Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 The Haunted House - Avis + staff

Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptyDim 20 Oct 2013 - 6:19

Mon projet

Le concept


Le contexte →


Citation :
1956, Nouvelle Orléans,
Mélange de luxures, mélange de toutes les odeurs possibles. La maison hantée était connue de tous dans les environs, voir dans le pays. Il est dit qu’un puissant sorcier aurait vécu ici et auraient fait des expériences de toutes sortes. Certains témoins auraient même dit que la nuit, on pouvait voir des lampes clignoter à travers les fenêtres et que des flashs apparaissaient de nulle part. Tout le monde avait pris ce sorcier pour un fou. Mais cet homme n’était pas fou, il venait de créer un portail magique. Mais la même nuit, son sort l’avait achevé, il gisait sur le sol, inerte.

2013, Nouvelle Orléans
Plus personne n’avait vu quoi que ce soit venir de cette maison, du moins pendant un temps. Une bande d’adolescent du coin avait entendu cette histoire des milliers de fois, mais leur envie était si forte qu’ils ont frôlé l’interdit. En effet, ils ont été visités la maison, la nuit, leur seule arme : une lampe de poche.

Dans l’autre monde, des hommes et des femmes de tous genres. La fée clochette, Blanche neige, le prince charmant, le petit chaperon rouge et j’en passe était tous ici. L’autre monde était un monde magique, le bien et le mal régnaient en maître. Mais un jour, un portail s’ouvrit pour aller dans un autre monde, le monde des humains ou la magie n’existe pas. Beaucoup de personnages de l’autre monde ont sauté dans ce portail, tous ceux qui voulaient changer de vie. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’en arrivant dans un meilleur monde, leur personnalité aurait changées. En effet, le petit chaperon rouge serait devenu un vampire, Blanche neige une sorcière, le prince charmant un loup-garou et pour tout le monde un effet se serait imposé. Une fois qu’une personne passe le portail il est ensuite impossible de faire retour arrière. Les contes de fées sont devenus de mauvais contes, des créatures sortis tout droit des profondeurs de la terre. On dit même que certains seraient devenus des zombies .. Cela serait bien effrayant.

La petite bande d’adolescents avait commencée à monter les marches, une par une. Celles-ci grinçaient au fur et à mesure qu’ils avançaient. Une fois arrivée au premier étage, une étrange lumière les intriguait. La porte était grande ouverte, devant eux se trouvait le portail, mais aussi un squelette .. Le sorcier n’avait jamais été retrouvé et il avait pourri à côté de sa création. Tout ce que l’on sait à présent, c’est que des vampires, des loups-garous, des sorciers sont parmi nous. Jadis, ceux-ci étaient de gentils ou méchants contes de fées, mais leur histoire est tout autre à présent.
Certains humains connaissent la véritable histoire. Ceux-ci ont envie de trouver un moyen de fermer ce portail ou réussir à renvoyer tous les contes qui ont réussis à s’enfuir de leur monde. Mais leur mission principale est de faire en sorte que le peuple soit en sécurité. Ce que l’on sait c’est que la plupart des contes sont parti dans la ville : Nouvelle Orléans.
Règlements → Pas encore fait.
Groupes →

Les contes de fées : Les contes de fées qui ont passés le portail et qui sont devenus par la suite des créatures surnaturelles.

Les protecteurs : Les humains qui sont dans la confidence que le portail a été ouvert et que les contes l’ont traversé. Ils sont chargés de faire en sorte que le peuple soit en sécurité et en parallèle ils cherchent à pouvoir fermer le portail.

Les humains : La population de la ville de la Nouvelle Orléans mais aussi le monde entier. Les humains ne sont pas au courant de ce qu’ils se passent.

Autres sujets → //

New :

Heidi (bazzart) rejoint le staff
Recherche de staff ICI

J'attends vos avis Smile.

Réservation d'avatar


Féminins → //
Masculins → //


VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:29

Coucou !

Ton projet est plutôt original pour un contexte qui reprend les contes. Un mélange d'horreur et de contes de fée, c'est plutôt intéressant. x) Après, c'est à creuser en fonction des annexes, mais c'est pas mal du tout. 100 
Après la question que je me pose : ton forum s'appelle Maison hantée, celle-ci va jouer un rôle plus important, ou elle se contente d'apparaître dans le contexte ? La première option me paraissant mieux... x)
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:05

Je plussoie Vortex sur tout ce qu'elle dit. ^^
Pour le contexte, j'aurais juste quelques questions de détail à soulever : d'abord, fais attention aux majuscules des noms propres, car tous les personnages de conte n'en ont pas forcément : deux majuscules à Blanche Neige, deux aussi pour le Petit Chaperon rouge, une pour la fée Clochette, et aucune pour le prince charmant. C'est du détail, mais ça rend toujours mieux.


Cuicui a écrit:
Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’en arrivant dans un meilleur monde, leur personnalité aurait changées. En effet, le petit chaperon rouge serait devenu un vampire, Blanche neige une sorcière, le prince charmant un loup-garou et pour tout le monde un effet se serait imposé.
Si tu utilises le conditionnel ici, ça veut dire que tu donnes des possibilités. Mais si tu ne voulais pas en faire des exemples mais dire que c'est ce qu'ils sont devenus, alors il faut le présent. Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire et ça prête un peu à confusion.

Le contexte est intéressant, mais je pense que tu devrais nous donner plus de détails sur la façon dont les personnages de conte changent de nature. 31 
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:48

Vortexstorm > Merci pour ton commentaire Smile. Je pense oui que la maison hantée aura un rôle assez grand dans le contexte, elle ne sera pas que dans le contexte.

Vayn > Pardon pour les noms des contes je n'ai pas fait forcément attention ce sera modifié ^^
Pour la façon dont les contes vont changer de nature il faut que cela germe dans ma tête ^^'
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:58

Pas de souci. ^^
Quand ça a aura germé, viens vite en parler ici. 02 
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptySam 2 Nov 2013 - 10:42

Quelques nouvelles du projet,
J'ai donc créer le forum,
Je cherche un staff (je n'ai pas encore monté ma demande sur le forum)
Je pense que les avatars pourront être à la fois type fantastique et en même temps type réel (vie de tous les jours)
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptySam 2 Nov 2013 - 12:06

Des avatars de deux types, c'est une très bonne idée, mais est-ce qu'il y aura des conditions pour préférer l'un à l'autre, ou c'est totalement libre ?
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptySam 2 Nov 2013 - 14:30

Je pense que si la personne veut mettre un avatar quand son personnage était un conte il pourra. Mais si au contraire il veut mettre un avatar dans la vie de tous les jours donc mois le genre fantastique il pourra aussi.
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:10

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 12 décembre, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
The Haunted House - Avis + staff Empty
Posté The Haunted House - Avis + staff Empty

 The Haunted House - Avis + staff

 Sujets similaires

-
» THE HAUNTED HOUSE - Staff
» My Familly ◊ AVIS & STAFF
» ARE WE THE WAITING ♛ recherche de staff
» COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS
» WHAT THEY SAY ◮ STAFF

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération