Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE

Mat'

Mat'
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 12
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : F.
✤ provenance : Perpignan
✤étude/emploi : /
(M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE Empty
Posté (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:00

George Shelley

scénario


LE FORUM  → Snowflake Lane, le maire gaffeur (forum city)

LIEN VERS LE SCENARIOS → http://snowflake-lane.forumactif.com/t980-m-george-shelley-harper-eli-helper-mon-binome-mon-meilleur-ami-ah-et-le-pere-du-mouflet-que-j-ai-dans-le-tiroir

NOM DU PERSONNAGE → Eli Prénom Nom

AVATAR → George Shelley

NEGOCIABLE→ Je tiens beaucoup à George, je trouve qu'il collerait parfaitement au personnage et qui ne craquerait pas pour sa petite bouille ? Mais bon, proposez toujours, on ne sait jamais, je ne mords pas !

CARACTERISTIQUES → 17 ans, pauvre, célibataire mais c'est compliqué, bientôt papa. Originaire de Vancouver.

HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Eli est calme, posé, réfléchi, protecteur, possessif, rêveur, attentionné. ♤ Les parents d'Eli ont divorcés alors qu'il était tout jeune (mois de 10 ans) et il vit avec sa mère qui enchaîne les petits boulot pour subvenir à leur besoin. ♤ Eli est le meilleur ami d'Harper depuis leur plus jeune âge, il ne se passait pas une journée sans qu'ils se voient et partent vivre des aventures extraordinaire dans la cabane qu'ils se sont construite dans la forêt. ♤ A 12 ans, alors qu'ils faisaient du vélo, Harper s'est ouvert le menton et a été conduite aux urgences. Depuis ce jour, Eli n'était plus le bienvenue chez les Barnes. ♤ Toujours au même âge, ils se sont donnés leur premier baiser, pour essayer et parce qu'ils voulaient être le premier de l'autre. ♤ Ils passaient beaucoup de temps mains dans la main à regarder le ciel. ♤ En 2012, le père d'Harper a trouvé un meilleur boulot à Winnipeg et la famille Barnes a déménagé. Eli a offert un bracelet à Harper pour qu'elle ne l'oublie jamais, elle le porte encore. ♤ Depuis qu'elle a déménagé, ils se parlent tous les soirs au téléphone, ils ne se cachent rien. ♤ Eli a été invité à passer l'été à Winnipeg au plus grand bonheur d'Harper. Ils profitent à fond de leurs moments ensemble. ♤ Un soir, Harper propose à Eli de faire leur première fois ensemble, c'était une tradition. ♤ Ils ont recommencé quelques jours plus tard "pour voir si ça allait être mieux". ♤ Trois semaines plus tard, Harper découvre qu'elle est enceinte, Eli est terrorisé. ♤ Malgré qu'elle lui demande expréssement de rester pour qu'ils affrontent ça ensemble, et bien qu'il lui ait promis qu'il serait là lorsqu'elle rentrerait de sa première journée de classe, il fuit sans dire un mot. ♤ Il refuse tous les appels d'Harper depuis. ♤ Un mois plus tard, le choc passé, il revient s'installer à Winnipeg pour prendre soin d'Harper et du bébé, mais la demoiselle lui en veut et remet en question leur amitié si magique jusque là. Il va devoir batailler pour lui prouver qu'il est toujours celui qu'elle attend.

SES LIENS→ Avec O. Harper Barnes ft AnnaSophia Robb :
"Helper", Eli + Harper depuis toujours. Ensemble, ils ne forment qu'un, ils sont les meilleurs amis du monde, ils affrontent la vie ensemble. Ils font leur première cabane, fument leur première clope, se donnent leur premier baiser...
Lorsqu'Harper est contrainte de déménager, c'est un déchirement, elle se retrouve seule et son quotidien ne ressemble plus à rien. Ils se parlent, il lui donne ses conseils qu'elle écoute à la lettre parce qu'elle sait qu'ils sont bons, il la connait par coeur. Et puis l'été arrive et pour la récompenser de ses bonnes notes, ses parents acceptent qu'Eli vienne passer l'été chez eux. Ils repartent en vadrouille et refont le monde. Puis Harper propose à Eli de vivre leur première fois ensemble, comme depuis tout petit. Ils recommencent "pour voir" quelques jours plus tard et finalement, trois semaines pkus tard, le test révèle un "+". Harper est enceinte. Eli s'enfuit et laisse Harper seule face aux conséquences de leur amitié.

AUTRES → Eli est genre méga importante pour ma Harper, je suis trop mignonne, je vous promets des Rps de folies plein d'humour, de tendresse, de drames etc... Le forum est fantastique, l'intégration est immédiate ! Faites de moi une future maman heureuse 34 39 41 42 



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE Empty
Posté (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:06

Hey, (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE Empty
Posté (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:45

Archivé.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE Empty
Posté (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE Empty

 (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE

 Sujets similaires

-
» Snowflake Lane ♠ Le maire gaffeur
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI → SNOWFLAKE LANE
» (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR
» Wisteria Lane ! Là où je veux vivre !

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération