Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ?

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
 Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? Empty
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptySam 14 Sep 2013 - 21:19

Et maintenant je relance, que pensez-vous des gens qui prennent un avatar qu'ils ne connaissent pas; qu'ils n'ont jamais vu à la tv ; une star qu'ils ont découvert par hasard sur un forum parce qu'ils la trouvent jolies. Est-ce essentiel d'écouter Supernatural pour prendre Jared Padalecki ou Dr.Who pour Karen Gillian ?
misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:25

Haha je suis totalement pour. Comme je l'ai dis dans une autre conversation, on utilise les célébrités pour se représenter physiquement et non pour représenter le personne réelle ou son personnage dans une série. J'ai souvent pris des avatars inconnus pour mes persos juste parce que le physique de la célébrité dégageait ce que je voulais que mon personnage dégage.
Bleed Like Me
http://www.somebody-told-me.com/

Bleed Like Me
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 42
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : F
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Étudiante
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 6:47

J'approuve ! Pour reprendre l'exemple donné, je n'ai jamais vu Dr Who mais Karen fait partie de la liste des avatars que j'aimerais bien jouer, tout simplement parce que j'aime ce qu'elle dégage  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? 3504735222 
weird little deer

weird little deer
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 188
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : femme
✤ provenance : Quebec
✤étude/emploi : caissière
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:46

Je suis complètement pour ! Même que parfois c'est en trouvant un nouvel avatar qui me pousse à regarder ce qu'il fait et que je me met à l'aimer. C'était un peu le cas avec Holland. Pas longtemps après avoir vu son minois, je me suis mise à regarder Teen Wolf lol. Et bien souvent il est plus intéressant de jouer un nouveau visage car nous ne l'avons jamais vu jouer donc pas vraiment d'image fixe dans notre tête d'un personnage qu'il aurait déjà joué, alors on peut le modeler comme on le veut !
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:34

Je suis pour également (:
J'adore le point amené par Weird ! *.* Quand tu connais pas la célébrité et qu'elle convient parfaitement à ton image de personnage, tu ne peux pas dériver vers le style de rôle qu'il a dans un film ou une série quelconque !
Indi
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Indi
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 27
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : f
✤ provenance : aquitaine
✤étude/emploi : étudiante biologie - environnement
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptySam 21 Sep 2013 - 5:48

Perso, c'est ce que j'ai fait pour un de mes personnages principaux. C'était un PV, et un des avatars proposés était une demoiselle que je ne connaissais pas, du coup j'ai fait des recherches sur tumblr, et vu que je trouvais qu'elle avait "une bonne bouille" et qu'elle collait parfaitement à l'idée que je me faisais du personnage, j'ai fini par la prendre... et ca fait 6 mois que je la joue ^^ Je n'ai jamais vu la serie dans laquelle elle a joué, et comme il a été dit plus haut, ca m'a évité - du moins je pense - de finir par faire une pâle imitation du personnage de la série Razz
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptySam 21 Sep 2013 - 13:29

Pour également. Si l'avatar correspond totalement au personnage, on ne devrait pas s'en priver sous prétexte qu'on n'a jamais rien vu de ce qu'il fait. C'est même l'occasion d'ouvrir son horizon, et de s'attacher à lui, donc voilà. 23 
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptySam 21 Sep 2013 - 16:31

Je suis également pour. On ne prend pas la personnalité de l'avatar pour le rôle qu'il joue dans tel film ou tel série. Je l'exemple assez récent, sur un forum j'ai pris "Rob Kazinsky" que je ne connais que très peu. Mais le physique collant bien au style de personnage why not. Et puis, j'aime bien prendre des personnes qui ne sont pas très connu et qu'on ne voit pas partout.
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 87
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:42

Le seul souci avec ça, c'est quand les gens vous prennent d'emblée pour un(e) fan de quelque chose que vous n'avez jamais vu, alors que vous aimiez seulement le physique de la personne.  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? 3013996390 
Mais bon, en dehors de cela, je pense qu'on a parfaitement le droit, étant donné qu'on joue notre propre personnage, en dehors de la série d'origine.
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:40

Je croyais au vu du titre que c'était prendre des inconnus (donc pas des stars) pour le physique d'un personnage... Et j'allais approuver. Là en fait je vois pas trop le débat, je dirais bah oui puisque ce qu'on nous demande c'est pas de connaitre la personne, juste de donner une tronche à son personnage Smile
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:36

Il ya un tas d’actrices/acteurs que j'ai eu envie de jouer via des films, des séries, mais aussi juste parce que je l'ai trouvé super jolie dans un forum ou sur bazzart. Moi peu importe tant que ça colle à mon personnage ^^
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 25
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:05

Je suis pour. 41 Il m'est plusieurs fois arrivé de choisir un avatar pour son physique ! Par exemple, avant de commencer à regarder GOT, je prenais déjà Emilia Clarke, en brune, car je la trouvais tout simplement sublime ! Désormais, j'ai envie de la jouer en blonde, à croire que les séries/films ont quand même des impact sur moi. Par exemple, j'ai eu une période où j'écoutais Taylor Swift, à peine une semaine après, je la jouais déjà sur un rp. J'ai regardé La Cité des Ténèbres la semaine dernière et depuis je n'ai qu'une envie : jouer un lien à la Clary/Jace avec Lily et Jamie ! 54 Seulement, lorsque je joue des mannequins, je choisis évidemment au physique. 41
Rose
http://www.in-nomine-mens.com/

Rose
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 286
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : des montagnes !
✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:31

Personnellement, je préfère que l'on prenne un avatar parce que l'on estime qu'il colle à un rôle, plutôt que de le prendre parce qu'il a été canon dans telle ou telle série, ou dans tel ou tel film. Après tout, les tendances finissent forcement par passer et les avatars finissent forcement par lasser, tandis qu'un choix fait en fonction d'un personnage.. Ce n'est pas pareil 34

Mais, l'essentiel est de trouver son filon pour son inspiration, alors si une personne s'amuse en prenant un avatar qui lui a taper dans l’œil grâce à une série, je dis que c'est tant mieux ! Les gouts et les couleurs, c'est un peu comme les méthodes et les envies, tout ça, ça ne se discute pas vraiment ! 16 
o~°Passion HELL
http://moscow-fantasy.forumactif.org/

o~°Passion HELL
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 111
✤ date d'embauche : 31/10/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Du pays des cauchemars
✤étude/emploi : BTS Assistante Manager 2ème année
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:40

Je suis pour à 100% et fais partie de ces personnes. Dans les avatars que je joue vous verrez très peu de célébrités connues dans le monde entier par exemple. J'utilise beaucoup des célébrités d'un pays mais pas forcément connues mondialement. De toute façon un avatar nous permet de donner vie plus ou moins à notre personnage donc même si on choisit de parfaits inconnus, personnellement ça ne me dérange pas.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ? Empty

Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ?