Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR

misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
(M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR Empty
Posté (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR EmptySam 14 Sep 2013 - 21:09






George Clooney



Je fais partie des Fallen Angels

"Family first"
lui-même
Description physique
Malgré sa cinquantaine, Nate est toujours aussi séduisant. Il a un charme incontournable. Toujours le sourire aux lèvre, on peut difficilement le trouver associable. Il a plusieurs tatouages et ils ont tous une signification précise.
Caractère
Nate est un homme bon qui a le coeur sur la main avec un immense sens de l'humour. La famille, dont tous les membres des FA, est sa priorité. Il mène le clan avec passion et amour. C'est un homme fort qui n'a pas peur du danger et qui fonce toujours tête première dans la vie. C'est quelqu'un de juste et aimable qui est à l'écoute des gens qu'il aime.

Nathaniel Z. Bowman


L'histoire

En ce qui concerne sa jeunesse, c'est libre à vous en autant que cela respect le reste de son histoire et sa personnalité. Il a été dans le monde des Fallen Angels assez tôt. À 20 ans il tombe amoureux et à 24 ans, sa copine tombe enceinte. Il était promu à un grand avenir dans le groupe et savait qu'il devait faire des sacrifice pour y arriver. Pour éviter de mettre sa copine et sa fille en danger, il s'éloigna. Sa fille ne su jamais qu'il était son père, même si elle le côtoyait tous les jours. Il est devenu le président du gang, un être aimé et respecté. Il a toujours gardé un oeil sur sa famille puisqu'une fois qu'on entre dans les FA, c'est pour la vie. Quand il eut 42 ans, son amour de toujours mourut par sa faute. Un ennemie lui faisait des menaces disant qu'il connaissait son secret, mais il ne l'avait pas cru. Cet homme tira 3 balles dans la tête de la femme. Nate ne s'est jamais pardonné de ça et fera tout pour s'occuper de sa fille, même si elle n'est au courant de rien. Il a également un fils, d'une autre femme qui est dans la même situation dans le sens où l'enfant ne sait pas qui est son père, mais il n'a pas vraiment de contact avec ce fils


Cassidy S. Mandrake


(M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR RavenSa fille
Elle est membre des FA et il est son père, mais elle ne le sait pas. Il tente de s'occuper d'elle du mieux qu'il peut sans dévoiler le secret. Depuis que sa mère est morte, il se sent coupable et s'occupe encore plus de la jeune fille. Cass l'aime beaucoup et se confie beaucoup à lui. Il espère qu'un jour elle prenne la relève de la présidence.

Lien 1


(M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR 278471502_9fa8395b98_nTitre du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Petit mot de l'auteur
Coucou toi qui a envie de jouer mon papa qui est aussi le président des Fallen Angels. D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère que tu es motivé parce que ce personnage est assez important, donc nous avons besoin de quelqu'un de motivé. L'avatar et le prénom sont non négociable, mais pour le 2e prénom et le nom de famille, c'est comme tu veux^^ Pour mieux comprendre le lien que j'ai avec Nate, il serait bien que tu lises ma fiche :PSi tu as des questions, n'hésite pas, je suis là!
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
(M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR Empty
Posté (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:01

J’aimerais que tu utilises le modèle obligatoire pour ta demande avec le lien vers ton scénario plutôt que de poster ton scénario directement sur le forum.
C'est plus facile pour tout le monde. 54 
N'oublis pas d'éditer aussi tes autres scénarios.
Si ce n'est pas fait d'ici une semaine, j’enverrais malheureusement tes scénarios à la corbeille.
Merci 41

 (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR

 Sujets similaires

-
» (M) GEORGE SHELLEY - SNOWFLAKE LANE
» (M) GIGANDET, CAM → LOS ANGELES WAR
» La page FB de Los Angeles War
» (M) DI VAIO, MARIANO → LOS ANGELES WAR
» (M) POKORA, MATT → LOS ANGELES WAR

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération