Kanala ♠ Alors je prends de l'avance, en prenant du recul car prendre du recul c'est prendre de l'élan |
|
| Kanala petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 65 ✤ date d'embauche : 05/11/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : Indéterminé :face: ✤ provenance : Utérus de ma maman *pan* ✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 7:36 | |
| identity card prénom/pseudo → Kanala âge/sexe → 1 quart de siècle bientôt ! pays → Ma France à moi ne vit pas dans le mensonge
mon forum → Strange Scotland et La ChuteA matter of taste show tv favoris → Il y a en a tant ! Mais en cours je suis sur Arrow, OUAT, Tru Blood, Akward, Avatar Kora, Under The Dome, Sibéria. Mais j'en ai regardé plein d'autres ! celebrités favorites → Kate B., Odette Yusman, Natalie Portamn, Wallen, Mc Solaar, Kyo, Diam's, Dyonisos et j'en passe x'D films favoris → V pour Vendeta, Signes, les disney, les Miyazaki, les Batman de Nolan, Man of Steel x'D Je regarde tellement de choses c'est du de "choisir" ! livre favori → Oula c'est dure Je dirais les HP que j'ai lu je ne sais pas combien de fois ! chanson favorite → J'en ai pas. Mais ma chanson du moment c'est "Résiste" de France Gall forums & you style de rpg favoris → Fantastique, Hp, et Post-Apo années de rpg → plus de 7ans déjà ! niveau rp → Entre 1 page et demi word et.... ça dépend des rps ! plutôt codage ou graphisme →niveau → Alors le codage, c'est sur, mais je graph' aussi :)J'ai un bon niveau en codage concernant le Css et HTML, et je suis novice en JS. En graphisme, je dirais moyen ^^ logiciel(s) utilisé(s) → Toshoop Css3, Tofiltre studio et Sony Vegas Pro conclusion j'ai découvert le forum → En parcourant le net ce qui m'a poussé à m'inscrire → Haha J'avais donné le lien à Torben pour qu'il s'occupe de la pub de nos forums et il m'a dit qu'il y avait une bonne intégration et tout et tout donc ça m'a rendu trèèès curieuse et donné envie de venir moi aussi un dernier mot padawan ? → A l'attaaaaaque ! *pan* |
|
| |
| Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 7:52 | |
| Bienvenue miss <3 Résiste est une de mes chansons préférées XD |
|
| |
| Torben Badenov petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 287 ✤ date d'embauche : 29/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Lille ✤étude/emploi : M2 Sociologie
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 7:56 | |
| |
|
| |
| Cuicui petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 129 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : Feminin !!! ✤ provenance : France ✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 8:20 | |
| Bienvenue, On est super sympa nous ^^ |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Kanala petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 65 ✤ date d'embauche : 05/11/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : Indéterminé :face: ✤ provenance : Utérus de ma maman *pan* ✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 9:10 | |
| @Junkiie : Comment ne pas l'aimer *.* ? @Torben : @Cuicui : J'adore ton pseudo Oui il parait du coup j'ai trainé ma vieille carcasse ici @Lydie : Merci |
|
| |
| WonWon petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 24 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 38 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Bas St-Laurent / Quebec ✤étude/emploi : Technicienne de Laboratoire
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 9:23 | |
| |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 9:40 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Heureuse de t'accueillir parmi nous ^^, tu vas voir, on est des pichous.... des pichous cannibales mais c'est un petit détail ça. |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 13:13 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS C'est vraiment trop cool que à la base vous vouliez seulement un autre forum de pub et que Torben a trouvé l'ambiance sympa et que tu nous ailles rejoint ensuite Sinon, petite question, tu es sa copine ? Brefouille, je te souhaite que du fun ! Tu as de très bon goût et au plaisir de flooder avec toi !! |
|
| |
| Sammix petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 216 ✤ date d'embauche : 30/10/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : M ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Mcdo
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 13:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 14:51 | |
| |
|
| |
| VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 15:17 | |
| Bienvenue ! Torben a raison, l'intégration est cool ici. =3 |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 15:58 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
| Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Mer 6 Nov 2013 - 7:25 | |
| |
|
| |
| Hierophant petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 307 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Non
| |
| Posté Mer 6 Nov 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté Jeu 7 Nov 2013 - 1:34 | |
| Ce fameux Torben n'a pas tort Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Jeu 7 Nov 2013 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Torben Badenov petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 287 ✤ date d'embauche : 29/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Lille ✤étude/emploi : M2 Sociologie
| |
| Posté Jeu 7 Nov 2013 - 11:05 | |
| Je sais, je suis fameux *PAN* |
|
| |
| Darkshines petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 175 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Etudes de droit
| |
| Posté Jeu 7 Nov 2013 - 12:22 | |
| Bienvenuuue ici, bonne pub à toi |
|
| |
| |
| Posté Ven 8 Nov 2013 - 8:00 | |
| |
|
| |
| o~°Passion HELL petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 111 ✤ date d'embauche : 31/10/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Du pays des cauchemars ✤étude/emploi : BTS Assistante Manager 2ème année
| |
| Posté Sam 9 Nov 2013 - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Dim 10 Nov 2013 - 15:25 | |
| Bienvenue par ici (: surtout ne te gênes pas pour quoi que ce soit (a) bonne pub à toi aussi ^^ amuses toi bien hein ! & encore bienvenuuuue |
|
| |
| |
| Posté Mar 12 Nov 2013 - 7:12 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|
| |
Kanala ♠ Alors je prends de l'avance, en prenant du recul car prendre du recul c'est prendre de l'élan |
|