie? 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

 tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie?

 Sujets similaires

-
» partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.
» THINK LIKE A OPPOSITE, le tout premier design.
» W-HELL COME - RPG English learning, travaille ton anglais tout en t'amusant
» Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3
» Besoin d'un cofondateur pour un projet plein d'espoir !

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération