Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3

Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3  Empty
Posté Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:36

FORMER UN DUO

Introduction→ bVoilà, je suis inscrite sur un forum (si si j'vous jure...Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3  2980676578 ) et j'hésite beaucoup à créer un scénario, d'une part parce que la plupart du temps il n'est pas pris, et d'autre part parce que j'ai plusieurs idées que j'ai du mal à départager. Donc voilà, je cherche quelqu'un qui aurait envie de jouer un perso masculin, et on pourrait construire l'histoire et le lien ensemble Smile
EDIT : j'ai quand même fait le scénario, mais tout reste discutable, et toutes les options y sont présentées.
Avatar souhaité → ma première idée était JOhnny Depp, mais comme je l'ai dit, j'ai plusieurs idées et plusieurs avatars pourraient convenir. A discuter donc 58 
Votre histoire → Je joue Jamie Chung, une anthropologue Sino-Thailandaise. Elle a fait un master aux Etats-Unis et c'est là qu'elle a rencontré son 1er grand amour. Ils allaient avoir un enfant mais lui est mort et elle a fait une fausse couche peut de temps après. Elle vit dépuis en Colombie, dans un centre de recherche scientifique et se consacre à son métier à temps plein.
Forum → http://rainforest.1fr1.net/ C'est un forum assez original, ça se passe en Colombie donc, et tout est centré autour de ce centre (désolée pour la répétition) scientifique, la ville la plus proche (2h de route...). Pas d'obligation de jouer un scientifique pour autant Smile
Un peu sur le personnage recherché→ Pour faire simple j'ai deux idées qui se battent en duel. L'hypohtèse numéro 1 serait l'ancien professeur de Rosa (mon perso), il a supervisé la rédaction de son mémoire à l'époque où elle était étudiante. C'est lui qui lui a proposé de le rejoindre sur le projet (étude d'une société amérindienne), ce qu'elle a accepté. Il serait évidemment plus âgé qu'elle (au moins 10 ans), serait un peu une 2ème figure paternelle, (rassurez vous il a pas non plus 60 ans) bienveillante. Leur passion pour leur métier les réunit. Il peut avoir des origines asiatiques plus ou moins lointaines) ce qui ferait un autre point commun. L'hypothèse numéro 2, c'est un peu plus flou, mais le personnage serait soit un journaliste, soit un membre d'une ONG, présent sur les lieux également donc, mais poursuivant un tout autre but. (selon l'option choisie). Pour le coup, l'écart d'âge ne sera pas aussi important, même si j'avoue bien aimer l'idée qu'il soit plus âgé qu'elle (plus de 30 ans donc). Pour les avatars, je n'ai pas d'idée fixe donc on peut voir ensemble 74 
Exigences→ Un petit rp tous les 10/15 jours ça me conviendra amplement. Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir une cadence beaucoup plus soutenue, ça va dépendre de mon emploi du temps. 32 Sinon, pour le rp, je privilégie la qualité à la quantité, et surtout quand je dis qualité je parle surtout de la syntaxte, l'orthographe etc... le style est un plus.
Un peu plus. → 38 39 40 49 50 

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3  Empty
Posté Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3  EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:15

Hey, Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3  3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

 Besoin d'un volontaire pour jouer un perso masculin :3

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un cofondateur pour un projet plein d'espoir !
» tout le monde a besoin d'un tornade dans sa vie?
» Personnage masculin préféré?
» Personnage masculin préféré?
»  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération